comme tu dis nimp de chez nimp... completement surréaliste! J´y crois plus à la F1, c´est plus crédible...
sois-disant le sport de hte competition, le best du sport automobile... ouais des guignols!
bon bonne nuit!
boh vous partez tous,
z´etes fachés , venez donc boire un ptit coup!
Hey Hey Hey modenasp ça gaze?
euh un ti verre oué mais la c´est dead pour la soirée! ( tres peu dormi, au taquet depuis bientot 16h, et la F1...)
enfin je bois a ta santé et a ton nouveau job! Restons positifs!
tchusss!
be moa,zé voulu voir le grand prix et comme ils l´ont pas mis
z´é regardé les esspert en sirotant un truc,ché plus c´que c´était et.....beuuuuaaaaark
mais c´est pas passé
ouais, moi c´est simple j´ai tout regerbé mon poulet-flageolet sur ma cousine Gertrud!
pas de gp de F1?
BEUARRRR!
gertrud????
ca se mange?
oh tu peux y´aller c´est plus très frais tout ça!
gertrud si tu nous regarde, prépare le couvert t´es au menu!
eh voila,ca y est , ca va partir en live
moi en live j´y suis parti ya perpete!
mais on fait que se croiser sur les topics nous,on va finir par se rentrer dedans en passant la porte
ah dsl, je tiens pas trop en place...
comme tu dis sur l´autre topic, oublions la F1!ça n´en vaut pas la peine!
enfin si qd meme, j´espère encore qu´elle redeviendra propre, mais faudrait trop de changements pour que ça soit faisable...I think!
et si on créait notre propre fédération de formule 1?
ouais ça pourrait pas etre pire en tout cas...
Urk Urk Urk bonne nui tout le monde!
étrange w-e en vérité, un Le Mans 2005 de toute beauté même si on attendait une victoire de Pesca, un gp de F1 qui restera ds les annales...Strange!!
allez bonne nuit
Bonne nuit
vu qu´j´me suis fait banir mon petit menanzi, le docteur le plus rapide a l´ouest de la Gaonne, je sais pas trop si vous allez me voir souvent...
donc si vous voulez me parler
nibiru@caramail.com
nan, sérieux tu t´es fait bannir???
´tain c´est à cause d´hier pour sur c´est trop parti en sucette...
p-a ce soir pour voir!
PS: je crois que mon autre pseudo tient encore, celui-la c´est... une protection.
ouais ça va ça marche encore pour moi...