CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playstation 3

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:32:57

je pense que vous etes beaucoup,mais alors la beaucoup trop pessimiste les gars.

gt5 n est qu au debut de son developpement,et vu que la ps3 est plus puissante que la xbox 360,ils vont pas faire moins bien que pgr3,surtout vu le talent de polyphony.

et rappelez vous des premieres images et videos de gt4,ellees etaient moches.

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:33:58

en tous cas pas geniales du tout.

puis pgr3 est plus avance que gt5 vu que pgr 3 sort au lancement de la xbo 360,donc......

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:50:09

ba un peut déçue je la trouve pas trés belle on dirais un scaner ou une imprimante, bof m´atendais a mieux :(

jul75
jul75
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:53:04

Lol du moment que les jeux suivent je la trouve pas si moche que ça comparé à d´autres consoles.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:03:17

la vidéo de gt5 sa me rassure sa a rien avoir avec le jeu final heuresement...

jul75
jul75
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:06:32

Euh j´espère parce que sinon . .. voilà lol

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:16:13

oulah jul il a peur. :-d

t inquiete pas,c est une video primaire.

si graphiquement c est pas mieux que gt4 a la sortie du gt5,bah alors la je comprends pas.

jul75
jul75
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:21:53

On verra mais je suis pas convaincu

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:38:46

scott-ian
Posté le 17 mai 2005 à 12:32:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense que vous etes beaucoup,mais alors la beaucoup trop pessimiste les gars.

. .......et vu que la ps3 est plus puissante que la xbox 360............etc etc

Ouais ben d´apres les caracteristiques techniques de la play3,y a rien qui confirme quelle soit plus puissante,deja on a fait beaucoup de bruit pour le CELL avec son hypothetique 4.6 Ghz alors qu´en réalité il fait que 3.2 Ghz,maintenant c´est officiel,donc c´est pareil que la xbox360,et vu que c´est IBM pour les process´,meme si il y a une difference d´architecture,ca va etre kiff kiff,et puis pour la comparaison des cartes graphiques,c´est pareil.....enfin en tout cas chui content qu´elles aient quasiment les meme caracteristiques techniques,comme ca au moins il n´y aura plus ces vieux arguments du genre ( telle console est mieux parce quelle est plus puissante)....cette fois,cela va se jouer uniquement sur le talent des devellopeurs.....cette egalité de puissance sur les support,c´est vraiment parfait,les consoles next gen vont partir a armes egales....et on aura forcement de super jeux vu que les devellopeurs vont se lacher,seul le savoir faire va compter cette fois ! !!

jul75
jul75
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:41:00

personnellement comparaisons consoles c´est pour els abrutis loool tu veux comparer je sais pas moi un GT à un forza mouais super sur uen console faut se faire plaisir par regarder le voisin mais bon ça n´engage que moi

dart1500
dart1500
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:41:28

en tout cas la ps3 est annocée plus puissante que la xbox360

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
17 mai 2005 à 13:43:53

Et vu que Sony a pas mal de devellopeur sous son aile, la X box 360 va peiner sur ce point de manque de jeu. Mais partir a arme égale pour c´est deux console est naze, autant que microsoft et sony se regroupe pour pondre une PS360 au caracteristique foldingue et que les developpeur se lache notament ceux de polyphony qui ont du boulot pour GT5!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:00:52

Dart1500,va lire les caracteristiques de la play3 et celle de la xbox360,c´est vraiment tres proches,donc pour moi,elles sont equivalentes......et faut aussi vous renseigner,la xbox360 aura pas mal de nouveau devellopeur et de nouveau studio ( un gars qui bossait chez square et qui s´occuper des Final fantasy),enfin bref,y a que du bon,donc c´est stupide de dire que la xbox360 va peine,on va pas condamner cette console alors qu´elle n´est meme pas sortie,et la play3 encore moins....et bon,le regroupement de sony et microsoft c´est assez utopique,et perso chui bien content que ces consoles soient a armes egales,ca va forcer les devellopeurs a se remuer et a ne pas s´endormir sur leurs laurieur sous le pretexte d´avoir un support plus puissant que le concurant d´en face ! ! Le joueurs est gagant dans cette histoire!

jul75
jul75
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:01:51

le joueur est gagnant??? tu crois??? tu veux voir les prix des prochains jeux???

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
17 mai 2005 à 14:06:06

j ai vu la video du pseudo gt5.

c est gt4.

les developpeurs ont ete fouilles dans gt4 en y rajoutant des caisses parce que la ps3 peut gerer plus de voitures,mais c est gt4 et pas gt5.

c est des couilles ce pseudo gt5.

les graphs sont pareil,el capitain et pareil niveau decors aucune retouche.

ils ont repris seulement gt4 en trifoullant pour ajouter des caisses c est tout.

ps : non jul ne dis rien je sais que je suis chiant :rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:24:21

pour ce qui est de GT5...c´est que le debutet puis je sais pas si vous avez remarqué...

MAIS Y A ENFIN PLUS DE 6 caisses au depart...on en voir une vingtaine...et ca, c´est du tout bon!
ils disent bien..
VISION GRAN TURISMO :d) donc...UN AVANT GOUT, UNE EBAUCHE, regardez bien les modelisations....elles sont bien fines...meme extremement fines..le seul truc, ce sont les effets, et les textures des decors, et ca, c´est pas le plus compliqué.
:d) et on en est qu´au debut.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:26:14

vous vous souvenez de GT2000?
un truc presenté à la va vite pour la play2....c´etait un GT2+, et il est jamais sorti.
à la place, on a eu le superbe GT3

bref, la video de GT5 ( meme pas GT5, VISION GT)
ne veut dire qu´une chose...

qu´on aura une 20aine de caisse au depart.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:44:45

p-e MGS4 à l E3 ( p-e)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:48:25

mgs4 sa va claqué!!

et il parle aussi d´un gt geux roue fait par polyphonie?? miam

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:03:08

Pour jul75 , le prix des jeux devrait etre compris entre 60 et 70 euros,quasimenent comme maintenant,alors apres c´est sur y en a certain qui ralent que c´est encore cher,mais generalement si on peut se payer une console next gen a son lancement de 400 euros,on peut bien payer un jeux...et puis toute façon j´trouves pas que 60 euros pour un jeux c´est cher,enfin pour un bon jeux,par exemple MGS3,RE4,GT4,Fable,Halo2,Shenmue2,etc etc....la les devellopeurs se donnent vraiment du mal pour nous faire des jeux comme ca,ils vont pas bosser pour rien,donc meme si ca va pas totalement dans leurs poches ( y a nos taxes francaise de m*rde aussi),j´trouve que c´est normal de payer une telle somme pour un produit qui aura necessité plusieurs années de travail,apres c´est sur que si c´est un jeux merdique,c´est une autre affaire,mais quand tu payes 60 euros pour un GT4 ou un Halo2 , sur lesquelles tu va passer des 100enes d´heures,60 euros c´est vraiment rien.

La vidéo du moment