CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1300 chevaux , 590 km/h

rs3
rs3
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:13:55

oui j´ai vu ça a turbo et a auto moto et sur mes catalogues de tuning

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:16:27

exact , 206 cc , enorme turbine dans le coffre , avec un leger tuning exterieur . . :ok: dieu c´est cette acceleration :oui:

batista067
batista067
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:22:41

:lol: :lol: :lol: ils se battent tous pour une blague :lol:

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:24:34

:lol: oui a croir que avec 17 ans je suis tjs un peu gamin , mais ca m´enerve quand meme un peu ce qui ce defoule la comme ca pour une blague et qui insulte tous le monde . .. c´est comme on est pas tous parfait...

rs3
rs3
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:40:36

c´est vrai que c´est idiot

falcon2000
falcon2000
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:01:39

Par contre g une bonne affaire pour ke sa interress... si vou voulait une caisse capable de deposer pas mal de monde sur un 400m et qui est capable d´ateindre les 385km/h san depensser 4 millons j´ai un bon plan. pour se ke sa interresse vou achtez une Mitsubishi 3000GT MR d´ocase a 280ch, vou la boustez a fond... vous en sortez un truc comme 850 cheveaux ( un truc kom sa) pour un prix totale ( voiture comprise) d´environ 300.000.Le 0a400m se fait en 9"880 environ et la caisse est capable d´ateindre 385km/h vitesse maxi... Elle se manie vraiment trés bien en plus ( se qui est pluto rare quand on gagne ennormemen de cheveaux...) mais ATENTION N´OUBLEZ SURTOUT PAS DE METTRE DES PNEUS COURSE SI NON DES LE PREMIER VIRAGE ELLE PART DANS LE DECORT. Donc voila c´etait ma ptite intervention.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:44:43

n´empeche qu´elle etait nulle ta blague,la preuve a voire tout les gens qui sont mort de rire ici,m´enfin bon,ca parté d´une bonne intention on va pas trop t´en vouloir..

Myzerykord
Myzerykord
Niveau 3
27 avril 2005 à 09:58:03

C´est quoi cette merde qui raconte des conneries?? Stage Turbo maximum c´est 5, chez les préparateurs Tuning!! et on ne peut pas cumuler Turbo et Atmosphérique!!

rs3
rs3
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:00:36

l´autre avec sa méthode

quand tu gagne la minolta elle est gratos et tu l´ameliore un peu ça te coute moins cher elle elle défonce ta bouse que tu appelle une 3000 GT MR

rs3
rs3
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:01:27

laisse tomber c´etait un trip et c´est fini alors remet en pas une couche myzerykord

Myzerykord
Myzerykord
Niveau 3
27 avril 2005 à 10:17:23

Re les mecs J´ai un peu plus loin dans le topic que vous disiez Turbo+Atmo ca n´existe pas... Dans Gt4 non dans la réalité Oui! Mais personne ne l´a jamais fait... la voiture serait incontrolable [moteur trop puissant, et meme le moteur ne pourrais pas le supporter]. Je fait un BEP mécanique, jen ai parlé avec mes Profs... salut!!

falcon2000
falcon2000
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:20:38

je sais pas j´ai pas tester la minolta. Mais c´est loin d´etre une bouse la 300 GT MR boosté o contraire... Ya ptete dotre solution pour dégoter une bonne caisse c´est évident mais c´est une alternative possible pour se qui veulent... voila.

minays
minays
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:45:02

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
minays= jef,trop fort :rire: t as des problemes d identité simplet?
Ta maman vas te lire des histoires :rire: :rire:
T apprendra ca plus tard, quand tu saura ce que le mot femme, appartement, loyer,voiture, boulot, factures veut dire, mais c est sur qu en jouant a gt4 tte la journee et en niant l ecole t as encore le temps.Alors avant de jouer les rebelles...reflechit 2 sec, tt le monde ne reste pas chez ses vieux jusque 30 ans :sarcastic: Je te l ai dit t es un branleur t es a coté de la realité, maintenant tait toi et cree nous un de tes super topic qui te passe le temps et qui fait rigoler que toi et ton super pote le crevard, vu que c est tout ce que tu sais faire, et ca y a pas besoin d etre un genie pour le comprendre, croit moi

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:16:07

Sebskyr34
Posté le 26 avril 2005 à 20:55:54
minays = j_ef ca on le sais depuis la nuit des temps , j_ef tjs entrain de me coller , avand joecool le faisai , mnt il a compri que ca sert a rien , j y crois pas y a tjs des boulets qui doivent te coller , peut etre que je perd mon temp a crez un topic inutil mais toi a me casser les ***** espece de *** *** de ta **** de **** aller va voir ta mere mec , elel te lira une histoir avant d´aller te coucher

J´évite comme la peste les posts du XXXXX, mais faut pas inverser les rôles:
Pour rappel:
1-C´est Toi qui est venu me traiter de pédophile sur un topic ou on ne te demandais rien!
2-Ensuite, TU m´as collé comme un morpion pendant 3 jours
3-Et c´est quand Frizz t´as remis à ta place que tu te l´est coincée...

PS pour ton info, tu es encore mineur, c´est donc tes parents qui sont légalement responsable de toi, tu y as pensé???

Pour ton info, je ne t´ai pas " laché", j´ai juste changé le niveau de nos " relations", tu ne tarderas pas à t´en rendre compte.

PS2 le jours où nous créerons un comité " raz le bol du Seb", on sera pas mal... et pas les pires

Je ne te salue pas, mais on t´as prévenu.... restes à ta place

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:38:17

minays j´ai un boulot , un studio ( appart ) et le mot femme, appartement, loyer,voiture, boulot, factures je sais que ca veu dire mais femme a 17 ans :) en meme temp toi ca m´etonerais , genre 14h 45 chez sois , il est bo ton bouilot , genre vu comme tu es *** ca m´etonnerai que ta pas plus que 12 ans , genre comme tu te prend trop la tete gac , allucinant :)

pour l´autre joe cool , personne ne ma remit en place , si tu crois que meme si on me banni ca va me fair quoi ? changais ma vie ? non serieu ? tu sais combien j´ai de pseudo ? 6, un pote en a 160 de plus de 500 jours , alor banni moi mais quesque je m´en branle mec ? :honte: a au cas ou , ton topic tu peu te le bourer ou je pense , de toute facon bonne nouvelle pour les gamin , je vien plus trop , genre tous a etais di sur GT4 et le nombre de boulet comme toi devien nombreu . ..

Myzerykord on le sais :ok: pas de turbo et atmo ensemble , ni de turbo satge 6 et echap niveau 5 , s´etais pour blaguer , tu vois est certain arive a y croir :) par contre turbo + compresseur ca existe et ca ca dechir fort :ok:

jean-rume
jean-rume
Niveau 1
27 avril 2005 à 18:35:32

c´est les vacances non?

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:41:06

non :ok: pas quand on boss et qu´on doit nourir ca femme :) a mais c´est vrai , en france deja avec vos 35 h par semaine et 1 semaine de congé chque 1 jours :) y a de quoi ce posez des question

jean-rume
jean-rume
Niveau 1
27 avril 2005 à 18:46:50

tu as une femme toi??? pas possible une a rustine non? quel mytho j´te jure...

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:49:30

Sebskyr34 Posté le 27 avril 2005 à 17:38:17
minays j´ai un boulot , un studio ( appart ) et le mot femme, appartement, loyer,voiture, boulot, factures je sais que ca veu dire mais femme a 17 ans

:d) pour messir qui ne sais point lire . .

jean-rume
jean-rume
Niveau 1
27 avril 2005 à 18:53:40

conduite accompagnee??? mouahahahahahah!!!

La vidéo du moment