.
CHAMPIONNAT X-TREM FUN ( mise a jour)
Principe: CHAQUE SEMAINE IL FODRA SE BATTRE POUR REALISER LE BEST LAP SUR UN CIRCUIT ET AVEC UNE VOITURE IMPOSEE. CHAQ SEMAINE LA VOITURE ET LE CIRCUIT CHANGERONT ET AINSI O FIL DES SEMAINES.
Deroulement: Les epreuves se courront dans le mode arcade.
Réglages autorisés: Tout d’abord, vs avez le choix des pneus.
Par la suite, vs avez le choix de d’utiliser ou non les aides au pilotage.
Et enfin vous avez le droit de modifier la boite ( ds le menu réglages rapides, le réglage de boite correspond a la Vmax)
Inscription: Vs avez la possibilité de participer au champ meme si vs n´avez pa participé aux epreuves precedentes. Pour cela, ecrivre « JE SIGNE ».
Verification des temps: Je vs fait entierement confiance pour les temps. Cependant pour les gros gros temps, si possibilité il y a , une photo sera petre exigée.
Durée du champ: Je ne sais pas encore ms bon plusieurs semaines en fonction du calendrier.
Choix course et voiture: C moi ki m’occupe de l’organisation des epreuves. Je tiens a dire qu’il n’y aura aucune course sur piste terre et neige.
Team: A l´instar de la f1, vs pouvez vs regrouper en team. Vs choisissez vos collègues . Et en plus des classements pilotes il y aura un classement des teams.
PA PLUS DE 5 PILOTES PAR TEAM. Faites moi parvenir le nom de votre team et des pilotes y figurant.
Classement pilotes: Tous les classements seront annoncés soit dimanche soit lundi. Je vous proposerai un lien vers les tableaux des classements.
10 pts pour le 1er
8 pour le 2ème
6 pour le 3ème
5 pour le 4ème
4 pour le 5ème
3 pour le 6ème
2 pour le 7ème
1 pour le 8ème et 9ème et 10ème
Classement teams: En fonction du classement des pilotes
Epreuve: Chaque nouvelle epreuve sera annoncé chaque lundi ds la soirée.
L’epreuve durera une semaine et se terminera le dimanche a 20h00.
Voitures supplémentaires: Il vs sera demander des voitures n’existant pas ds le mode arcade et qui seront a gagner ds le mode GT. Je vs signalerai a l’avance les voitures a obtenir. Sachez que si vs avez suffisamment avancé ds le jeu, vous devriez déjà ts avoir les voitures exigées.