CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun

raider27
raider27
Niveau 5
17 avril 2005 à 22:24:35

ba franchement les gars on peut pas espérer mieu que vs deux, car vs êtes balèzes mais croyez vs vraiment que le champ des teams aura encore un 1térêt si vs venez avec ns? car si lon regarde le class de midfield : moi 1er, pmloik 2nd et mitsuevo et mister très bien placés dc voila! bien sur je sui certain que ces données ne seront pa figées tt au long du champ mais qd même je préfèrerai privilégier des mecs ss teams afin dattirer du monde et d´équilibrer les dfférentes équipes

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:26:54

Ouais c´est sur mais le truc c´est que les pilotes sans team ne viennent meme pas sur le topic! C´est ca le probleme. Ou alors il faut completement repenser les team en faisant genre un tirage au sort mais bon...

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:01:50

oula ya eu du chamboulement pdt ke je regardai la momie!!

bon deja a mister et raider ya vraiment pa moyen de faire revenir 0033 ms alors pas moyen moyen!!!
si no revoie le systeme de team par ex!
dite comen ca se pase sur gtplay??

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:08:39

vachement raisonable raider pour un gars de 16 pige

sur ce beneunui les petit

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:32:04

en ce ki concerne fifou je peu vs assurer k´il vs donnera des temps chak semaine. en fait c un fan de RBR et im participe a un champ en parallele. Donc bien ke ca l´occuk pa mal il sera tjs la!
tt qu´a aragorn je pense k´il avait suffisamment excité et il devrai ap renoncer au champ

gemlory17
gemlory17
Niveau 6
17 avril 2005 à 23:33:44

c quand la 2em epreuve?

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:45:01

demain a 19h00 annonce de la deuxieme epreuve!

bon je vai reflechir a un nouveau systeme de teams!
si je trouve pa ba....on verra!

sur ceux je vai faire dodo et com je reprend les cours je peux vs dire ke je serai dispo de 12h00 et 13h30 et a partir de 17h00 ts les jours!

raider27
raider27
Niveau 5
18 avril 2005 à 00:47:19

re salut les gars! je c quil est tard mais c juste pour dire à pmloik et à mitsuevo qils sont les bienvenus ds la pookie team!!(si bien sur ils sont tjrs d´accord)sur ce..bonne nuit et vs n´aurez k nous donner votre réponse après une bonne nuit de sommeil!! bye

mister33
mister33
Niveau 6
18 avril 2005 à 01:49:27

bulbo demain joré kelke suggestion de reglement à te dire!! donk dort :sleep: et à demain midi

FinnKimi
FinnKimi
Niveau 3
18 avril 2005 à 11:13:51

Bonjour à tous!

Tout d´abord félicitation à Bulbo et à son championnat qui ne payait pas de mine au départ mais qui se révèle au final captivant et très bien organisé.
De plus j´ai l´impression que tous le monde a été honnète dans les temps postés, ce qui grandit encore l´interet du championnat.

Longue vie à l´x-trem Fun et vive les touristes!!

PS : En ce qui concerne le classement par équipe, pourquoi ne pas additionné les points des pilotes??? ( ce qui aurait évité le départ de 0033)

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:40:15

Salut,

Je viens de me taper 25 pages! Je suis crevé!

Y´a un truc que je comprends toujours pas. Pourquoi quand vous étiez 3 la Pookie team, vous vouliez personne d´autre et maintenant que 0033 est parti, vous faite sune team de 5??Je comprends pas la logique!

Enfin dommage que 0033 soit parti, c´était un des premiers à avoir participé, il faisait d´excellents chronos.

Sinon, Bulbo si tu fais un site sur le champ, ça va assurer à mort! Bravo à toi d´avoir pris toutes ces initiatives, d´autant plus que le champ est super passionant avec des pilotes honnêtes et sympas, c cool!!!!

Bon vivement 19h...

raider27
raider27
Niveau 5
18 avril 2005 à 11:50:57

Slt tlm! En fait au départ on ne souhaitais pa prendre dotres pilotes, car on se connait très bien tt les trois et on voulait rester entre potes tu vois..seulement m1tenant que 0033 est parti ça n´a plus tro de sens de vouloir rester entre potes vu notre nombre! c pour ça kon fait appelle à dotres gars! ps :d´après ce que g compris, 0033 nest plu avec ns mais continu à faire le champ individuel

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
18 avril 2005 à 12:00:56

:merci: pour ces éclaircissements.

mister33
mister33
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:13:33

bijour à ts, franchement c la misére les teams!!!!!! fo voir, moi je di si ce pb né pa réglé ( mécontentement etc ) dici la fin de la deuxiéme épreuve autant arrété les teams... perso sa me convient..... et voila donk jespére kil ny aura plus d´engueulade

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
18 avril 2005 à 12:29:38

Bah si vous vous regrouper avec l´autre team, y´ plus de problème, non?

mister33
mister33
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:35:50

je croi polomars, sinon bulbo je viens de faire un réglement je pe le posté mais sera fictif juska ke tu l´aprouve ok?

raider27
raider27
Niveau 5
18 avril 2005 à 12:40:31

ba oui mister, si on se regroupe avec pmloïk et mitsuevo, le prob est résolu!! il nous manque plus que leurs réponses!!

mister33
mister33
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:42:03

Raider on ne parle pa comme ça a l´adjoint voyons, on c de l´umour pa marrant!! tu c ke je taime... pas assez dormi à cause de toi raider

mister33
mister33
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:44:39

bulbo t la?

raider27
raider27
Niveau 5
18 avril 2005 à 12:46:37

hahaha!! :gne: :fou:

La vidéo du moment