jour 4 : les travers de gt 4...
Je suis parti faire de l´argent avec ma supra rz (et accessoirement remonter mon quota de victoire!) dans le championnat japonais, là deux options, soit lutter contre des voitures de course et s´en prendre plein la vue, soit me farcir des hoda civic et dominer de la tête et des épaules... bref j´ai concidérablement revu à la baisse le nombre de points à gagner (de 100 à moins de 10) tout ça pour économiser et m´acheter une belle américaine, j´ai fais l´impasse sur la viper (trop de mauvais souvenirs de gt 2...) et suis allé voir la belle ford gt, là première déception on peut pas faire le championnat atmosphérique avec (jesais pas, c´est peut être un de ces bugs que j´ai oublié, faudra creuser!) et je me suis consoler avec le championnat 500 CV only qui m´a donné pas mal de fil à retordre malgrès des points A spec limités (elle est vraiment owned la nardo!)
si j´ai intitulé cette journée les travers de GT4 c´est pour 2 raisons, la première c´est ce palier entre caisses de noob et voitures de courses qui est dommage aux vues du nombre de voitures du jeu, dans des challenges comme propulsion on voit une modeste clio V6 et dans le challenge turbo une 206 T16... bref sans être méchant c´est vraiment pas le haut du panier!
Le deuxième travers c´est la façon dont les propulsions sont muselées, dans gt 3 il y avait la possibilité d´enlever les assistances électroniques dans le menu démarrage, ici il n´y en a pas (ou alors j´ai mal vu) le seul moyen de le faire c´est d´aller dans les réglages de chaque voiture pour désactiver ces options ce que je trouve super gonflant!