CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza déchire GT4

menanzi
menanzi
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:15:47

bah ya tellement peu de boiboite qui se sont vendues en meme temps...

tonjix72
tonjix72
Niveau 5
06 mai 2005 à 19:35:39

ayant les deux consoles,je peux dire qu´il y a des bons et des mauvais jeux sur les deux et que cette guerre des consoles est stupide.et puis dire de quelqu´un qu´il mange dans la main debillou alors qu´on a soi-même un ordi(donc de fortes chances d´être sous windows)c´est l´hôpital qui se fout de la charité.

menanzi
menanzi
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:42:14

ouais c´est vrai.
Mais tu sais, les windows gravés ca existe...
Linux Powa 4 Ever

tonjix72
tonjix72
Niveau 5
06 mai 2005 à 19:43:38

oui mais chut billou surveille

menanzi
menanzi
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:45:33

oui oarf tu sais...

Mais oui c´est vrai qu´y a sans doute des bons jeux sur Xboite, mais comme y sont venus nous chauffer a blanc, j´me soulage... Mais le tout avec un grand :-)
C´pour rire tout ca.

tonjix72
tonjix72
Niveau 5
06 mai 2005 à 19:49:06

d´accord avec toi faut être bip! pour venir faire un topic sur un jeu X-Box sur un forum conçernant la PS2(j´ai réussi à éviter une redondance,je m´améliore)

menanzi
menanzi
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:50:57

j´ai réussi à éviter une redondance,je m´améliore

31 ans d´experience font la difference on dirait :lol: :ok:

KINGBOUCHOUM
KINGBOUCHOUM
Niveau 4
06 mai 2005 à 19:51:01

Je vous dit, moi je pense qu´il ya plus de chance que FORZA se fasse plumer plutôt que ça soit GT4. La démo est pourri. Je vous jure, ça veut battre POLYPHONY, il faut qu´il commence par améliorer leurs trucs. C´est déprimant :honte:

tonjix72
tonjix72
Niveau 5
06 mai 2005 à 19:53:10

c´est cool mon âge a changé tout seul.c´est dur de vieillir :snif2:

menanzi
menanzi
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:57:28

chais pas c kesse ké marqué

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:58:17

tonjix72 :d) bon anniversaire?

menanzi
menanzi
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:59:47

ouais bon anniversaire!

tonjix72
tonjix72
Niveau 5
06 mai 2005 à 20:00:08

c´était hier mais merci quand-même rc

tonjix72
tonjix72
Niveau 5
06 mai 2005 à 20:02:08

merci aussi menanzi.

sanchini
sanchini
Niveau 5
06 mai 2005 à 20:08:06

kan meme c´est abuser un topic sur un jeu xboite
sur un forum ps2 en plus avec un jeu qui est meme pas sorti? comment y savent ca comme forza défonce gt4 et vice versa

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
06 mai 2005 à 23:14:37

ttouie Posté le 06 mai 2005 à 18:20:13
de toute façon " the real driving simulator" c´est FORZA chercher pas et la xbox c´est trop de la balle et je connais plein de gars qui avait des ps2 elle était toujours en panne LA WELL moi j´aurais honte

quelle argumentation :sarcastic:

mais bon on peut pas t en voulir t as que 13 ans.

seulement moi j ai mon permis au moins,et je peux te dire que gt4,quand je prends la petite bm que j ai dans mon garage ( la meme que celle avec laquelle je roule) y a des similitudes,et oui,gt4 est bien une simu dans l ensemble.

alors pas de degats,ah ouais c est vrai,mais de 1 :

m en fou,moi je joue pas au stock car.

de 2 :
donne moi un jeu ou les degats sont realistes,si c est pour faire nul comme forza,on s astient.

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
06 mai 2005 à 23:19:03

sinama Posté le 06 mai 2005 à 18:46:58
ttouie Posté le 06 mai 2005 à 18:42:09
oui GT 4 arrive a déchirer la démo de forza ( 40%)
------------------------------------------

Exactement ! D´ailleurs beaucoup de pro-GT4 jugent sur la qualité de cette démo.

Sérieux, allez voir les tests canadiens et américains ( le jeu est sorti là bas) et comparez les notes des deux jeux. Vous allez tous tomber de haut amis GTistes

de 1 :

entre gt4 et forza il y a 0.3 de difference,je vois pas pourquoi si peu de difference ferait qu on tombe de haut.

de 2 :

ton post ressemble a de la provouation.

de 3 :

niveau simu,je demande a voir forza,et d apres plusieurs personne,ca n enterre pas gt4,normal,gt4 sans les aides,c est vraiment jouissif.

de 4 :

le tuning,je mp en contre fou.

de 5 :

les graphismes ne sont pas aussi phot realiste que gt4.

il est casse gt4 ?

pour moi le plus important sont les graphismes et la conduite.

la conduite de gt4 n a rien a envié a celle de forza parait il,et comme je prefer le style graphique de gt4,mon choix est vite fait

ps : gt ca alaisie,mais au moins on a pas des voitures plastiques,et un rendu fantaisiste.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:56:25

Ca devie encore sur cette foutu guerre des consoles,à croire que certain d´age pourtant avancé ont toujours la meme maturité qu´un mioche de 4 ans,avec un raisonnement digne d´une moule / Forza c´est forcement nul parce que c´est sur XBOX / ...voila en gros ce qui ressort de la plupart des post des vieux pro play2 et pro gt,et qui se la joue façon " ouais j´ai une caisse dans la vie ben quand j´prend GT4 c´est pareil"...mais franchement je sais pas quel véhicules ont ces personnes mais j´espere vraiment qu´ils font des vieilles blagues a tendances hypocrites,en tout cas c´est vraiment un des truc les plus ridicules que j´ai lu souvent sur ce forum....ceux qui disent ca,testez juste un coup de frein a main avec une caisse un minimum puissante dans la vraie vie,et faites pareil dans GT4,vous allez voir la difference,en vraie,vous risquez de vous retrouver sur deux roue en quelque seconde,meme pas le temps d´avoir une quelquonque perte d´adherence,pareil au niveau de la tenue de route en virage..GT4 c´est une simu certe,mais c´est car c´est un des rare jeux se rapprochant de la réalité,mais c´est loin d´etre similaire....apres y a ceux qui critique Forza sur la conduite alors qu´ils ont jamais touché au jeux ( et jamais a la xbox par la meme occasion) et il se permettent un jugement sur une vieille video....serieu moi quand j´ai vu une video de GT4 j´ai pas vraiment été impressioné,je trouvais ca comme GT3,mais pourtant quand j´ai acheté le jeux j´ai été agréablement surpris,donc pourquoi ca pourrait pas etre similaire pour Forza ( parce que c´est sur xbox vont me repondre les crétin de service qui jurent que par sony)...

Les gars ils ont jamais joué a la xbox et ils se premettent d´ouvrir leurs grande gueule,mais merde,attendez que Forza sorte et puis c´est tout...si c´est moins bien que GT tant pis,ca fera quand meme un bon jeux automobile sur XBOX et puis si il surpasse GT,et bien tout les amateurs de jeux de jeux automibiles ne pourrant que s´en réjouir ( ah mais non,cest sur xbox,meme si c´est mieux que GT,on s´en fou,c´est sur xbox,donc c´est une daube quand meme....)

Et pour les vieux argument genre la xbox c´est de la merde parce que ca c´est moins vendu,deja la play2 est sorti avant,et puis la plupart qui ce sont jetté dessus a sa sortie etait des possesseur de la play1 et donc tres satisfait de sony,la reputation de sony dans ce domaine n´etait pas a prouver,beaucoup ont acheté la console les yeux fermé,alors que pour la xbox,billou qui se lance dans le marché des consoles de salon,ca en a lassé beaucoup perplexe....et de toute façon,c´est pas parce quelque chose se vend mal que c´est de la merde,je prendrai juste exemple de la musique,pas mal de gens aiment des truc qui sont pas forcement connu et qui donc se vendent pas beaucoup,pourtant il existe pas mal de vraie perle en dehors d´un marché purement commercial,et cet exemple marche a peu pres pour tout les produits.....donc si pour ces personne la vous trouvez quelque chose de bien que quand tout le monde la et que vous appreciez d´etre de vulgaire mouton qui consomme juste parce que ca fait bien d´avoir tel ou tel produit cest completement pitoyable.
On apprecie quelque chose qu´on aime pour sa valeur et ce qu´on en retire,pas parce que ca plait a un plus grand nombre.
Pour les consoles c´est pareil,un vrai joueur passioné se fou du support,tant que le support et en mesure de lui donner des jeux correct,et aujourdhui,tout les supports existant sont a meme de nous donner un vrai plaisir ludique,je vois pas pourquoi ce serait reservé a la play2 uniquement..
Eclatez vous sur les jeux qui vous font kiffé,c´est pas plus compliqué,et c´est pas parce que notre voisin trippe sur un jeux qu´on aime pas que ca fait de lui un con qui joue a un jeu de merde....un peu de tolerance ca fait pas de mal..

Runciter
Runciter
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:25:18

cbete de reprendre chaque points et de dire c mieux ds gt 4 sans argumenter SCOTT-ian
et la demo de forza ne represente pas le jeu final
pas du tout et pourtant j etait sceptique

Runciter
Runciter
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:28:13

c con de dire ouais le xbox live je m en fou , le tunning aussi , les degats pris en compte aussi
si y avait eu ca ds gt4 ca aurait super mais sur forza c bizarre on s en moque , c de la mauvaise fois
forza est tres bon surment avec gt4 le meilleurs , toute console
et c un nvelle serie qui je trouve fait tres fort pour une premier , forza est a la mesure de son ambition

La vidéo du moment