Slt tout le monde, je fais un ptit come back sur ce forum histoire de parler de cette epreuve difficile que je suis entrain de faire.
Jai pas joué a GT4 depuis longtemps mais je me suis quand meme lancé dans cet epreuve reputé difficile voir meme truqué(jai vu ça quand jétait encore sur le forum).
Je roule comme ci :
- Volant DFP
- BMW V12 LMR non modifier
- Sans aucune aides
- En pneus moyens(1 arrêt) ou durs(0 arrêt) sur 4 roues.
Vu comme cest parti c sera dur de gagner le championnat. Jen suis a la 6eme course NewYork. Le 1er(Sauber) a environ 12pts davance...
-Tokyo/pneus dur ->1er La je lai ai bouffé -35sec sur 2eme
-Motegi Speedway/pneus dur -> 2eme jai fai 1 tete-a-queue
-HongKong/moyens -> 5eme La cétait l enfer...(circuit difficile)
-Seoul reverse/moyens -> 2eme Jaurais pu les ecrasé et un manque de prudence ma fait me crouter 3 fois(oui 3
)
-El Capitain/moyens -> 1er La y étaient pas de taille -25 sur 2eme
Le truc pour gagner vous l aurez compris est de connaitre les circuits et de ne pas se planter(surtout pas), soyez propre.
Je vous recommande les pneus moyens sur les quatre roues avec un arrêt au stand ves la moitié.
Les IA ne sont pas avantagés, ils roules egalement en pneus moyens ou dur sans kit turbo 4.
Soyez juste "bon", dsl mais c vrai que c pas a la porté de tt le monde. Les autres vs n avez qu a essayez gruger comme vs pouvez (F1, Turbo4, etc).
Mais si vous voulez la joué "clean" comme moi pour une victoire totale, sachez que le championnat n est ni truqué ni desquilbré.