CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza déchire GT4

sinama
sinama
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:35:53

Sympa ton intervention Shuyin7 :ok:

De toute façon, il y aura toujours l´éternelle guerre des consoles.

Forza étant déjà sorti en Amérique du Nord, on peut déjà avoir une idée de la valeur de Forza ( un peu mieux noté que GT4 sur tous les tests). Au contraire les Japonais ont mieux noté GT4 ( voir Famitsu.com notamment). Bref, rivalité Japon/US, Sony/Crosoft oblige...

Reste à voir les résultats des tests européens qui seront censés être plus objectifs.

En gros, je pense que les deux jeux se valent largement. Inutile de relancer une polémique. Lorsque j´ai dis " certains risquent de tomber de haut", c´est juste pour faire descendre les puristes GTistes de leur petit nuage. Ceux qui pensent que GT4 ne peut être égalé par un jeu de la " boiboite".

Runciter
Runciter
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:56:36

les derniere interventions sont justes tout a fait d accords avec vous d eux .

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:23:38

runciter Posté le 07 mai 2005 à 00:28:13
c con de dire ouais le xbox live je m en fou , le tunning aussi , les degats pris en compte aussi

Ben non parceque pour certains d´entre nous, le online fait pas partit des priorités. Moi par exemple, j´m´en fous. Meme sur PC je joue pas en reseau. A part avec les copains en LAN. Donc le live c´est bien pour ceux qui veulent, mais quand Sony a dit qu´y aurait pas de possibilité reseau pour GT4, t´imagine a quel point ca m´a... rien fait du tout, zobi, pas mon probleme.

Le simple fait de voir des ailerons disponibles dans GT4 j´suis degouté, j´abore le tuning. Je deteste. chacun ses gouts, mais ca commence a serieusement me lourder de voir n´importe quel jeu de bagnole, meme les plus " serieux", se sentir obliger de satisfaire les beaufs avec leurs pots Remus leurs capots en plastique et leurs autocollants Bilstein sur la lunette arriere. Parceque justement chacun ses gout, et moi j´aime pas merci. La prochaine etape c´est quoi? Un jeu de F1 ou tu repeint la F2005 de Shumi en bleu electrique perlée effet cameleon et tu lui colle la moumoutte sur le volant?

Les degats pris en compte? Sur consoles, depuis le debut, c´est mal fait, et c´est helas pas pres de changer. Le public console est pas pres a accepter de voir sa jolie voiture ruinée en un seul accident... Alors si c´est pour voir une eraflure de rien du tout qu´on me fait avaler comme etant un serieux probleme... On verra, y sont peut etre bien dans Forza, mais j´ai des doutes. Par contre sur PC, ya c´qui faut :-).

Oui, le modele physique de GT4 est tres bon. Les voitures que j´ai eut la chance de pousser un peu dans la realite reagissent de la meme maniere dans le jeu avec les pneus simu ( si les gratuits!!!) Bon t´as pas le ressentie de la force centrifuge et tout ca mais tu sens que la reaction est la meme que dans la realite.

Alors oui je fustige les petits cons qui se sont sentis obligés de venir provoquer les utilisateurs du forum GT4 avec un jeu qui n´est meme pas encore sortit ( pour la plupart d´entre nous hein. ! vive le Quebec!)

Oui je juge un jeu sur sa demo ou son trailer, c´est fait pour. Parceque avec un trailer tu sens si le jeu va tout casser ou pas. Et la y va rien casser. J´l´ai deja dit, mais ce sera pas la revolution. Ce sera un bon jeu, peut etre un tres bon pour la boite mais pas la 8eme merveille du monde. Et les petits qui sont venus nous chercher nous annonce le meilleur jeu de l´histoire. Ben non pas vraiment desolé.

Voila, apres la guerre des consoles j´m´en bats les couilles, j´suis pas sponsorisé ni par l´un ni par l´autre. Faut juste pas polluer un forum GT4 avec 250000 posts sur Forza. C´est pas tres pertinent...

sinama
sinama
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:38:45

Tu te plains de voir le forum pollué... Je ne vois pas en quoi un topic polluerait ce forum puisque toutes les remarques pertinantes ( que l´on soit GTistes ou Forzistes) sont concentrées sur un seul et même topic ! Libre à toi de ne pas y répondre après... C´est fou comme certains peuvent se sentir agressé à la moindre remarque, pertinente qui plus est !

De toute façon, les preuves sont là et te contredisent mon cher ami. 95% des tests placent Forza au sommet du podium... La réalité est là.

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:54:41

Ouais mais le jour ou ce topic est sortit, il etait accompagné d´une petite quantité de topics similaires...

A parceque les posts comme le premier tu les trouves pertinent? Et c´est pas le seul loin s´en faut.

Chais pas, il est pas sorti. J´l´essaierais quand j´pourrais, et la on verra c´que j´en pense. GT4 m´a un peu decu mais reste ( le 7 mai 2005) le meilleur jeu de voiture sur console auquel j´ai pu jouer.

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:55:47

Tu te plains de voir le forum pollué

rassure moi, t´as pas lu que la derniere phrase de mon post????

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:58:36

justement c´est bien si forza est meilleur, parce que comme ça poliphony va peut etre se poser des questions et nous pondre un gt5 avec un peu plus de nouveauté, et un moteur physique encore plus pointu etc.....
la concurrence ça a du bon!

sinama
sinama
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:01:52

Je te rejoins Menanzi :)

Il y a eu des boulets pro-Xbox qui ont posté à tord il y a quelques jours. D´ailleurs, le nom de ce topic n´est pas du tout objectif car il faut bien admettre que Forza ne déchire pas du tout GT4. Les tests des deux jeux sont à peu près similaires d´ailleurs.

J´espère juste que tu auras la chance de l´essayer et d´avoir Forza :) A+

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:02:19

oui bah oui esperons esperons. Que GT5 soit vraiment GT5 et non pas GT2 version 4.0

sinama
sinama
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:03:29

GhostDog2 Posté le 07 mai 2005 à 02:58:36
justement c´est bien si forza est meilleur, parce que comme ça poliphony va peut etre se poser des questions et nous pondre un gt5 avec un peu plus de nouveauté, et un moteur physique encore plus pointu etc.....
la concurrence ça a du bon!
-------------------------------------------

Exactement GhostDog2 ! Si tout le monde pouvait raisonner aussi posément sur les forums, ça serait beaucoup plus convivial :)

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:05:56

J´espère juste que tu auras la chance de l´essayer et d´avoir Forza

Bah oui pourquoi pas apres tout...

sinama
sinama
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:09:19

On risque d´avoir un combat " GT5 sur PS2/Forza2 sur Xbox360" monstrueux en tout cas !

Vive la concurrence ! :)

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:09:44

menanzi Posté le 07 mai 2005 à 03:05:56
J´espère juste que tu auras la chance de l´essayer et d´avoir Forza

Bah oui pourquoi pas apres tout...

De l´essayer. L´avoir, ca je sais pas... :rire:

sinama
sinama
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:10:00

GT5 sur PS3, désolé...

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:10:25

:merci: sinama
on essaye d´apporter nos pierres à l´edifice du respect!

sinama
sinama
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:11:12

En tout cas, je m´achète la PS3 et la Xbox 360 dès leur sortie :oui: Obligé ! lol

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:12:03

sur ce mon oreille me cherche l´embrouille alors je m´en vais te lui mettre une rouste dont il se souviendra!
bonne nuit à tous
:sleep:

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:13:27

oups
mon " OREILLER"me cherche l´embrouille et non pas mon oreille :honte: bien sur!

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:14:17

Bonne nuit :sleep:

Fait gaffe, les oreillés ca hurle quand on les frappe.

sinama
sinama
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:14:47

GhostDog2, c´est la première fois que je vois une rivalité " consoles" exploser à ce point dans un topic... :ouch: Depuis l´époque Sega/Nintendo, je n´avais plus vu autant d´engouement lol

Merci pour ta remarque :)

La vidéo du moment