Sebskyr34 Posté le 26 avril 2005 à 17:23:08
eh non je suis pas nula ce jeu , le jour ou tu aura 480 vourse et 100 % de victoir tu revien me parler , aussi pour croir ca , j´ai tous fais pour montrer que c´etais une blague , genre turbo 6 qui n´existe pas , echapement 5 , turbo + atmo , mnt si vous voulez croir tan mieu en plus desoler d´avoir fais un topic opu on peu discuter est dire des blags au lieu de 99% sur les voiture noire pas marant et chiant , mais finalement pk tu vien sur mon topic ? pour rien juste pour fair resortir ta haine que quelque un s´amuse a dire de chose fausse mais en faisant tous pour montre que c´est faux ! !
Sebskyr34 Posté le 26 avril 2005 à 17:26:24
en plus ca me fait marer que certain dise looser , com ej et le di , le jour ou tu aura 100 % de visctoir tu revien me dire ca et va continuez a repondre au topic des voiture noir si ca peuit te fair un peu marer ou passer le temp , a aussi au lieu d´insulter les vieu qui sont la depuis un bon vieu moment par rapport a toi , tu devrai plus la fermer et l´ouvrir a bon essien
Sebskyr34 Posté le 26 avril 2005 à 17:32:47
apres le turbo stage 6 , echap niveau 5 , turbo + atmo , mais non c´est pourtant la veriter , mais batista avais le volant , il devais ratraper triple h pour lui casser la figure , alor il a apuis sur le champinian ( chanterelle a la sauce maurie ) et la voiture c´est mise direct a ataindre la 590 et finalement il la ratraper mais la apolo 1 c´est ecraser juste devant lui . . . . et patati et papatatat
vous croyais tjs que j´ai essaier de vous fair gober ca ? ? ? mdr aller deja je vais plus trop venir sur ce forum , si on peu plus plaisanter et on dois tjs repondre au voiture noires moi je part pcq ca devien vraiment nul ce forum