CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1300 chevaux , 590 km/h

rs3
rs3
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:45:40

le seul truc qu´il sait faire depuis que je sui ici
c´est : :sors: merci: :salut:

et t´apelle ça de l´aide

rs3
rs3
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:47:01

oups :sors: :merci: :salut:

sclarckone
sclarckone
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:58:09

Ecoute minays si tu trouves que mon histoire de thérpaie de groupe est trop compliquée et que c´est intello, tant pis pour toi...reste limité intellectuellement ( mais au moins essaye d´en prendre conscience ! ).
De toute façon tu confirmes ce que je t´ai dis avant: tu ne sais pas te justifier autrement qu´en insultant...il n´y a rien de plus à ajouter !

rs3
Posté le 26 avril 2005 à 19:45:40
le seul truc qu´il sait faire depuis que je sui ici
c´est : merci:

et t´apelle ça de l´aide

-> c´est vrai mais encore avant que tu sois là je peux t´assurer qu´il aidait les autres, même si c´est dur à croire...

rs3
rs3
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:20:55

oui mais je crois ce que je vois donc avant je m´en fous et ce topic est inutile ce qui est une realité que tu ne peux pas nier

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:31:01

j´ai boosté ma Ford T a 1300ch et elle monte a 630km/h :lol:

seb-24h
seb-24h
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:32:35

daimler carriage=1100 ch
580 km/h
:rire: :rire2: :lol:

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:55:54

sclarckone et dicaban , laissez tomber , enfaite y a pas troi gac contre moi mais les 3 son le meme gac , juste troi pseudo different , quand a ce qui veule des preuve , MAIS QU´ELLE PREUVE , J´AI DIS 100 FOIS QUE C´EST UNE BLAGUE , UNE BLAGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YOUYOU UNE BLAGUEEEEEEEEEEEE ET TU SAIS QUOI MEC , UNE BLAGUUEEEEE Y A PAS DE PREUVE VU QUE C´EST UNE BLAGUEEE :honte: a mais je vois pk mnt je vais moin venir sur ce forum , des tordu pareil :honte: je vois , genre rc avec son imitateur c´est barer , mais je pense que meme sans imitateur il ce serrai barer , pas le droit de dire une blague sans ce fair insulter :honte: alor retournez repondre a vos voitures noires bande de ***

ps: minays c´est toi le gros boulet , a repondre sur tous le monde comme un *** , moi qui croyais que tavais un serieu bleme sur moi et tu te mets a insulter aussi ce qui me defende , mais mec tire toi une balle , jette toi du balcon , je sais pas va voir un psy , fais quelque chose pcq la . .. aussi

minays = j_ef ca on le sais depuis la nuit des temps , j_ef tjs entrain de me coller , avand joecool le faisai , mnt il a compri que ca sert a rien , j y crois pas y a tjs des boulets qui doivent te coller , peut etre que je perd mon temp a crez un topic inutil mais toi a me casser les ***** espece de *** *** de ta **** de **** aller va voir ta mere mec , elel te lira une histoir avant d´aller te coucher :oui:

ps: :merci: sclarckone et dicaban

dicaban
dicaban
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:57:08

Je suis de tout coeur avec toi. :)

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:00:08

a aussi rs3 a oui je t´ai tjs repondu avec :rechercher: :merci: :bye: mais ta posez combien de question ? 2 , 2 topic , 2 topic et aucune reponse de ma part . .. a moin que tu tombe dans ton piege , peut etre qu´avec ton 2-3 eme pseudo si :) hein minays . ..

rs3
rs3
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:00:18

faut dire tu faisai la guerre au topic débile alors n´en fait pas en plus des longols t´on crus et ça se trouve ils en pleurent pasqu´il arruive pas a mettre 1300 chevaux dans leur celica

maintenant laissez ce topic couler

:svp: :merci:

je trouve que ça vaut pas la peine de se fritter pour ça alors qu´il y a des causes plus importantes

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:03:27

en plsu tous le monde di que j´aide pas , mais personne d´entre les 3 ont fais des topic , donc pas de topic , pas de question et donc pas de reponse de ma part :honte: alor au lieu de me critiquer soyez peut etre plus :cool: a mettre un lien de votre pseudo ou il y a le fameu :rechercher: ( ce qui n´est pas dur , et moi en revanche je vous direz pk ce fameu :rechercher: un topic voiture noires :oui: )

rs3
rs3
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:03:29

pardon :des mongols t´ont cru

rs3
rs3
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:05:09

C pas la peine de s´enerver alors maintenant on oublie et on repart su bon pied

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:05:59

:ok: alor on arette de ce prendre comme ca la tete pour rien :ok: ps : non pas 480 course de suday mais je suis a 80 % , donc endurance , condition special , et bien entamer course expert . . tous en 100 % victoir , je ne di pas que j´ai jamais perdu , mais pour fair un championnat expert tous en etant premier :ok: . ..

sclarckone
sclarckone
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:06:53

Eh ben on dirait que pour une fois c´est au moins la victoire des gamers normaux contres les boulets...
En tout cas Sebskyr je croyais jusqu´à aujourd´hui que comme moi t´avais arrêté de poster sur ce forum...

rs3
rs3
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:06:56

oui je sai je charrie les autre mais je sui pas mieux je doit etre a 60-65 victoires sur 100

rs3
rs3
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:08:27

je ne suis pas un boulet et je ne floode pas alors t´es sympas et tu dis pas de conneries

merci

j´estime que j´ai essayé de vous rabibocher pasque ça aurait duré 100 a 200 messages de plus

cela s´appelle comunément de l´ingratitude

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:09:48

rs 3 je parle pas de toi mais de l´autre *** qui insulte sans raison , en meme temp toi tes pas si ***, ta meme jouer un peu le jeu avec tes sois disante turbine sur ta golf . .. :)

rs3
rs3
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:11:02

oui mais ça existe sur une 206 CC qui fait 15000 chevaux et elle est trop belle

elle étai aau paris tuning show

dicaban
dicaban
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:12:28

15 000 CV, tu es sûr ?

La vidéo du moment