CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le moins de %

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:23:41

1: parcequ´il me plait
2: parceque j´ai fais "rechercher" avant de lancer un nouveau topic
3: parcequ´il est de moi
4: parceque fraise

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:38:23

mercedes 190E :coeur:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:05:23

jour 2 : après quelques challenges (les plus faciles ! ) et la sunday cup faite avec la delaurean, j´ai assez de tune pour acheter la 190 E, je commence le challenge FR, et là grosse surprise, ma voiture est limite pas à la hauteur (c´est vraiment un jeu pour malade!)
bilan des courses après une demi douzaine de deuxièmes places j´ai suffisament de sous pour alléger la caisse et rectifier l´embrayage (pari perdu...) bref, là ça va un peu mieu, je gagnes quelques courses pour acheter une puce des pneus sports et des freins course pour aller taquiner les championnats européens et surtout le 1er championnat allemand pour gagner la bmw de course... ça y est gt peut enfin commencer!

boring
boring
Niveau 4
22 novembre 2006 à 15:58:18

je l´ai finis à 96% il me manque la moitié des "leçon de pilotage" je sais plus trop comment sa s´apel

et les 2 courses de 24 heures de Mans (à cause du bug)

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:10:50

jour 3: ce fut la galère!
j´ai passé le permis spécial, là encore pas de surprises, mis à part chamonix qui est toujours aussi... enfin bon j´ai réussi à le faire en seulement 1 tête à queue (unité de mesure de chamonix!)
J´ai étrainé ma bmw m3gtr sur quelques circuits du mode pro histoire de renflouer mon compte en banque, j´en suis pas très fiert, dès qu´on prend une caisse de course, toute compétition devient assez incipide, c´est pas marrant de faire la course en tête, mais grâce à l´argent j´ai pu m´offrir ma première voiture turbo, je voulais la lotus turbo esprit pour laquelle j´ai un faible depuis l´enfance (j´avais un jeu sur cpc 6128 qui s´appelait, lotus turbo esprit, le but était d´écraser des piétons!)
Bref je me suis payé une supra RZ, le mythe incontesté depuis gt1, j´en ai profité pour lui refaire une grosse partie du chassis, la boite et l´embrayage, et la compétition est repartie de plus belle avec le challenge turbo, j´en ai pris plein la tronche mais au moins les adversaires avaient du répondant (notamment la lotus turbo esprit!)

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:42:19

j´ en suis à 7,8%

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:14:51

jour 4 : les travers de gt 4...
Je suis parti faire de l´argent avec ma supra rz (et accessoirement remonter mon quota de victoire!) dans le championnat japonais, là deux options, soit lutter contre des voitures de course et s´en prendre plein la vue, soit me farcir des hoda civic et dominer de la tête et des épaules... bref j´ai concidérablement revu à la baisse le nombre de points à gagner (de 100 à moins de 10) tout ça pour économiser et m´acheter une belle américaine, j´ai fais l´impasse sur la viper (trop de mauvais souvenirs de gt 2...) et suis allé voir la belle ford gt, là première déception on peut pas faire le championnat atmosphérique avec (jesais pas, c´est peut être un de ces bugs que j´ai oublié, faudra creuser!) et je me suis consoler avec le championnat 500 CV only qui m´a donné pas mal de fil à retordre malgrès des points A spec limités (elle est vraiment owned la nardo!)

si j´ai intitulé cette journée les travers de GT4 c´est pour 2 raisons, la première c´est ce palier entre caisses de noob et voitures de courses qui est dommage aux vues du nombre de voitures du jeu, dans des challenges comme propulsion on voit une modeste clio V6 et dans le challenge turbo une 206 T16... bref sans être méchant c´est vraiment pas le haut du panier!
Le deuxième travers c´est la façon dont les propulsions sont muselées, dans gt 3 il y avait la possibilité d´enlever les assistances électroniques dans le menu démarrage, ici il n´y en a pas (ou alors j´ai mal vu) le seul moyen de le faire c´est d´aller dans les réglages de chaque voiture pour désactiver ces options ce que je trouve super gonflant!

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:15:44

jour 5 : claquage de pognon!!!
Tout d´abord j´ai essayé de faire quelques challenges, j´ai fini celui avec la 2000GT assez rapidement puis j´ai pas mal galéré sur celui avec la ford gt( le deuxième essai j´ai fini à 1 dizième en ayant eu une pénalité de 5s... ça ennerve!!!!!!!) j´ai commencé celui avec la 206 mais j´ai vite arrêté pour essayer de finir le championnat amateur et professionnel, là catastrophe, j´ai que des propulsions et des mr donc la moitié des challenges me sont impossible d´accès, je me suis pas découragé et j´ai acheté... une lotus elise (je sais j´ai étais con en plus j´ai claqué toute ma tune pour la monter et faire le championnat atmosphérique...)
bref j´ai fais le championnat d´angleterre et le trophé lotus et à la prochaine journée, j´achète une traction ou un 4x4... reste à savoir lequel, j´ai pas assez pour une ruff!)

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:31:23

jour 6 :
J´ai fais encore quelques courses avec la lotus pour gagner du pognon (elle rentre dans la catégorie des compact cars...)
ensuite, en désespoir de cause je me suis payé une sub imp d´occasion( pas assez d´agent pour la ctr2! :snif: )
A noter que ça m´a rappelé de bons souvenirs, la première save sur gt4 je l´ai commencée avec cette sub, et la deuxième avec la lotus élise!

J´ai monté la sub comme j´ai pu pour faire le challenge 4x4 mais surtout le challenge boxter qui est assez chaud! (là j´ai moins regrété la ctr2 elle peut pas y participer à priori!)

Note : ça fait déja un petit moment mais j´oublie toujours d´en parler, avez vous remarquez comme il est plus diffiicle de négocier un virage à gauche qu´à droite? à cela une raison, cette fichue carte qui bouche la vue à gauche!!! c´est pourquoi j´ai enlevé toutes les indications dans le menu option (à défaut de pouvoir enlever les assistnces!) il faut bien connaitre les circuits pour le faire, mais le jeu y gagne en sensations et en réalisme (y a plus ces indications de rapports à l´entrée des virage donc faites vous des repères de freinage!)

fouPS
fouPS
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:12:00

Je suis a 95 ou 96% je sais pu :-)

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:03:51

jour 7 : finition des modes débutant et pro, et coupe USA...

comme indiqué j´ai fini les petites courses qu´il me restait à faire en b spec (histoire de muscler un peu l´ia pour l´enduro) là je viens de récupérer l´alpha de dtm et la mercedes... et je n´ai qu´une hate, c´est de me faire le dtm avec, pour ensuite faire le tournoi gt avec la mercedes qu´on y gagne!!! ça y est j´attaque les choses sérieuses!!!

...24%

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:19:28

jour 8 : 25 %! vive l´enduro!!!!
Je me suis fais le dtm, un peu trop facile avec la mercado mais enfin le plaisir de conduire une voiture de course, de plus juste au moment de recevoir la mercedes des 24h du mans, je passe les 25% et accède aux courses d´endurance! là je me suis fais une petite soirée Bspec histoire de faire le plein d´argent et de voiture (gt40, minolta...)

Bref le prochain jour s´annonce simpa avec pas mal de shopping à la clé!

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:32:04

jour 9 : enduro la suite!!!
Comme j´ai eu énorme de taf, je me suis fais les 24H du nurb en b spec histoire de progresser passivement... je sais c´est pas glorieux!

jour 10 : Le rally selon moi
J´ai commencé a faire quelques épreuves de rally (le shopping viendra plus tard!) j´ai commencé par faire les rally asphalte (les plus facile) en ... formule 1!

Bon je sais c´est pas fair play du tout, mais c´est un excellent entrainement pour me réhabituer à son comportement! de plus ça m´a permis de récupérer quelques voitures de rally à peu de frais pour faire avec le plus grand sérieux les rally terre et neige...

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:53:58

jour 11/12 : rally party

Direction mitsubishi pour acheter l´evo 7 rally car, pour moi la meilleure caisse de rally du jeu, à la fois puissante et maniable, et quasi impossible de faire un tête à queue avec!
avec ça je me suis fais tous les rally experts en deux jours!
Le problème avec les rally, c´est que ya que les diffiicles qui sont marrant, c´est vraiment du remplissage je trouve, si encore y avait des circuits différents...

D´ailleur j´en profite pour ralonger ma liste de ce que j´aimerais pour gt 5 : je veux plus voir de circuits en miroir, et surtout pas chamonix ou grand canyon qui sont particulièrement mals adaptés au miroir (virages imprenables sans taper les murs)

joj44
joj44
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:01:56

j´ai fait toute les course de 24h

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:28:38

jour 13/14/15 : muscle ton b spec

Ces derniers temps, j´ai pas eu trop l´occasion de jouer (trop de taf) donc j´en ai profité pour muscler mon b spec entre les 1000 miglias et les enduros, je me suis juste fais le dernier chamionnat de mode pro avec la rcp92 P, et ce fut chaud!!!!

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:38:20

jours 16/17/18/19...
Plus ça va plus mon journal a tendence à devenir un hebdonmadaire....

=> finition du mode rally, les courses faciles et normales...

=> Finition des courses européennes (à grand renfort de b spec!)
=>Finition des coupes japonnaises
=> quelques challenges de fait, c´est marrant comme les challenges avec des voitures puissantes je les finis assez vite, et comme ceux avec des pots de yahourt, j´en chie comme c´est pas permis... mais dans l´ensemble j´ai bien progressé les challenges, le seul hic c´est qu´à chaque fois yen a un qui me tient tête (le nurb, la coupe cox) ce qui fait que je n´y gagne pas de voitures pour l´insant!
=> quelques coupes constructeurs, en fouillant dans mon garage (alpines, clio...)

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:34:13

jour 20 :

Un petit cope de 24 du mans, version chicane en pescaplay!

j´en ai profité pour me faire encore un ou deux challenges!

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:17:23

j´ai passé les 50% (y a un petit moment, je dois en être vers 56%)

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:57:18

jour 21 :
Encore quelques challenge, ça y est j´aiganez la r7 race car, il me reste encore le nurb et quelques courses en 3 tours à faire...
Les 700 jours approchent don je commence à gonfler mon compte en banque... en même temps je me demande à quoi ça sert, les black cars sont totalement rincées et mis à part la gtone, les autres sont assez moches... on vera bien!

La vidéo du moment