CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

urk urk urk Bonne nuit

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:08:58

Le 27 juin? tu rigole!? :lol:
Ca pour une coincidence!! En plus demain c´est la premiere épreuve.. :-) Bon on prevoit le champagne? moi j´ai deux éclairs au chocolat dans le frigo 6 bouteilles de rosé de provence, alcool forts à souhait et du saumon fumé! Y a moyen de faire une belle fete!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:11:12

Et Men tu le fais pas toi ce championnat?

La cuisinne ardechoise d´origine lilloise/belge je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler??? C´est ça qui t´as poussé aux fournaux? :)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:12:43

Ca ressemble à un peu toutes les cuisines du monde.. on a pas vraiment de spécialité a part les boulettes frites ou le cornet frites mayo...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:13:52

J´ai une petite Blanquette de limoux au frais, le gros rouleau de ketmo et... j´attends de la visite... on va être une dizaine à te la faire cette première épruve lol... mais chuis sûr de tous les battres, ce sera mon temps qui sera publié.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:16:30

Viande et alcool fort me sont interdits par.. mon mode de vie et mes idées post-baba et le poisson, binnn, y parrait que ça rend intelligent, . .. une bouchée de suchi et j´overdose :)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:16:31

lol, allez ok , je vous attends demain avec tous les autres :-)
Ah oui pour répondre a ta question, si je fais le champ, mais c´est parce qu´il n´y avait pas assez de participants sinon j´étais pas ensé participer

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
26 juin 2005 à 04:18:54

JoeCool Posté le 26 juin 2005 à 04:11:12
Et Men tu le fais pas toi ce championnat?

beh non, pas de clé usb, et surtout pas vraiment de disponibilité ( je suis de reims et je bosse a Metz avec mon frere sur son film en semaine jusqu´a la mi-Aout sauf cette semaine de vacances pas meritées mais apres tout...)

La cuisinne ardechoise d´origine lilloise/belge je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler??? C´est ça qui t´as poussé aux fournaux?

Non pas du tout. Heureusement d´ailleurs c´que PM est pas loin du compte...
C´etait ma moman. Elle faisait des gateaux et des plats super bons, et elle a pas eut le temps de me transmettre le 1/3 du 1/4.
Donc j´autodidactise a mort parceque je trip a cuisiner ( quand je prends le temps et mon frere aussi alors il m´apprends des trucs et moi aussi.)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:19:26

Tu rate quelque chose, ( exemple a ne pas suivre pour les jeunes..) il y a 1 an et demi je commencais a boire deux troi bieres par ci par la puis a une soirée avec un pote on s´est dit qu´on allait s´offrir un whisky chacun... On se les est fait cul sec! ben ca m´avait pas réussi! J´arrivais plus a tenir debout, mais c´est super marrant par contre!

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:20:01

Oui bon meme si c´était pas a moi que posais la question je t´ai quand meme répondu :-)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:20:08

Attends, j´ai pas tout capté... ( déjà je posais la question à menanzi dsl) mais tu l´organises ( à ce que j´ai cru comprendre, ça fait que depuis hier que je m´y intéresse, j´ai pas tout lu) tu l´organise, disais-je mais tu ne voulais pas y participer???

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:22:39

En fait on est complètement décalés la :rire:
Oui je l´organise et vu que je choisis les épreuves j´étais pas sensé participer car ca aurait pu me donner un certian avantage mais vu qu´il y avait un team incomplete ben.. fallait bien boucher le trou!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:24:21

Moi, la cuisinne, j´ai dû m´y mettre parce que quand j´ai fait ma prise de concience, bin il n´y avait personne qui cuisinnait comme je le voulais.
Je m´y suis mis avec les book de recettes et de diététique d´un coté et ceux de philosophie et d´écologie de l´autre.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:25:39

Qu´est-ce que tu appelle ta prise de conscience?

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
26 juin 2005 à 04:25:43

euh une petite explication de texte parceque je comprends plus rien au defilé des posts...

Bon j´essaie de comprendre:

cuisine ardecho-lilloiso-belge: moule frite avec du lait de chevre et aussi perdreaux en cocottes aux raisin secs et sauce au poivre avec des frites mayo...

Non la cuisine ardecho-lilloiso-belge n´existe pas. Mais la fille vient de l´ardeche et ses parents sont tout les deux de la frontiere entre la France et la Belgique...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:27:04

J´avais pas pensé au cumul pilote-décideurs, mais bon... au pire si on vois que tu es privilégié on pourra toujours trouver un système de vote ou un truc du style... le premier classé choisis la prochaine épreuve et le deuxiemme le dernier ( classé) la caisse.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:27:08

Déso j´avais pas suivi ce qui se disait avant..

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:28:20

Si ca me donne un avantage ( ca m´étonnerait mais bon ) je me retirerai des particpants et on essayera de trouver qqn..

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:35:41

Vous etes partis dormir?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:38:12

C´est vrai que 3 tread sur le même post ça deviens limite...

soyons clair
Men -> pour la cuisinne ardécho... c´était une plaisanterie, laisses tomber :)

pm -> pour le Champ X-T, je pensais aux premier et dernier classés

Et pm encore -> ma " prise de concience" ça à été pendant un reportage sur l´élevage des animaux en batterie... Les veaux, ça m´a horrifié, les poulets, dégoûté et quand ils en sont arrivés aux cochons, j´ai dis plus jamais.... il y à 26ans

Ensuite en lisant deux trois bouquins, je me suis rendu compte que tout mon organisme était construit avec ce que je mangeais... je ne veux pas être un tas de cochon mort. Pis pour le psychisme, je suis pas sûr non plus que ça fasse du bien ( je pourrais préciser), pis pour le karma encore moins ( pis l´autre qui disait " tu ne tueras point, on est tous frère etc...)... et économiquement parlant, c´est un suicide planétaire.... enfin , plus jamais koi!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:40:47

Et encore une fois pm, pourquoi partir alors qu´il y aura pleins d´autres solutions si par malheur le problème se pose.

La vidéo du moment