sclarckone et dicaban , laissez tomber , enfaite y a pas troi gac contre moi mais les 3 son le meme gac , juste troi pseudo different , quand a ce qui veule des preuve , MAIS QU´ELLE PREUVE , J´AI DIS 100 FOIS QUE C´EST UNE BLAGUE , UNE BLAGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YOUYOU UNE BLAGUEEEEEEEEEEEE ET TU SAIS QUOI MEC , UNE BLAGUUEEEEE Y A PAS DE PREUVE VU QUE C´EST UNE BLAGUEEE
a mais je vois pk mnt je vais moin venir sur ce forum , des tordu pareil
je vois , genre rc avec son imitateur c´est barer , mais je pense que meme sans imitateur il ce serrai barer , pas le droit de dire une blague sans ce fair insulter
alor retournez repondre a vos voitures noires bande de ***
ps: minays c´est toi le gros boulet , a repondre sur tous le monde comme un *** , moi qui croyais que tavais un serieu bleme sur moi et tu te mets a insulter aussi ce qui me defende , mais mec tire toi une balle , jette toi du balcon , je sais pas va voir un psy , fais quelque chose pcq la . .. aussi
minays = j_ef ca on le sais depuis la nuit des temps , j_ef tjs entrain de me coller , avand joecool le faisai , mnt il a compri que ca sert a rien , j y crois pas y a tjs des boulets qui doivent te coller , peut etre que je perd mon temp a crez un topic inutil mais toi a me casser les ***** espece de *** *** de ta **** de **** aller va voir ta mere mec , elel te lira une histoir avant d´aller te coucher
ps:
sclarckone et dicaban