CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : rc...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:00:51

si tu vas relire mon seul message sur ce topic, tu remarqueras qu´il est déja passé un truc ( voir plusieurs meme) sur MSN, mais que cela ne plait pas à seb/RCfaux/lemecàlapompe que ce ne se soit déroulé en publique.
faut savoir ce que tu veux seb, tu voulais des preuves, je t´en ai donné, tu n´as pas voulu les lire, elles te paraissaient trop longues.
et juste apres, tu nous les a fournies.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:05:16

ah aussi , litobig = rccarreau , des que un parle , lautre ce tais , ainsi son tour ,

sinon litobig . .
ah vient de trouver le coupable de meme si tu crois que naya c´est un pseudo de mec ahahah mais tous ca j´ai deja di sur msn . . . un ip prouve tres bien si tu as un ip fixe comme moi . . . j´ai rien contre moi , ma reputation n´est pas nul sur ce forum , je vois pas , a part toi , et rc y a rien . . . et puis attan prouve moi que ce n´est pas toi , attan et si on trouvais le vrai coupable mnt , bisar tous de meme que tu veu absolument me fair plonger , comme rc , bisar que les 2 qui post bcp sont entrain de ce fair nuir leur reputation , bisar que rc s´en fou un peu mais que toi pas du tous , que tu me colle , finalement , tu veu detruir tous les plus qui on postez de post , bientot tu va ten prendre a qui ? hein , finalmenet mnt j´en suis sur , c´est toi le faux , en plus tous ce tien , tak tu copie rc pour le flamber , puis tu di que c´est moi , tu es pres a harceler tous le temp a dire que c´est moi , pour me flamber moi aussi , 2 sur le coup d´1 , mnt c´est presque sur , c´est bien toi le sfaux et tu veu flamber tous le monde , tous ce qui post le plus . . .

litobig
litobig
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:05:20

Seb, tu regarderas mes statistiques, ou ce que tu veux, qui te montreras, que je suis là depuis vraiment longtemps, que ça fait longtemps que je connais RC... Et puis tu sais, on est pas bête on point de croire que tu n´ es pas capable de te cacher sous un pseudo de fille, c´ est justement le but recherché. Et puis bon, si tu es capable de croire que je m´ amuse à avoir des délires de gamin en lisant trois de mes messages, tu comprendras qu´ on puisse douter de ta sincérité sur l´ ensemble de ton oeuvre, moi j´ aide juste RC. Parce que bon t´ es un peu tordu comme type c´ est tout. Et puis tu sais la réputation qu´ on a sur le forum, d´ une je le connais pas, et de deux, si tu crois que je me rattache à ça. Moi je suis sur le forum, pour les gens que je connais, pas pour me faire une réputation, alors fait de mon image ce que tu veux personnelement, je m´ en fou. Et je n´ essaye que de te rabaisser mais uniquement dans le but de te faire revenir à la raison. Parce que tu déraille un peu.

litobig
litobig
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:06:31

Tu es aussi très mal placer pour confondre Rccarreau et Litobig, on a une longue histoire sur le forum, tout le monde qui est " habitué" pourra te le dire :-))) Essaye pa de sortir deton sujet comme ça mon grand tu y arriveras pas, tu t´ enfonces...

the-death-row
the-death-row
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:09:12

:rire2:

litobig
litobig
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:09:55

Mais bon je pense que j´ ai assez écrit, tu n´ as pas l´ air satisfait, fais en ce que tu veux, le sage est celui qui n´ insiste pas, c´ est bien ça ? :-)))
Toi, mon gars, tu t´ acharnes

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:10:22

MDRRRRRRRRR
:rire:
elles sont de plus en plus grosses tes blagues/accusations seb!

litobig
litobig
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:11:44

:oui: oui mon grand bye bye

litobig
litobig
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:12:23

En tout cas on est sur que ça t´ énerve maintenant.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:12:31

juste une question :question:

si t´en as bien rien à foutre...pourquoi as tu fait un topic juste pour ca?
nan, mais ca va là ho!!!

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:14:20

pour s´expliquer au lieu d´en arivez a envoier chier tous le monde , mais vu que tu es si stupide , que tu ne sais pas t´expliquai , on est bien obliger ,

lito , ALOR LA SUITE QUESQUE Y A ? ? TU VA FAIR QUOI HEIN BOULET ? VENIR EN SUISS ME TAPER AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH OU ALOR ? ? ALOR ? ALOR ? ALLER BOULET DE ***** , TU VOIS J´AI BO TE FAIR PLAISIR , MAIS LA SUITE ? ???

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:23:58

alor lito ? ?? tjs pas de reponse , genre tu me prend la tete , avec rc . .. et tous , mais au resultat ? aller mnt j´attand , pas que tu me repnne la tete comme un *** et que y a rien ensuite . . vazi mnt grosse guelle , y a quoi pour la suite ? ?

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:24:06

Sebskyr34 Posté le 01 mai 2005 à 00:17:29
allez rccarreau , envoi les preuve au lieu de dire blablabla , scottian pareil ,

se 1,on a pas a regler ca sur j.v.com,c est vraiment pas un endroit approprié.

de 2,entre les differents role que tu jouais,tu t embroullias et tu te contredisais lorsque que tu rejouais tel ou tel personnag,si rc balancais la conversation ici,tout le monde remarquerais que plusieurs fois,un certain monsieur de la station service se contredis.

un coup il connais pas naya,puis 10 minutes plus tard,il la connait.

de 3,ta facon de parler et de reagir avec soit des ? ou des smiey fait vraiment penser a un certaine naya.

de 4,tu te deconnectes,et quelques seconde splus tard le monsieur de la station service reviens,bizarre non ?

de 5,si tu fais un topic,c est que quelque part tu te sens pas a l aise.

enfin de 6,et ca c est une deduction personnelle :

une certaine naya avait avoué lors d une autre conversation a plusieurs,avoir vole le pseudo de rc carreau et meme s en vanter,et tu as dit connaitre la naya en question.

bizarre non cette histoire.

on est trois ici a le dire,entre tes differents role,tu t embrouilles et tu t auto denonce,hier tu t es vraiment fait passer pour un con quand quand tu disais quelque chose,on te remettais sur tapîs ce que tu avais quelques minutes auparavant.

voila les preuves mon gars.

litobig
litobig
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:26:17

pour s´expliquer au lieu d´en arivez a envoier chier tous le monde , mais vu que tu es si stupide , que tu ne sais pas t´expliquai , on est bien obliger ,

lito , ALOR LA SUITE QUESQUE Y A ? ? TU VA FAIR QUOI HEIN BOULET ? VENIR EN SUISS ME TAPER AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH OU ALOR ? ? ALOR ? ALOR ? ALLER BOULET DE ***** , TU VOIS J´AI BO TE FAIR PLAISIR , MAIS LA SUITE ? ? ??

:d) Je mangeais. Et puis, tu avoues que c´ est toi ? Très bien... Qu´ est ce que ça me fait ? Je suis satisfait, c´ est tout mais ça me suffit :)

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:26:49

3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14214975-1-0-1-0-0.htm ferraiboss c´est le nouveau :) mdr :honte:

ou esque j´ai di que je connaisai naya ?

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:27:40

et non pas d´avouage , a mais j´oubliais tu ne sais pas lire , c´est juste pour te fair plaisir , mais scottian le sais vu qu´il continu de me montrer des preuve . .

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:31:35

juste en satisfaction , mais la quel attan , si tu veu je peu bien prendre 2-3 pseudo qui disent que c´est eu pour te fair jouir de plaisir . .. merde lautre me casse les ***** a 3 et en plus meme si ce serrai vrai y a rien ensuite :honte: oui oui bien la :honte:

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:32:59

comme naya tu sais pas lire.

parce que moi c est scott-ian et pas scottian.

allez je t en veux pas mais encore cassé :rire:

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:34:09

Sebskyr34 Posté le 01 mai 2005 à 12:31:35
juste en satisfaction , mais la quel attan , si tu veu je peu bien prendre 2-3 pseudo qui disent que c´est eu pour te fair jouir de plaisir . . . merde lautre me casse les ***** a 3 et en plus meme si ce serrai vrai y a rien ensuite oui oui bien la

comme pour naya,faut vraiment dechifrer.

naya avait avouer qu elle avait pique le pseudo.

faite lel lien.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:34:31

mais tu me parle de naya , mai c´est qui ? attan presente la moi et moi je lui presente monsieur bitte ( en allemand :) )

La vidéo du moment