Au fait , ce qui ferai plus realistes , c´est que personne ne triche et qu´on dit le vrai temps
En tout cas pas de triche dans la RSGT. Toute tricherie au sein de l´équipe sera durement sanctionnée
ma ps2 est préte : allumer, mode arcade, la totale koi!!!On attend plus que le top départ bulbo!!!!
de toute facon , on a toute une semaine !
si y´en a qui commence a tricher ça n´aura plus aucun unteret de poster des vrais temps...
Bien parlé pmloik , j´aime pas triché , sinon si on triche , on voit pas son niveau
plus que 10 min!!
J´allais le dire
moi perso, je mets les vrai temps : pour moi ce champ me sert à voir ou je me situe avec les otres participants, donk pour moi pa de triche jurer
pareil pour moi mister33,c´est l´occassion de se situer!
moi aussi je le jure !
heu la pookie team vs avez de nouveaux membres?? donez moi une recapitulatif pour ke je mette a jour mon fichier d´inscriptions
5 minutes... c´est long! ca va juste être quand mon pilotes b-spec finira el capitan!
Je le jure aussi alors!Ouais, c´est cool si tout le monde se prend pas la tête.On est là pour rigoler ( et exploser les autres en passant )
Allez les Anciens!!!!
dsl bulbo pa de nouvo dans notre team.pookie team : 0033, raider27 et mister33
Finnkimy pourrait vous rejoindre non?
Moi c au complet
RSGT :Aragorn333[R]viper2pmloikmitsuevofifousalinas
2 minutes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouahh c´est trop fort, j´entends les moteurs au loin. Ca y est ils arrivent, ils finissent leur tour de chauffe!!
Allez les Anciens!!! ( J´espère qu´on va pas faire un arrêt cardiaque...)
vite vite vite,j´ai une montée d´adrenaline!