CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

urk urk urk Bonne nuit

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
25 juin 2005 à 00:41:51

merde,pu**** de smiley,cc est la 5eme fois aujourd hui que ca foire.

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
25 juin 2005 à 00:46:32

Si un jour j´attaque seb sur sa suisserie, j´m´excuse aupres de tous les representants de la confederation helvetique par avance pour des propos qui pourraient eventuellement etre fortement chocant.
Mais je crois helas que ca finira par arriver si il continue a me chercher des noises alors que je ne lui ai rien demandé.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:56:50

LES accents lol
Pis pour la fondue, j´ai une petite recette de fondue aux " fines herbes".... je te dis que ça.

Pour ce qui est de Frizzou, je crois qu´il y a un malentendu.
J´essaye de lui expliquer que c´est le bronks ici à cause du crétin des Alpes ( c´est une maladie, une vraie, provoqué par le manque d´iode, les symptômes en sont le goître et le crétinisme, courant encore le siècle dernier dans les vallées recculée du Valais, depuis la Confédération à rendu obligatoire l´iode dans le sel de table, mais la mère du ptit troll doit être au régime sans sel depuis des lustres)...
Je m´égare, ce qui est dur, c´est qu´il ( frizz) prend pour lui des simples constatations,

Quand il n´est pas là pendant le W-E, c´est le foutoir dans ce forum. Ca crée une ambiance de cours de récré. Ensuite, il viens et prends 10 minutes pour effacer le flood sans le lire ( c´est lui qui le dit). Se rend-il seulement compte de ce qui se passe ici.

Ok, il a que 19ans, il bosse 13h par jour, a une famille, des loisirs, un autre site ( nettement mieux que celui-ci) etc...
Biwn, la question est de savoir si il lui reste assez de temps pour être efficace.

Moi je dis juste que s´il y a un problème que le modéro ne peut plus maitriser qu´il le fasse savoir aux admin, c´est quand même pas dur à capter ça.

Au lieu de ça, Mr pique la mouche et me la joue " pauvre opprimé incompris" et il est à la limite de se faire dénoncer par Seb..., là, je marche pas dsl,

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
25 juin 2005 à 01:00:03

joecool a dit :

Quand il n´est pas là pendant le W-E, c´est le foutoir dans ce forum. Ca crée une ambiance de cours de récré.

et tous ca a cause d un seul forumeur en plus. :non:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:00:17

Ou alors j´ai rien compris au rôle d´un modo dans un forum.

Il n´y a pas que le privilège d´eraser à l´occaze, il y a aussi manda de maintenir une bonne ambiance non?

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
25 juin 2005 à 01:00:28

Tiens menanzishow est mort au combat finalement. Merci les admins, vous avez definitivement tout compris a l´histoire. Rahlala.

Bon sur ces paroles pleines de desarroi et d´envie de lacher l´affaire pour de bon avec le representant des acephalodé d´origine alpino-helvetique, j´vous souhaite une booooooooooooooonne nuit les enfants.
:sleep:
:slip:
:calecon:
:string:
:boxershort:
:tanga:
:cecin´estpasduflood,ceciestdel´humourmerci:
:pasdeculotte:
:dodo:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:01:47

C´est ce que j´essaye de dire depuis 1 mois, il faut juste que Seb soit remis à sa place par les admin et c´est le job de Frizz de faire ça, lui il ferme les yeux, c´est pas la bonne méthode, la preuve.

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:03:32

Juste avant de partir, j´suis quand meme d´accord avec toi joe. La recette aux fine herbes, laisse la sur le topic, je la recupererais plus tard miam. Enfin si tu peux, t´as le temps etc...
Allez cette fois pour de bon, :slip:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:09:02

Ha non, la fondue, je pourrai pas ici, c´est aussi illégal chez nous qu´en €urope lol

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
25 juin 2005 à 01:13:43

héhéhéhé! i´m back...j´etais à un bal de promo

. ..j´ai sorti le costard :cool:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
25 juin 2005 à 01:14:52

Ah ok joe, j´avais pas capté... Fatigue, temperature trop elevée, vodka...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:17:14

Mais si on décide de faire une petite visite amicale aux Valaisans, je connais un coin super trop pour faire ça, juste après un bon bunji jump pour ouvrir l´appétit.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:21:43

http://www.bungy.ch/

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
25 juin 2005 à 01:22:17

joe :d) euh non moi le bungee c´pas mon truc en fait... Sinon j´vais vomir avant de manger la veille, puis le matin au reveil, puis au moment ou le gars va m´accrocher l´elastoc puis en descendant, puis en remontant puis en redescendant... Soit 6 fois en 12 heures, c´est trop de vomi a nettoyer. Vaut mieux pas.

corvetteracing :d)la classe corvette en gros non

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:31:27

Baaaa, faut pas en parler avant d´avoir essayé.
Mais je te concède qu´une petite préparation mentale est souvent assez utile. :)

Mais c´est pas très naturel de se jeter pour le fun d´un pont de 200m, c´est ce qui fait que cette expérience est absolument unique.

On en ressort changé et pas en mal.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:32:40

Perso je flipperai vachement plus à 380 sur les Hunnaudières, même si c´est Loëb ( encore bravo) qui pilote

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:33:36

pfiouuuuu je suis mort...

j´ai la tête explosée! Enfin voila quoi encore une ptite soirée sympa, mais ou il aura manqué l´essentiel, la conclusion!!!

bon sur ce, boooonne nuiit.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:35:09

Bonnet de nuit donc, c´est la vocation de ce post :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:36:04

Y a un topic des noctambules?
Faut que je recherche ça

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:42:35

arf tu devrais pouvoir trouver ça sur un forum de blabla je pense!

et Vive les Noctambules au passage hehehe euh...

et re - bonne nuit!

La vidéo du moment