Bah et Married with children ( marriés deux enfants? c´est mauvais mais ca me fait triper...)
Les experts ( version Las Vegas mercredi soir sur tfnaze) me fait triper aussi.
Nip/tuk, sachant que je suis phobique des hopitaux et des salles d´op, j´peux pas, Le Cameleon c´etait pas mal, disons que j´aimais beaucoup, et ya une tite serie pas trop connue en France qui me fait triper, c´est SCRUBS sur paris premiere.
Sinon, evidement, Starsky et Hutch en francais avec les voix de Jacques Ballutin et son pote ( Francis laix, lax, dax?). C´est quand meme bon ca!
24 heures je trouve ca a chier, mais c´est moi, j´ai des gouts... personnels ( je trouve qu´il lui en arrive des truc en 24 heures
, plus que dans toute ma vie et je sais pas, j´accroche pas du tout quoi...)
et yen a une qui me reposait le cerveau que j´adorais c´etait FASTLANE sur canal+ puis France2. La c´etait carrement minable, mais belles caisses, belles zoulettes, histoires pretexte pour faire bouger tout ca. Ca repose c´est clair 
A force j´ai fini par apprecier ( sans plus mais quand meme) stargateSG1. Mais je le regarde plus depuis loooooooooooooooongtemps... Je regarde plus trop les series a la tele depuis quelques années deja...
bon allez bonne nuit, sans doute a deuuuuuuhmain/tout a l´heure ( et oui, a 4h30 on est deja demain...).

:calecon:
:string:
Ah si PS: j´ai trouvé l´album de Ba Cissoko, de la musique Ghinéenne a base de Kora, dont une electrique ( de kora), je le cherchais depuis 3 ans ( le cd), et je l´ai trouvé ce week-end ( le cd... a la fnac...) CA DE-CHI-RE!!
Africa will rule them world!