Ca devie encore sur cette foutu guerre des consoles,à croire que certain d´age pourtant avancé ont toujours la meme maturité qu´un mioche de 4 ans,avec un raisonnement digne d´une moule / Forza c´est forcement nul parce que c´est sur XBOX / ...voila en gros ce qui ressort de la plupart des post des vieux pro play2 et pro gt,et qui se la joue façon " ouais j´ai une caisse dans la vie ben quand j´prend GT4 c´est pareil"...mais franchement je sais pas quel véhicules ont ces personnes mais j´espere vraiment qu´ils font des vieilles blagues a tendances hypocrites,en tout cas c´est vraiment un des truc les plus ridicules que j´ai lu souvent sur ce forum....ceux qui disent ca,testez juste un coup de frein a main avec une caisse un minimum puissante dans la vraie vie,et faites pareil dans GT4,vous allez voir la difference,en vraie,vous risquez de vous retrouver sur deux roue en quelque seconde,meme pas le temps d´avoir une quelquonque perte d´adherence,pareil au niveau de la tenue de route en virage..GT4 c´est une simu certe,mais c´est car c´est un des rare jeux se rapprochant de la réalité,mais c´est loin d´etre similaire....apres y a ceux qui critique Forza sur la conduite alors qu´ils ont jamais touché au jeux ( et jamais a la xbox par la meme occasion) et il se permettent un jugement sur une vieille video....serieu moi quand j´ai vu une video de GT4 j´ai pas vraiment été impressioné,je trouvais ca comme GT3,mais pourtant quand j´ai acheté le jeux j´ai été agréablement surpris,donc pourquoi ca pourrait pas etre similaire pour Forza ( parce que c´est sur xbox vont me repondre les crétin de service qui jurent que par sony)...
Les gars ils ont jamais joué a la xbox et ils se premettent d´ouvrir leurs grande gueule,mais merde,attendez que Forza sorte et puis c´est tout...si c´est moins bien que GT tant pis,ca fera quand meme un bon jeux automobile sur XBOX et puis si il surpasse GT,et bien tout les amateurs de jeux de jeux automibiles ne pourrant que s´en réjouir ( ah mais non,cest sur xbox,meme si c´est mieux que GT,on s´en fou,c´est sur xbox,donc c´est une daube quand meme....)
Et pour les vieux argument genre la xbox c´est de la merde parce que ca c´est moins vendu,deja la play2 est sorti avant,et puis la plupart qui ce sont jetté dessus a sa sortie etait des possesseur de la play1 et donc tres satisfait de sony,la reputation de sony dans ce domaine n´etait pas a prouver,beaucoup ont acheté la console les yeux fermé,alors que pour la xbox,billou qui se lance dans le marché des consoles de salon,ca en a lassé beaucoup perplexe....et de toute façon,c´est pas parce quelque chose se vend mal que c´est de la merde,je prendrai juste exemple de la musique,pas mal de gens aiment des truc qui sont pas forcement connu et qui donc se vendent pas beaucoup,pourtant il existe pas mal de vraie perle en dehors d´un marché purement commercial,et cet exemple marche a peu pres pour tout les produits.....donc si pour ces personne la vous trouvez quelque chose de bien que quand tout le monde la et que vous appreciez d´etre de vulgaire mouton qui consomme juste parce que ca fait bien d´avoir tel ou tel produit cest completement pitoyable.
On apprecie quelque chose qu´on aime pour sa valeur et ce qu´on en retire,pas parce que ca plait a un plus grand nombre.
Pour les consoles c´est pareil,un vrai joueur passioné se fou du support,tant que le support et en mesure de lui donner des jeux correct,et aujourdhui,tout les supports existant sont a meme de nous donner un vrai plaisir ludique,je vois pas pourquoi ce serait reservé a la play2 uniquement..
Eclatez vous sur les jeux qui vous font kiffé,c´est pas plus compliqué,et c´est pas parce que notre voisin trippe sur un jeux qu´on aime pas que ca fait de lui un con qui joue a un jeu de merde....un peu de tolerance ca fait pas de mal..