CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza déchire GT4

menanzi
menanzi
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:56:15

mimil Posté le 12 mai 2005 à 17:48:49
j´ai vu des video de forza et je dit kil est vraimen mais vraiment nul!

meme gtr est mieux!

>> GTR n´a rien a voir avec les jeux sur console. C´est de loin meilleur que GT point de vue simulation ( merci le grand public...)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:59:26

" Même si GT règne toujours"

J´adore cette phrase de Killy a la toute fin de son test

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:00:15

mimil
Posté le 12 mai 2005 à 17:55:38
Note générale
Dans le paysage un peu limité des bonnes simulations de courses sur console, et en particulier sur Xbox, Forza fait une entrée fracassante et bienfaitrice. Apportant un souffle de fraîcheur notable et une qualité globale plus que louable, le soft de Microsoft fera date dans le monde de la compétition virtuelle. Pas exempt de défauts, en particulier concernant le manque de qualifications, la pauvreté du mode multi à deux, ou encore quelques errances graphiques, il se hisse néanmoins au niveau des plus grandes productions de la concurrence. Même si GT règne toujours.

17/20 pour forza motosport!!! un bon jeu

MAIS..................

Note générale
GT4 remplit son contrat haut la main. Passionnant, magnifique, exhaustif et remanié dans son design, le soft de Polyphony Digital se pose une nouvelle fois en tant que référence de la course automobile sur PS2. En effet, et malgré l´aliasing relativement présent, on retrouve dans GT 4 les points forts de GT 3 sublimés, ce qui implique légitimement un regard empli de louanges. Un grand jeu donc, mais qui on l´espère apportera son lot de nouveautés dans sa prochaine édition.

voici la preuve que gt4 est beaucoup mieux que forza motorsport un 18/20

Forza a eu de meilleure note dans d´autre test,c´est idiot de se fier totalement a une note,c´est totalement subjectif,donc " ta preuve que que gt4 est beaucoup mieux que Forza" , surtout a 1 point de difference,ca tient pas la route...tu preferes gt4 c´est ton choix,ca s´arrete la.

menanzi
menanzi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:02:23

Enfin un test impartial. Bon bah ca y est on peut arreter la stupide guerre des consoles maintenat. Les boiteux vont peter 60 euros pour jouer a 1 contre 1 en reseau ( super utile donc...) avec un jeu qui n´aurait pas du sortir ( boite360 dans 4 mois...On peut parier pour un Forza2 avant un an...)

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
12 mai 2005 à 18:16:29

excuse mais c est ki les boiteux?
sinon en live on joue a 8 sur forza.
tu sais ce k est LE LIVE ?
je crois pas!!!!!
sur le live tu joue pas contre une IA mais contre des vrais joueurs et ca rajoute de l interet . rien qu halo2 j ai passé + de 1000 h grace au live et c est pas fini. en + le live est de tres bonne qualité . si tu prefere jouer en splitté c est ton prob . parle pas de ce ke tu connais pa .

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:18:27

forza 2 contre GT5(avec degat,reseau...tout ce qu´il n´a pas alors qu´il est n°1 quand meme) qui sera sur une console plus puissante que la bobox new gen

j´ai hate de savoir ce que diront les boboxeux :p)

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:18:55

MAI TOU CEUX KI AIMENT FORZA RETOURNER A VOTRE FORUM
VENEZ PA NOUS FAIRE CHI** SUR NOTRE FORUM

menanzi
menanzi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:30:15

show-ur-tits Posté le 12 mai 2005 à 18:16:29
excuse mais c est ki les boiteux? ( les gars qu´ont des boiboites a bilou car boite=boiteux)
sinon en live on joue a 8 sur forza. ( dans le test de forza c´pas ce que j´avais compris mais j´ai du mal lire va, ca arrive)
tu sais ce k est LE LIVE ? ( Oui et ca m´interresse pas.)
je crois pas!!!!! ( tu fais question reponse? j´crois que oui helas)
sur le live tu joue pas contre une IA mais contre des vrais joueurs et ca rajoute de l interet . rien qu halo2 ( moi j´aime pas les fps console, ca te genes pas?) j ai passé + de 1000 h grace au live et c est pas fini ( c´est bien bravo et ca va ca coute pas trop cher?). en + le live est de tres bonne qualité ( ah bah manquerais plus que ca, d´un autre coté j´l´ai pas critiqué). Situ prefere jouer en splitté c est ton prob ( non j´aime pas jouer a plusieurs ni en split ni en online sur les jeux de caisses et oui c´est mon probleme merci). parle pas de ce ke tu connais pa ( t´as raison gaston).

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
12 mai 2005 à 18:36:18

menanzi Posté le 12 mai 2005 à 18:30:15

sinon en live on joue a 8 sur forza. ( dans le test de forza c´pas ce que j´avais compris mais j´ai du mal lire va, ca arrive)
ben oui 8 j ai le jeu alors jte le dis

menanzi
menanzi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:38:19

ok bah maintenant j´le sais. ´est cool

casmax
casmax
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:42:26

arretez jv.com est pro sony don ca veut rien dire de plus ils notent les jeux n´importent comment, c´est pas une reference, alors arretez de dire que GT4 est mieux parce que jv.com ( un type en fait le testeur) le dit, jv.com n´est pas le pape du test pffff

mdr l´autre qui a ete rapporté soit disant le jeu mdr, je parie qu´il a joué avec un appriori, moi je l´ai fais testé a mon beau frere qui joue a gt4 et il a trouvé forza direct mieux, alors une fois de plus je vous dis arretez votre guerre a la con, les 2 sont bien et les 2 ont qualités et defaut ! point final ! !!

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
12 mai 2005 à 18:45:05

d un autre coté meme si ca t interressais tu pourrais pas y jouer. alors autant dire ke ca t interresse pas .

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:46:48

live = attrape fric

menanzi
menanzi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:48:02

ben nan paske ya un mode online sur la pS2 ( ah t´es peut etre pas au courant...) mais ca me branche pas; sur les consoles c´est payant d´ou pas envie...

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
12 mai 2005 à 18:50:23

60 euro pa an , moi je trouve ca pas trop cher.
et ca augmente considerablement la durée de vie des jeux donc tu t y retrouve + telechargement de contenu donc y a pas a crier au scandale

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:50:39

sur PS2 c´est gratos,mais sa m´interesse pas,on verra sur PS3

j´ai mon PC pour joué en reseau et sa me suffit,en plus c´est gratos :nah:

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
12 mai 2005 à 18:51:58

menanzi Posté le 12 mai 2005 à 18:48:02
ben nan paske ya un mode online sur la pS2 ( ah t´es peut etre pas au courant...) mais ca me branche pas; sur les consoles c´est payant d´ou pas envie...
oui c est vrai je le savais mais d apres ce k on dis y a pas moyen d y jouer dnc c est comme si y en avais pa

menanzi
menanzi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:52:25

show-ur-tits Posté le 12 mai 2005 à 18:45:05

d un autre coté meme si ca t interressais tu pourrais pas y jouer. alors autant dire ke ca t interresse pas .

deuxieme reponse :-) Ca m´interresse pas et je choisis pas mes jeux ( ni mes consoles) en fonction du fait que je vais pouvoir claquer mon fric sur un reseau, mais plutot de savoir si les jeux en question m´interressent... Et les jeux de la PS2 m´ont toujours plus branchés que ceux d´la boite. Maintenant si vous etes aussi obnubilé par ca j´y peux rien en meme temps.

menanzi
menanzi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:55:17

remarque si ca se trouve le online ps2 marche pas, je sais pas.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:56:03

tu sais montre tes seins, on peut jouer à GT4 online, et gratos, à 6.
suffit d´avois une bonne connect, et un raccord à son PC.
suffit de se renseigner...oki, ca peut ne pas t´interesser, mais dans ce cas, tu me feras une joie de deguerpir d´ici, et de retourner sur un foum dont tu connais me jeu, CAD forza.

La vidéo du moment