CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : rc...

Gangsta-World
Gangsta-World
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:36:38

chui un sacré comik :cool:

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:36:57

:rire:

Gangsta-World
Gangsta-World
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:38:18

jvé y allé

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:39:06

@±!

Gangsta-World
Gangsta-World
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:39:46

@+++ tou le monde !
jvé revenir 2m1 :hello:

Gangsta-World
Gangsta-World
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:40:33

:dehors:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
01 mai 2005 à 00:40:49

en tout cas ce topic aura fait parlé...plus de 60 messages en moins d´une heure. :sarcastic:

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:41:19

Ouais, les problèmes sont toujours plus populaire que les choses positives.

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:40:51

j´ai pas le temps de lire, j´ai pas envie de lire, mais au prochain topic de ce genre seb, je refère de tes VRAIS agissements à ma " direction"..

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:05:54

Quel est la difference entre une BMW et une lada?

En BMW t´as l´air climatisé et en Lada t´as juste l´air con

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:19:29

:lol: mais pas aussi bonne que la mienne.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:30:43

Frizzmout_BOC Posté le 01 mai 2005 à 01:40:51
j´ai pas le temps de lire, j´ai pas envie de lire, mais au prochain topic de ce genre seb, je refère de tes VRAIS agissements à ma " direction"..

:d) y a un HS devant , donc si ca te plais pas tu peux suprimer ! ! :honte: :honte: a entre nous , rc a tjs pas repondu , et aussi , tes menaces je m´en fou , je vais plus fair de topic comme ca , ah aussi , tjs pas eu la lettre de mes FAI ! !

litobig
litobig
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:43:16

Hey, coucou mon copain... Ca va ? Alors attend je t´ explique deux trois méthodes pour ne pas se faire passer pour un c*n sur MSN ou ailleurs. La toute première, c´ est, si tu as vraiment envie que l´ on croit que tu n´ est pas le fameux Rcfaux et la fameuse Naya, n´ accuse pas ma personne ´ sous le nom de seb ´ de t´ avoir collé les trois derniers jours alors que s´ est naya que j´ ai coollé les trois derniers jours... Ensuite, évite de changer d´ avis sur une même question d´ une minute sur l´ autre... Exemple, quand on te demande si tu connais, Naya, ne répond pas non... pour dire dix minutes après, ne sachant plus que dire, que c´ est, en fait, ta copine... Dernière chose, les pseudos qui parlent en alternance parfaite mais jamais simultanément, ça donne pas super, tu devrais engager quelqu´ un pour t´ aider, et puis pour terminer, évite de t´ embrouiller entre tes différentes perosnnalités sur tes conversations, et évite de demander aux gens d´ écrire français. Quand je lis tes posts... je me dis que si j´ étais tordu comme toi, je ferrais au moins gaffe de pas faire trop de faute alors que je critique les autres d´ en faire beaucoup... ou du moins trop pour que ton petit cerveau ne puisse traduire en langue française ce que les gens te veulent...

Enfin bref...

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:48:55

et oui y a bcp de blablabla , mais moi je suis sebskyr34 , pas uatre , sur jivé j´ai plein de pseudo , 2 personne qui m´en prete , 3, des ancien a moi et d´autre que j´ai eu . .. mais sur msn le fais d´avoir 100 adresse mail te sert a quoi ? sais tu qu´il y a des chose pour par ex avoir plus de 60 contacts sur son msn , si c´est a ca que ca sert d´avoir plusieur adresse . . et ou esque j´ai di que je conaissez naya ?

litobig
litobig
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:49:37

Et puis au cas ou tu demandes des preuves, je vois pas ce que tu cherches exactement... Les preuves vivantes, tu comptes t´ en servir ? Ou tu comptes rester derrière otn petit écran, pour changer ? Tu veux une IP comme preuve, mais une IP n´ a jamais rien prouvé tu sais... Tu as un peu trop d´ éléments contre toi, tu joues à un jeu ou tu as trouvé plus bête que toi... Tu es tellement bizarre que toi même tu te persuade que tu n´ es pas plusieurs personnes... Alors tu demandes des preuves, c´ est comme dire au menteur qu´ il ment, et qu´ il soit persuader de l´ inverse, c´ est bizarre tout ça. Je vois vraiment pas ce que tu fais encore sur un forum de jv.com, parce qu´ avec la réputation taillé comme ça, je me serais barré depuis longtemps perso... Et puis bon, que font les admin´ s ? on se demande. ( Hein Frizouille :sarcastic: ) je toruve qu´il t´ a déjà assez averti. Enfin c´ est un avis personnel.

litobig
litobig
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:51:17

Tu n´ as pas dit que tu la connaissais, tu ne la connais, vu que c´ est toi Naya. Réfléchis :-)))

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:57:20

:) evite les romans :ok:

ah vient de trouver le coupable :) de meme si tu crois que naya c´est un pseudo de mec :honte: ahahah mais tous ca j´ai deja di sur msn . .. un ip prouve tres bien si tu as un ip fixe comme moi . .. j´ai rien contre moi , ma reputation n´est pas nul sur ce forum , je vois pas , a part toi , et rc y a rien . .. et puis attan prouve moi que ce n´est pas toi , attan et si on trouvais le vrai coupable mnt , bisar tous de meme que tu veu absolument me fair plonger , comme rc , bisar que les 2 qui post bcp sont entrain de ce fair nuir leur reputation , bisar que rc s´en fou un peu mais que toi pas du tous , que tu me colle , finalement , tu veu detruir tous les plus qui on postez de post , bientot tu va ten prendre a qui ? hein , finalmenet mnt j´en suis sur , c´est toi le faux , en plus tous ce tien , tak tu copie rc pour le flamber , puis tu di que c´est moi , tu es pres a harceler tous le temp a dire que c´est moi , pour me flamber moi aussi , 2 sur le coup d´1 , mnt c´est presque sur , c´est bien toi le sfaux et tu veu flamber tous le monde , tous ce qui post le plus . ..

natmerde
natmerde
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:57:32

vous pouver pas évité de nous faire chier avec vos histoires on en a rien a branlé et vous pouver resoudre ca en face plutot que de tous nous faire chier alors maintenan shut :up:

amusecarbon_r
amusecarbon_r
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:59:17

natmerde t es un encule tu m as pique mon idee du shut :up: espece de plagieur ! !!!

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:59:42

:lol:

La vidéo du moment