CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza déchire GT4

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:44:20

mai ffx 19 rien a dire gt4 18 et pes4 18 mes jeux prefere on tous des bonnes notes...

drouni
drouni
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:46:27

Parceque se sont des supers jeux.les meilleurs de leur catégories.héhé

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:52:01

c pour sa mes preferes jai aussi SA mai il est pa si bien ke sa comme burnout 3 et je vai bientot avoir FF12 :coeur:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:54:03

Drouni :d) mes testeurs de jv.com sont nuls.
le site est nul.
reste les forums, qui deviennent nuls, les bans etant devenus légions...et sans vraie raison.
c´est impressionnant ce que ce site a changé en une année.
le simple fait de laisser la delation à des pseudos de pus de 60 jours a plombé les forums.
les demandes de banns etant la plupart du temps..de simples vengeances.

drouni
drouni
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:54:31

Pour la video entre la vie réel et forza
Il en faudrai une gt4 vs vie réel
Mais sinon sa va trop vite.

drouni
drouni
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:55:58

Pour les forums c´est les mecs qui sont nul
Parceque venire ici pour parler de leur forza.
Mais on s´enfou
on a notre gt4.On est content.et c´est la principal
mais frizz devrai etre plus sévere.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:58:16

il peut plus etre severe, le seul truc qu´il a en plus...c´est de pouvoir effacer les topics

sinon, pour realVSforza, c´est normal qu´on ait l´impression que c´est pas mal, avec cette qualité d´images.
et les contrastes sont retouchés.

will_turner_77
will_turner_77
Niveau 5
06 mai 2005 à 10:01:39

C´est vrai quoi ! !!
C´est quoi ce topic ? ?!!
Si il y en a qui preferent Forza c´est leur droit , mais qu´ils ne viennent pas polluer ce forum!! Il en faut pour tout les gouts et c´est très bien comme ça d´autant plus que souvent les arguments frisent la mauvaise foi de part et d´autre.Les accros a Forza sur le forum Forza et nous sur le notre ! ! C´est quand même pas compliqué à comprendre

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:08:37

RCcarreau3
Posté le 06 mai 2005 à 09:38:35

regardez juste les vitesses des voitures.
quand forza est à 120, GT4 est à 80.

on parle de réalisme?

GT4 est un jeux et donc tu peux pas le prendre comme une reference. Dans GT4,laisse ta voiture a environ 30 km/h et tu vas voir si l´impression de vitesse est bien rendu...c´est completement catastrophique. De toute façon y a aucun jeux a l´heure actuelle,peu importe la plate forme,qui peut se vanter d´avoir un rendu de vitesse identique a la réalité,et puis je le repete,Forza et pas sorti.
J´prend pas parti pour Forza,loin de la,j´ai GT4 et j´adore ce jeux,mais la plupart de ce forum critique Forza sur des defaut que GT4 possede pourtant lui aussi... gnagnagna les degats sont moches dans Forza,mais j´rappelerai a ces personnes la que GT4 n´en a meme pas ( impossible a gerer sur la play2 pour 700 voitures),mais par contre la ca derange personne car il sagit de GT.
On critique aussi le mode online de Forza mais GT4 n´en a pas non plus,et ca c´est vraiment un defaut enorme,ceux qui ont deja jouer sur le live confirmeront.
Ensuite pour le mode Drivatar,il a d´abord été prevu sur Forza,mais GT4 est sorti avant,donc tout de suite les pro GT4 viennent gueuler au scandale en disant que Forza a pompé alors que c´est faux,le mode drivatar a été annoncé largement avant l´annonce du mode b-spec.
Pour la modélisation des voitures,certes,on peut mieux faire,mais on a pas encore vu tout les vehicules,comme je l´ai dit,attendons que le jeu sorte.En tout cas je comprends vraiment pas comment on peut cracher sur un jeux de course automobile avant qu´il ne sorte,surtout quand certain se pretendent fan d´automobile et de jeux de ce genre....completement antithétique...

Forza1
Forza1
Niveau 2
06 mai 2005 à 14:18:50

Cé marrantde voir que meme après qu´on se soit dis que la guerre entre GT4 et Forza devait sessé certains continu de critiquer Forza sans connaitre ( vous avez vu des vidéos??? MDR)
Faites vous preter une xbox et ce jeux au moins apres vous rigolerez moins
J´ai les deux jeux et comme vous je critiquais Forza au profit de GT4 mais contrairement a beaucoup d´entre vous jsuis pas trop conet ouvert d´esprit
Allé je vous laisse MDR
pas la peine de parler avec vous MDR

Mimil
Mimil
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:30:19

oui oui t´inkiete mais on peut pas savoir il n´est pas encore sortit t´a deja jouer? et a gt4?

menanzi
menanzi
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:33:41

Putain sans deconner on s´en bas les couilles de ce jeu de merde sur la boiboite a bilou, il est meme pas sortit.
Les gars y mettent la guerre pour rien c´est abusé.
En plus c´est pas nouveau que la Xboite est a chier. Sinon elle se vendrait bien. Comme la PSII par exemple...

Ludwignitro
Ludwignitro
Niveau 4
06 mai 2005 à 14:38:44

:sors: :hs: :merci:

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:40:56

deux video de forza en lien direct :

http://www.playerone.be/news.php?id_news=2085&id_console=

rien d impressionant.

Ludwignitro
Ludwignitro
Niveau 4
06 mai 2005 à 14:41:31

je parle a forza,si t´est pas content :sors:

menanzi
menanzi
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:48:28

scott-ian Posté le 06 mai 2005 à 14:40:56
deux video de forza en lien direct :

http://www.playerone.be/n[...]ws=2085&_console=

rien d impressionant.

:rire2:
Tu m´etonnes, si c´est ca la revolution tant attendu par les boiteux, ben y vous en faut vraiment peu...
Les reflets sur la caisses sont moins bons et les graphismes sont pas tellement mieux que GT4. Or, la Boite est + puissante que la PSII... Comment est-ce possible?
Le son des voitures a l´air d´etre un peu mieux que GT4, d´accord. Mais ca va quoi c´est un bon jeu, c´est pas la 8eme merveille du monde loin s´en faut.

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:58:11

pour de la xbox,on peut pas dire que le jeu flatte la retine.

quand je compare tout les ralentis que j ai vu de forza ( et des ralentis de forza j en ai vu et revu,car je suis quand meme le jeu) a ceux de gt4,je trouve ceux de gt4 carrement plus beau.

j ai jamais vu un ralenti de forza aussi retransmison tele et aussi*photo reamiste qu un de gt4 sur des circuits comme el captain,cathedral rock,le mans etc....

maintenant gt4 alaisie c est vrai,mais l aspect des voitures et le rendu global * voitures -decors* est tres photo realiste.

a forza,ca semble plat et sans vie,sans travail,sans fignolage sur le rendu d ensemble,franchement j ai pense acheter une xbobx,mais vu ce que je sais maintenant du jeu,pour le peu qu il apporte en plus(degats-et online,pour moi les seul vrais avantages) alors que les ralentis sont moins beau,je garde gt4,qui pour moi n est pas detronné(en tous cas a premiee vue,j irais essaye chez un pote)

une personne denommée jmb747 sur gamekult a gt4 et forza,il a dit que la conduite se alait dans les 2 jeux,donc de ce cote la,forza n enterre pas gt4 comme certains le pretendaient.

ah oui derniere hose,j approuve ce que rc disait,le nurb a forza,il est raté.

dibide
dibide
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:05:03

bonjour je voulais donner mon avis et dire a forza de po se plaindre si tt le monde l engueule c lui ki a commencer a critiker gt4 tt dabor ocun jeu peut egaler gt4 je pense il y a 700 tuture rien ke sa ya du potentiel c sur ke nivo grafisme la xbox defonce la ps2 mé logik elle é plu puissante et surtout plu recente je pense ke forza ne fera po un carton si attendu parce ke lon entend po tro parler et ke il ny a po bocoup de possesseur de xbox voila javé mon mot a dire ciao tt le monde

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:05:43

c clair que le nurb sur forza est vraiment palichon, et l´interface, le compte tour et le compteur :malade:
Enfin, on attend le 13, on verra bien

menanzi
menanzi
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:11:27

mais non vous comprenez pas les gars. Chez boiboite tout ca y zont tous depensé pour y mettre les Porsche et les Ferrari.
Resultat, y zavaient plus d´argent pour faire un jeu qui cartone.
Franchement " forza,ca semble plat et sans vie,sans travail,sans fignolage sur le rendu d ensemble", j´suis d´accord avec Scott-ian.

La vidéo du moment