Bonjour . Je viens vous parler ici du premier jeu de courses automobiles que j´apprecie pleinement . En effet,etant un puriste des rpg,t-rpg,a-rpg,mmorpg . .. enfin,tout ce qui touche au jeu de role,je dois avouer avoir eu un peu peur avant de m´attaquer à GT3. Puis,apres 4H de jeu non stop,je dois avouer avoir pris plaisir au concept gt.D´un point de vu,c´est un peu un rpg automobile , gagner des thunes ( de l´exp dans les rpg´s) , pour ameliorer ça caisse ou en acheter d´autres ( acheter des armes,gagner des competences) , finir des challenges pour en debloquer d´autres ( finir une quete pour continuer le scenar ) ...m´enfin,à part le scenar,gt3 n´a rien à envier à un rpg . Venons en au corps de ce message : gt4 . M´amusant au point d´etre antisociable sur le grand gt3,c´est avec impatience que je me suis rué sur gt4 en borne d´essai à Dock games . Et la . .. deception . La conduite,bien plus ardue,on a l´impression d´etre sur une patinoire,et je ne vous parle pas du mode rally . .. Le concept,inchangé , m´a justement aussi troublé,le manque d´innovation est certain . Je dois avouer que les graphismes sont sublimes,mais je continue de penser que gt4 manque cruellement de nouveautés . Certe,des voitures en plus,des courses,et , avouons le : les graphismes . Est suffisant ? Pour les fan d´automobile,oui,mais pour les autres non . Je post ici dans le but d´avoir votre avis et attendant les conseils de pro-gamerz gt pour mieux aborder gt4 .
P.S : Clin d´oeil à mon cousin MITSUEVO,qui,il faut bien l´avouer,m´a aider à passer de nombreux permis ^^ ! !! Ceci dit,je ne le ferais pas passer pour un dieu,malgré ça demande,car il est inferieur à moi dans bien des domaines
( mdr) !