CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour Sarthe 2 plus de bug!!!!!

darkness66
darkness66
Niveau 8
29 août 2005 à 12:36:39

:salut: excusez moi mais la fameuse R8 c´est quoi comme marque de voiture?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
29 août 2005 à 12:38:45

le mieux pour pa avoir de beug c de la faire en a-spec :o))

darkness66
darkness66
Niveau 8
29 août 2005 à 12:40:34

pouvez me répondre :svp:

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
29 août 2005 à 13:02:05

Audi

alegt
alegt
Niveau 2
29 août 2005 à 13:14:53

Tout à fait d´accord avec toi chef-chaudar. C´est justement en A-Spec que je la trouve bizarre à conduire avec ces réglages.

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
29 août 2005 à 13:15:36

ya un bug a la sarthe 2 :question:

alegt
alegt
Niveau 2
29 août 2005 à 13:18:03

n´ai pas encore essayé mais je suppose que le b-spec part dans le mur après la légère courbe à droite dans la fin des hunaudières.

alegt
alegt
Niveau 2
29 août 2005 à 16:07:16

J´ai enfin passé les 25 pct du jeu pour découvrir l´endurance. Cependant, petite question concernant les réglages de la R8 (quelle plaisir à piloter). J´ai mis les réglages de acimovic-losc et j´ai quand même l´impression de piloter une voiture avec un comportement très bizarre. Comme si j´avais une voiture prête à decoller avec cet avant très haut plus les suspensions "inversées". Est-ce un réglage unique pour ne pas que le b-spec s´éclate dans le mur ou suis je à côté de la plaque ?

sado77
sado77
Niveau 9
29 août 2005 à 18:03:39

Désolé mais je ne peux pas t´aider.

Une autre solution : achète la Pescarolo Playstation, met un Turbo 4 et B-Spec vitesse 2 + dépassement mais il faut quand meme faire une partie en A-Spec parce que sinon tu termines au mieux 2ème

sado77
sado77
Niveau 9
29 août 2005 à 18:04:09

Et sans réglage.

Scion
Scion
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:34:32

Excusez moi de remonter ce topic mais j´ai un ou deux soucis. :)

Pour commencer, je pilote avec une Minolta et j´ai le même soucis que tout le monde, à savoir que ma voiture tire lamentablement dans le mur dans la ligne droite. J´ai donc essayé de faire les réglages et plutôt que de foncer dans le mur de droite, elle va dans celui de gauche.

Ca fait deux fois que je laisse ma console tourner la nuit en B-Spec (pas le temps autrement, je bosse quoi) et ça commence un peu à me gonfler de perdre 10 secondes à chaque fois que ma voiture fait ce petit caprice. :)

Est-ce qu´il y a un autre réglage pour corriger ce problème ?? ?

Un autre soucis : au bout d´un moment (avant hier), une fois que ma voiture sort des stands, elle accélère normalement et d´un coup, elle passe de 360 à 120 km/h et ne veut plus aller plus vite tant qu´elle ne retourne pas aux stands. Ce qui fait perdre énormément de temps. Au début, j´ai pensé que c´était la vidange mais une fois faite, elle a refait la même chose hier. Quelqu´un a eu ce soucis aussi et si quelqu´un sait d´où vient ce problème ?? ?

falbou
falbou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:40:51

C´est parce-que t´es en panne sèche ! il ne faut pas faire trop de tours (surveille la jauge) et, au stand, attendre que le plein soit fait avant d´appuyer sur x.

Scion
Scion
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:43:45

Le plein est au maximum justement, je n´appuie jamais sur croix, surtout quand je dors. :) Que ce soit Sarthe 1 ou 2, j´ai le même soucis.

falbou
falbou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:45:36

Je me demande si c´est pas le châssis. peut-être que ça arrive quand il est vraiment très très vieux ?

Scion
Scion
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:49:04

J´avais vu une histoire de chassis quelque part aussi mais il doit bien y avoir un moyen de faire cette course.

Je vais voir ce que je peux faire alors.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:08:01

La meilleure technique que je connaisse pour la sarthe 2 c´est de commencer en A-spec et vers les 9 tours d´avance avec la minolta de passer en B-spec et la meme en allant dans le mur vous etes sur de gagner...

Moi j´ai joué 7 H en a-spec sur 9 jours et la console a pas surchauffé ni rien donc le mieux c´est de le faire en A-spec au début et ensuite avec pas mal d´avance de passer en B-spec...

La vidéo du moment