larsson64 Posté le 29 avril 2005 à 10:43:43
sa fé que 2h pr le nurburgrind ouf que chui pa obligé de rester a coté mé le pro sé que jai que 7mibn sur le 2éme sa craint nn je vé au stand tou lé 2tours enfin sé vrai é eu i si von tou lé 15tours env mé jlé trace quand méme
Alors:
-Cela fait deux heures que j´ai debuté l´epreuve a caractere routier du circuit allemand du Nurburing. Quel soulagement que je ne soit pas contraint de me tenir aupres de ma station de jeu.
Cela etant, je dois faire face a un petit soucis etant donné que je n´ai que sept minutes d´avance sur mon poursuivant immediat. Cela me semble vraiment peu, n´est-il pas? Je me vois dans l´obligation de ravitailler tous les deux tours en moyenne, mais il est vrai que la console prend d´elle meme en charge cette partie vitale de la course. Mes adversaires n´observent leurs arrets qu´apres une quinzaine de tours environ. Quand bien meme, je leur prends suffisement d´avance sur la piste pour ne pas avoir a m´en inquieter outre mesure.
J´adore ca
Mets des pneus Superdurs a l´arriere, et des moyens ou durs aa l´avant, tu restera sur la piste plus longtemps.