Bulbo j aime quand tu monte sur t grand chevaux
la je vai essayer de faire un temps ms je vai pa m´acharner c pa pour rien que le champ s´appelle x-trem fun!!
Hé les gars parlez du champ autour de vs pour avoir un max de participants!!!!!
rc-carreau, frenezyi, frizmout??? ou etes vs??
Ils sont caché :p les vilains :p
la prius elle avance toute seule... le moteur electrique va meme si j´accelere pas
Dis Bulbo, tu pourrais nous faire un petit récap des temps de l´épreuve du Nurb en Astra et de l´épreuve en cours si tu as un moment?Ca serait cool.
1´19´071 avec toujour au moins 2 roues sur la piste
C´est pas l´avant droite et l´arrière gauche au moins...
lol non non promis pa de gruge dans la chicane javé une roue en dehors de la piste pa +
Hmmm ca me parait bien peu quand meme tu as les temps intermediaires ?
non mé aten je vai regardé le replay car je l´ai kan mem sauvegardé!!! je te le dis dans 2min
hé les gars ramenez des pilotes svp!!
com ca ca sera l´eclate totale
Kobbyone t´es juge de ligne ou quoi!
merde ya pa les temps dans le replay on fai comen pour voir nos temps intermédiaidre svp?
Heu moi non :p mais un temps balancé comme ca ca veux un peu rien dire
cc claire bon mio jen ai marre de ouer sur le circuit la depui 15.30 jarete mon meilleur c´est 1´20´484
Tu fais 1.19.O71 et tu sais po ou fo regarder les temps intermediaire hmmm :p theatre mode dans le mode gt:).
faites come vous le sentez si vous me croyez ou pas yen a au moins 1 qui sait que c vrai! sinon ma vitesse maxi été de 239.4 pour ceux qui me croi
On te croit, c´est de l´humour, hein, kobbyone?T´es premier au classement de la semaine je crois pour l´instant.
ok merci de me croire et si vous y tenez je vai retenté de faire un bon temps en notant les intermédiaire. alé fo kje refasse pareil!!
1´21´3 en sortant dan sle 5ème virage... je peux encore améliorer... heureusement qu´on a la semaine!