CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:46:48

pouff!! pytin g eu une matinée de ouf!! ecoutez ca je suis ds une ecole de multimedia-infographie et la on doit en 2 jours inventer un scenar ( avec story, placements,fiches perso,...)a partir d´un theme ( la susceptibilité , la faiblesses des imbeciles) et ensuite on file notre scenar a un autre gropue ki devra jouer notre histoire sur scene et inversement!!
ptin g pa voulu faire du theatre moi!! je pige vraiment pa!! elle est vraiment bizar cette ecole

bon vas ya post ton reglement mister

mister33
mister33
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:48:21

Réglement :
1- la validité des temps se feront dans la confiance par contre pour les premiers temps élevés, une photo serait peut étre exigée.
2- toutes remarques, à l´encontre du temps d´un participants alors que ce temps est dans les régles du championnat et approuve par l´organisateur, seront sanctionnées par une pénalité.
3- un temps donné aprés la fin de l´épreuve soit le samedi à 22h ne sera pas pris en compte.
4- un pilote doutant trop souvent des temps des pilotes pourra étre banni soit pour une course ou bien le championnat entier.
5- les récapitulations des temps du soir et classements en fin de semiane ne seront postés par et seulement par bulbo et mister33 ( et ceux qui vont avec mister32.....).
6- toutes démissions d´une équipes pourront avoir une répercution sur le championnat individuel( retrait de points, pertes de place dans une épreuve ou encore dans le classement général,...).
7- chaque team doit étre composer de 5 membres virtuels, c´est à dire qu´une team ayant que 3 pilotes se véra attribuer 2 pilotes virtuels dont les temps seront temps moyen de tous les participants de l´épreuve.

mister33
mister33
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:50:24

di moi ce ke ten pense

mister33
mister33
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:52:36

bon d´accord c un pe sévére komme réglement mais je pense kavk ça sa va arrété un pe les engueulades

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:52:44

bon c pa mal ms un peu tro " reprehensif" on va dire.
ya certains trucs valables ms le 2 c peutre un peur fort ( c un champ pourle fun) le 4 est tro severe la je pourrai donné une penalité

mister33
mister33
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:54:43

et les otres vous en pensez koi?

raider27
raider27
Niveau 5
18 avril 2005 à 12:55:34

perso, c vous qui décidez mais " l´article" 6 est chelou!! en plus 0033 risque d´être pénalisé alor quil n´était pas au courant

mister32
mister32
Niveau 3
18 avril 2005 à 12:56:04

c pour le fun ok, mais il y vrément trop dengueulades pour ke ce soit vrément fun

mister30
mister30
Niveau 3
18 avril 2005 à 12:57:04

non mais sa compte à partir d´ojourdui... bien évidemment

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:57:31

ms pour les champ des teams j´avai dit que j´allai reflechir a un new system ms franchement je pense ke j´aurai pa vraiment le temps avec ce truc debile ke g a faire la! doc je pense tt bonnement a retirer ce champ des teams pq a mon avis c un debat ss fin a moins ke....

mister29
mister29
Niveau 3
18 avril 2005 à 12:58:33

enfin à partir d´ojourdui si bulbo est d´accord. bulbo a la rigueur c toi ki poste le réglement definitif en méme temps ke l´épreuve ce soir, ok?

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:59:08

moi je suis assez d´accord pour l´article 6 ms ne vs inkietez pa ce sera pa vraiment tres severe!! pa besoin de filer les gars

mister29
mister29
Niveau 3
18 avril 2005 à 13:00:36

raider g ta chanson

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:02:32

Réglement :
1- la validité des temps se feront dans la confiance par contre pour les premiers temps élevés, une photo serait peut étre exigée.
2- toutes remarques, à l´encontre du temps d´un participants alors que ce temps est dans les régles du championnat et approuve par l´organisateur, pourront etre sanctionnées par une pénalité suivant la virulence des propos
3- un temps donné aprés la fin de l´épreuve soit le samedi à 22h ne sera pas pris en compte.
4- un pilote doutant trop souvent des temps des pilotes pourra étre sanctionné soit pour une course ou bien le championnat entier. ( sanction a definir)
5- les récapitulations des temps du soir et classements en fin de semaine ne seront postés par et seulement par bulbo et mister33 ( et ceux qui vont avec mister32.....).
6- toute démission d´ un membre d´une équipe pourrait avoir une répercution sur le championnat individuel( retrait de points, pertes de place dans une épreuve ou encore dans le classement général,...).
7- chaque team doit étre composer de 5 membres virtuels, c´est à dire qu´une team ayant que 3 pilotes se véra attribuer 2 pilotes virtuels dont les temps seront temps moyen de tous les participants de l´épreuve.

mister29
mister29
Niveau 3
18 avril 2005 à 13:03:29

nikel bulbo, c vré javou ke g t sévére mais bon toi ta reussi à étre impartial

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:07:50

sinon concernat le champ kelkun a une idée pour revoir le systeme!
comen ca se passe sur gtplay??
moi franchement j´aurai bcp de mal a revoir un systeme pq je sens keje vai avoir plein de boulot la

mister29
mister29
Niveau 3
18 avril 2005 à 13:09:23

sur gtplay c komme ici on donne un temps il y a des points et les teams on des points osi. mais boàn apré c à toi de voir si tu ve faire une sorte de copi de gtplay..

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
18 avril 2005 à 13:09:38

Vous voulez pas essayer de maintenir le champ des teams, c´était bien sympa quand même?

Sinon j´espère que vous laisserez un peu la place à la discussion parce que sinon ça risque d´être un peu mort et/ou fade si on ne fait plus que poster son temps.

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
18 avril 2005 à 13:11:09

D´après ce que j´ai compris, les équipes sont au complet maintenant, non?
Si oui, pourquoi ne pas faire un championnat comme les constructeurs en F1, c´est à dire qu´on fait la somme des points individuels?

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:11:27

ah si vs pouvez discuter ms eviter juste les debordements c tt!
bah moi j´aimerai bien garder le champ team ms si ca deplait apres on s´en sort plus!!
je veu savoir comen sont formé les teams sur gtplay et et comen on departage les teams sur gtplay

La vidéo du moment