CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:05:08

:ok:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:08:59

c´est de plus en plus mort le soir... il y a combien d´epreuves au gt4 challenge?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:11:50

mdr koby t´aurais pu fair mieux quand méme :cool:

mister33
mister33
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:21:44

soir tlm, bulbo je viens de voir le replay de raider27 et il est NIKEL sof deux touchettes ki sont lui ont fait perdre du temps donk c bon pour moi... surement le number one on this race

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:45:50

si vs avez une question!!

http://oxprojekt.free.fr/gif_rech.gif

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:00:50

c toi qu´a fait ça ? c chouette

ArtRcngJ
ArtRcngJ
Niveau 4
23 avril 2005 à 22:02:11

C´est encore bon ou je suis en retard ?

Si c´est encore bon 1.49.866 pour moi..

Sinon bah tant pis...

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:02:41

et un dernier chrono de 1´49"610

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:10:46

je suis vraiment dsl les gars ms 22h00 c 22h00 donc twinsen je prend pa!!

ezt artrcngj, c tro tard pq en plus de l´avoir deposé tro tard il me faudrai au moins une photo au mieux une video pour confirmer!!

dsl les gars!!

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:11:41

non g trouvé sur un topic!!

FERMETURE DE L´EPREUVE!!!!!

les classements seront donnés demain 19H00

KaiserThe8
KaiserThe8
Niveau 8
23 avril 2005 à 22:36:57

De toute facon j´arrivais plus a ameliorer...J´aime vraiment pas ce circuit,ni la voiture d´ailleurs!!Je devrai etre plus competitif la prochaine course

ArtRcngJ
ArtRcngJ
Niveau 4
23 avril 2005 à 22:43:34

Ah parce que maintenant faut une photo ou une vidéo ? ??

Bon j´aurais peut-être du lire les 20 pages que je n´ai pas lu depuis la dernière fois, mais là les nouvelles règles, ça commence à me prendre le chou, il est où l´aspect " fun" ici ? Si je me suis inscrit sur ce tournoi c´est bien parce qu´il était basé sur la confiance, j´ai pas le matos pour faire une vidéo ou même une simple photo, donc ce tournoi c´est fini pour moi.

Amusez vous bien ; )

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:46:27

oui ms justement ya eu un conseil la dessus regarde on a fai le resumé ds un des posts!
avant de partir regarde je suis sur ke ca va te redonner le sourire

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:50:44

moi aussi terminer j´arréte c du n´importe koi franchement c plus fun du tout pour 6 m de redard c la cata nan mais arrété de vous monté chou c pire qu´au taf!!! allé jme casse et j´invite les pot de la team a me rejoindre et d´otre si il veulle demain je monte un topic ou on se fera des chrono vraiment pour s´amusé !

bye

ArtRcngJ
ArtRcngJ
Niveau 4
23 avril 2005 à 23:01:37

Bulbo j´ai pas très envie de remonter n pages de topic pour un résumé qui de toute façon me demandera de faire une photo ou de donner un vidéo...

Et je n´imagine même pas si j´avais posté un 1.49.2, qui était pourtant mon meilleur théorique, ou en voyant la dernière portion de Raider un 1.48.9xx, peut-être un lynchage en direct...

djaconil
djaconil
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:19:02

:d) :merci: pmloik pour tes infos

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:25:14

pour artrncg le resumé du conseil se trouve page 135!!

si tu piges bien c la derniere fois k´il y a ce prob de photo ou de vidéo!
la prochaine fois qd la new regle sera en place je ne demanderai ke les photos pour les temsp vraiment elevées!

tt a tecno, je pige pa pq tu t´enflammes!
je laisse UNE SEMAINE pour poster un temps!! si vs etes pa capable de poster ne serait-ce qu´un temps pdt cette semaine ben voila koi!! c pa de ma faute! j´annonce longtemps a l´avance que c biento la cloture et vs attendez le dernier moment pour envoyer un temps ben dsl ms 22h00 c 22h00!
je voi pa pk qq´un comartrcngj attend 22h00 pour poster son premier temps de la semaine tu piges??
alors franchement si tu te casses pour ca ben c debil pq t t sympa!!

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:34:02

moi je vai me coucher et j´espere ke artrcngj et tecno reviendront sur leurs decisions pq ce serait dommage que des elements aussi bon et surtt aussi present sur le forum( je parle pour tecno) quitte le champ pq voila g refusé un temps pq la limite etait depasser.

ce serait vraiment dommage les gars....

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:34:19

nan c surtout pour twinsen on c tous qu´il est réglo il se casse le cul pôur amélioré sont temps il poste avec 2mn de retard, et tu le met a l´amande ! ?
c tro abusé ou est passé le fun on est pas dans un concoure officiel pour étre pointilleu a ce point, surtout twinsen un des meilleur et depuis le début en plus, encore sa serais un noob qui débarque avec son temps ok mais la faut pas déconné, regarde a qui tu t´adrésse avant de métre a l´amande!!!!

sa ma trop vénére

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:35:17

De rien djaconil. Et toujours pas de video pour raider... vivement la prochaine épreuve pour que tout ca soit enfin bien clair. Moi je le trouve tres fun ce champ, c´est sur qu´il y a eu un peu d´engueulades à un moment, on doutait mais c´est normal! Il faut bien faire des erreurs pour pouvoir s´améliorer et dire ce que vous dites la alors que bulbo a fait tout son possible pour créer un champ, trouver des épreuves, des voitures, organiser un conseil et tout et tout c´est pas sympa pour lui. Alors restez au champ, il en sera d´autant plus fun! :merci:

La vidéo du moment