CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des voitures qu'on ne peut pas avoir???

spart94
spart94
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:50:10

Bonjour a tous voila j´ai remarqué qu´il y a des voitures qu´on ne peut pas acheter ( comme l´opel calibra ou l´alfa préparée la viper gts-r aussi je crois mais je suis pas sur) qu´on ne gagne pas en faisant les courses ( car je les ai toutes finies). J´aimerais donc savoir comment on fait pur les avoir car il doit bien y avoir un moyen ?

MiKoRa
MiKoRa
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:53:00

Tu vas sur des sites anglais ou sur ce site la
http://granturismo4.freegaia.net/ partie les bonus
et tu cherches partout tu vas bien trouver
De rien
sinon :rechercher:

GTdebutant
GTdebutant
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:53:43

Bon..je vais être sympa et pas m´énerver.....
Elle sont dans les occas et seulement là
voila

berjorack
berjorack
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:54:32

Je sais pas mais je me souviens que dans les autres GT, il fallait parfois faire 10 courses pour gagner une voiture .

spart94
spart94
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:00:49

ouais merci je suis pas du genre a pas rechercher avant de faire un topic mais pour dire ça dis moi ce que je tape dans rechercher car il faut les truc exect du topic donc bon c´est facil aussi de mettre ça a tout bout de champs. En + je viens d´aller sur le lien que tu m´as donné et il n´y aparaissent pas dans aucune course ni pour les récompenses des permis.

Quelqun les a ces voitures si ou ivous les avez eu comment ?

Nan tu vas pas t´enerver car les occaz j´y vais sans cesse je les ai jamais vu de + ça metonerai qu´il mettent des voitures de gran tourisme dans les occaz ( car a mon avi t´as mal lu je te parle des voitures de compet pas des alfa fin 90 ni des opel tigra) ET de + j´ai deja regardé sur un site toutes les voitures qu´il y a a quel semaine de l´anné car je cherchais un dahitsu midget que je ne trouvais pas en occaz DONC non tu vas pas t´enervé et tu va resté tres tres calme

spart94
spart94
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:05:11

de plus en général les voitures qu´il y a chez le concessionaire ne sont pas en occaz ( par exemple tu vas pas voir le modele de skyline qu´il y a chez nissan neuve en occaz, la clio sport en occaz c´est le modele avant la clio sport chez renault) donc en y réfléchissant + ça m´étonnerait beaucoup qu´elles se trouvent dans les occaz

spart94
spart94
Niveau 10

de plus en général les voitures qu´il y a chez le concessionaire ne sont pas en occaz ( par exemple tu vas pas voir le modele de skyline qu´il y a chez nissan neuve en occaz, la clio sport en occaz c´est le modele avant la clio sport chez renault) donc en y réfléchissant + ça m´étonnerait beaucoup qu´elles se trouvent dans les occaz

spart94
spart94
Niveau 10

GTdebutant
GTdebutant
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:06:38

C´est pas bien de faire du flood
:lol:

spart94
spart94
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:07:11

lol la il y a eu un sacré bug si vous voyé pas mon dernier message faut changer les lunettes si vous le voyer en triple ou + c´est normal les lunettes sont bonnes lol

spart94
spart94
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:31:48

alors personne n´a ces voitures la ? ?

GTdebutant
GTdebutant
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:42:29

Faut croire que non...

spart94
spart94
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:49:48

lol ouais c´est clair faut croire que non ça serait pourtant pas mal de savoir comment on fait pour avoir des caisse qu´on ne gagne nulle part . ...

GTdebutant
GTdebutant
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:53:00

Ah attends..je viens de penser....t´as regardé dans les fabricants de tuning? et j´ai vu aussi des caisses chez les constructeurs sous pièces tuning;complètes
Mais je sais pas si c´est valable pour ce que tu cherche....

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:55:48

Moi je l´ai l´Alfa mais je ne sais plus où je l´ai gagnée, désolé. Mais c´est possible de les avoir ça serait stupide sinon

spart94
spart94
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:16:16

ouai chez les fabricants de tunnin elle s y sont pas. c´est pas que je les trouve pas c´est qu´on peut pas les acheter et étant donné que je fais fini toutes les compet du jeu endurance compris et que je les ai pas gagné je m´interroge quoi! j´ai regardé sur le lien en hgaut et ce n´est ni en faisant les missions de pilotage ni en ayant les permis en argent ou or qu´on les a donc je comprend pas. ce serai bien que quelqu´un qui ait ces voitures disent comment il les a eu

nini1988
nini1988
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:22:06

alpha --> forza je c pu koi ds course en europe

amuse_gt1
amuse_gt1
Niveau 5
08 avril 2005 à 21:23:54

nini :d) forza italia

spart94
spart94
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:24:18

bah je les ai fait les courses en europe et j´ai rien

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:25:56

La Cougar´67 est chez le concessionaire et on peut l´acheter en Occasion...

La vidéo du moment