LES accents lol
Pis pour la fondue, j´ai une petite recette de fondue aux " fines herbes".... je te dis que ça.
Pour ce qui est de Frizzou, je crois qu´il y a un malentendu.
J´essaye de lui expliquer que c´est le bronks ici à cause du crétin des Alpes ( c´est une maladie, une vraie, provoqué par le manque d´iode, les symptômes en sont le goître et le crétinisme, courant encore le siècle dernier dans les vallées recculée du Valais, depuis la Confédération à rendu obligatoire l´iode dans le sel de table, mais la mère du ptit troll doit être au régime sans sel depuis des lustres)...
Je m´égare, ce qui est dur, c´est qu´il ( frizz) prend pour lui des simples constatations,
Quand il n´est pas là pendant le W-E, c´est le foutoir dans ce forum. Ca crée une ambiance de cours de récré. Ensuite, il viens et prends 10 minutes pour effacer le flood sans le lire ( c´est lui qui le dit). Se rend-il seulement compte de ce qui se passe ici.
Ok, il a que 19ans, il bosse 13h par jour, a une famille, des loisirs, un autre site ( nettement mieux que celui-ci) etc...
Biwn, la question est de savoir si il lui reste assez de temps pour être efficace.
Moi je dis juste que s´il y a un problème que le modéro ne peut plus maitriser qu´il le fasse savoir aux admin, c´est quand même pas dur à capter ça.
Au lieu de ça, Mr pique la mouche et me la joue " pauvre opprimé incompris" et il est à la limite de se faire dénoncer par Seb..., là, je marche pas dsl,