runciter Posté le 07 mai 2005 à 00:28:13
c con de dire ouais le xbox live je m en fou , le tunning aussi , les degats pris en compte aussi
Ben non parceque pour certains d´entre nous, le online fait pas partit des priorités. Moi par exemple, j´m´en fous. Meme sur PC je joue pas en reseau. A part avec les copains en LAN. Donc le live c´est bien pour ceux qui veulent, mais quand Sony a dit qu´y aurait pas de possibilité reseau pour GT4, t´imagine a quel point ca m´a... rien fait du tout, zobi, pas mon probleme.
Le simple fait de voir des ailerons disponibles dans GT4 j´suis degouté, j´abore le tuning. Je deteste. chacun ses gouts, mais ca commence a serieusement me lourder de voir n´importe quel jeu de bagnole, meme les plus " serieux", se sentir obliger de satisfaire les beaufs avec leurs pots Remus leurs capots en plastique et leurs autocollants Bilstein sur la lunette arriere. Parceque justement chacun ses gout, et moi j´aime pas merci. La prochaine etape c´est quoi? Un jeu de F1 ou tu repeint la F2005 de Shumi en bleu electrique perlée effet cameleon et tu lui colle la moumoutte sur le volant?
Les degats pris en compte? Sur consoles, depuis le debut, c´est mal fait, et c´est helas pas pres de changer. Le public console est pas pres a accepter de voir sa jolie voiture ruinée en un seul accident... Alors si c´est pour voir une eraflure de rien du tout qu´on me fait avaler comme etant un serieux probleme... On verra, y sont peut etre bien dans Forza, mais j´ai des doutes. Par contre sur PC, ya c´qui faut
.
Oui, le modele physique de GT4 est tres bon. Les voitures que j´ai eut la chance de pousser un peu dans la realite reagissent de la meme maniere dans le jeu avec les pneus simu ( si les gratuits!!!) Bon t´as pas le ressentie de la force centrifuge et tout ca mais tu sens que la reaction est la meme que dans la realite.
Alors oui je fustige les petits cons qui se sont sentis obligés de venir provoquer les utilisateurs du forum GT4 avec un jeu qui n´est meme pas encore sortit ( pour la plupart d´entre nous hein. ! vive le Quebec!)
Oui je juge un jeu sur sa demo ou son trailer, c´est fait pour. Parceque avec un trailer tu sens si le jeu va tout casser ou pas. Et la y va rien casser. J´l´ai deja dit, mais ce sera pas la revolution. Ce sera un bon jeu, peut etre un tres bon pour la boite mais pas la 8eme merveille du monde. Et les petits qui sont venus nous chercher nous annonce le meilleur jeu de l´histoire. Ben non pas vraiment desolé.
Voila, apres la guerre des consoles j´m´en bats les couilles, j´suis pas sponsorisé ni par l´un ni par l´autre. Faut juste pas polluer un forum GT4 avec 250000 posts sur Forza. C´est pas tres pertinent...