pour de la xbox,on peut pas dire que le jeu flatte la retine.
quand je compare tout les ralentis que j ai vu de forza ( et des ralentis de forza j en ai vu et revu,car je suis quand meme le jeu) a ceux de gt4,je trouve ceux de gt4 carrement plus beau.
j ai jamais vu un ralenti de forza aussi retransmison tele et aussi*photo reamiste qu un de gt4 sur des circuits comme el captain,cathedral rock,le mans etc....
maintenant gt4 alaisie c est vrai,mais l aspect des voitures et le rendu global * voitures -decors* est tres photo realiste.
a forza,ca semble plat et sans vie,sans travail,sans fignolage sur le rendu d ensemble,franchement j ai pense acheter une xbobx,mais vu ce que je sais maintenant du jeu,pour le peu qu il apporte en plus(degats-et online,pour moi les seul vrais avantages) alors que les ralentis sont moins beau,je garde gt4,qui pour moi n est pas detronné(en tous cas a premiee vue,j irais essaye chez un pote)
une personne denommée jmb747 sur gamekult a gt4 et forza,il a dit que la conduite se alait dans les 2 jeux,donc de ce cote la,forza n enterre pas gt4 comme certains le pretendaient.
ah oui derniere hose,j approuve ce que rc disait,le nurb a forza,il est raté.