CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1300 chevaux , 590 km/h

kiks42
kiks42
Niveau 5
26 avril 2005 à 18:21:05

franchement tu fais pitié... t´as pas autre chose foutre que de faire des topic de merde... et en plus t´es meme pas crédible... j´avais bien compris que c t une blague ( turbo + atmo sa n´existe pas) et tu te permet de me dire que je dois aller a l´ecole... c´est plutot a toi de te regardé dans une glace et de te posé la bonne question, parce que la ca commence a etre un peu grave pour ton cas...

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:24:23

oula , genre le mec enerver a ce pont pour ca , faus decompresser dans la vie :) aussi sors un peu , je sais pas moi , imaginons que je te traite de tous les noms , tu devrais meme pas en prendre compte et la pour une mini blague tu es surexisati , mann sors un peu quoi , decompresse , va voir un psy , et par la meme occasion sors de mon topic si il ne te plait pas , et comme on dit , pk tjs repondre a un topic qui ne te regarde pas et qui t´interesse pas ? comme ce qui mette recherche , pk ? juste pour la frime

a au faites :merci: encor pour uper mon super topic :oui: :content:

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:24:47

BEN oué mais on a compris :)

minays
minays
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:35:39

tu veux une medaille pcq t as 100/100?? mdr :rire: tout le monde passe pas sa vie sur gt4, tu devrais limite en avoir honte...
Pcq apart jouer a gt4 je me demande ce que tu sais faire de tes 10 doigts. On est pas sur humour.com, on vient pas pour voir des blagues de prepuberes

connor60110
connor60110
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:37:03

meme pour tes fameux 1300 cheveux , c´est impossible quoi faut pas fumer serieux , sur une celica moteur turbo avec 4roue motrice , prend plutot une tommy kaira alors , serieux les mitoman c´est une maladie et sa se soigne!

minays
minays
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:39:14

c est pas un mytho, c est un type qui se fait chier, alors il s est dit je vais faire une feinte ca va etre mega super giga cool, ca va faire rire que moi... :rire: ca m etonnes pas qu il ai pas d amis quand on voit son niveau mental

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:46:25

quand lamborghini a dis qu´on y croi tos comme du fer j´espère qu´ui a dis ça pour plaisenter sinon eux . .. :sarcastic:

sclarckone
sclarckone
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:02:11

Bon écoutez les gars apparemment vous êtes tous des tobbys et vous connaissaez pas Sebskyr...

Il est la depuis bien plus longtemps que vous sur ce forum et aidait les autres joueurs il y a quelques temps ( bien que des fois il était un peu énervant) mais a arrêté de le faire depuis qu´il n´y a que des topics à la con sur les voitures noires, les F1 et les 24H...

Alors arrêtez de le traiter de con et comprenez que ce topic c´est juste un délire de quelqu´un qui en a marre de voir toujours les mêmes topics.

De toute façon ca crevait les yeux que c´était bidon cette histoire de Celica de 1300 Ch même sans ses indices...vous auriez dû comprendre dessuite. Et si vous préférez le traiter par le mépris, alors ignorez-le : ca arrangera tout le monde !

:o))

minays
minays
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:08:40

he c est pas ton forum gamin et t es pas modz alors ravale

minays
minays
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:09:17

si il vient pas pour aider il sert a rien, donc on a pas besoin de lui ici

minays
minays
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:12:02

donc c est bien ce que je disais il vient pcq il a rien d autre a foutre, effectivement j en ai rien a foutre ca me fait pitié pour lui c est tout, quand t as 17 ans tu reste pas planté devant ton pc du matin au soir ( car a chaque fois que je viens ici y a 25 topic de cet energumene..)

sclarckone
sclarckone
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:16:59

Ecoute moi minays c´est pas parce que tu as 3 ans de plus que moi que tu m´es supérieur...
Si t´es pas capable d´écrire un post sans insulter quelqu´un t´as rien a faire ici !
Et pour rappel le forum c´est pas uniquement fait pour l´entraide entre les joueurs...si tu n´est intéresé que par les topics d´aide c´est pas la peine de venir lire celui-là et encore moins de poster dessus !

minays
minays
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:20:23

waw ta philosophie m impressiones :rire: un gamin comme sebsky il merite des claques et puis c est tout, et vu qu on est sur un post inutile, je derange personne apart celui qui s en prend plein la tronche mais il le cherche, en + c est ce genre de type qui traite les autres de boulet, alors t es gentil tu te rassied et tu passes ton tour

connor60110
connor60110
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:21:55

enplus si cetait vrai j´atten la photo comme ta prie une photo pour montrer la voiture en question , on atten :)

minays
minays
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:24:04

clair je suis sur qu il est a 80/100 ou un truc du genre lol, mais bon laissons ces ptits branleurs dans leur monde,

sclarckone
sclarckone
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:25:54

Ben écoute t´as pas de chance mais toi aussi tu es un boulet...!
Maintenant si tu crois que je vais rentrer dans ton jeu de " tu me casses" " je te casse" tu peux attendre encore longtemps...les frustrés comme toi qui s´imaginent que le forum est uen thérapie de groupe il y en a des tonnes ici, alors va jouer avec les autres !

j_ef
j_ef
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:27:07

ouais des tonnes et leur maitre c´est . ......
sebskyr34. il t´appelle disciple ? ?

dicaban
dicaban
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:30:40

Moi qui fréquente ce forum depuis pas mal de temps, je peux vous dire que sebskyr34 a aidé beaucoup de newbies sur GT4.

minays
minays
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:38:32

jef :rire:
perso je l ai jamais vu aider qlq un mais bon c pas le problem
et scarlkone franchement tait toi tu fait pitié a tt le monde, je joue pas je m exprime et j essaye de lui faire comprendre que c est une daube et toi t es pas mieux, alors arrete de faire l intello et tes histoires de therapie franchement vas te cacher,t es vraiment sur une autre planete, au moins c est bien tu t es fait un ami ( pas de bol c est virtuel mouhaha)

rs3
rs3
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:42:16

si sebskyr34 dit qu´il a 480 courses avec 100 % de victoire c´est qu´il a fait que la sunday cup ou le circuit test

:lol:

La vidéo du moment