CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun

KaiserThe8
KaiserThe8
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:33:22

Amélioration:
P1:35.005
P2:56.762
P3:1.25.982
Total:1.51.915

J´ai atteind mon maximum je peut aps faire mieux pour ce circuit.En plus pas de touchette dans le 1 er partiel!

KaiserThe8
KaiserThe8
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:43:14

Mon temps par rapport a raider qui a le meilleur tour
Partiel:Raider/Kaiser/diff

P1: 35.319/35.005/-0.314

P2:57.294/56.762/-0.532

P3:1.26.649/1.25.982/-0.667

Total:1.51.205/1.51.915/+0.710

Ouah je me fait massacrer dans la derniere partie!!!
+1.300 a peu pres! :ouch:

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:46:04

Intéressant Kaiser, comme quoi t´as la place de faire beaucoup beacoup mieux!

gemlory17
gemlory17
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:56:25

slt les gars,qui sera la du team red skyline gt?moi je serai de retour vers 21h mais moi perso je prefere gardé tout d origine,aucune modif!!sauf boite et suspension bien sur!(le poids a la limite)

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:59:05

Bah moi je suis plutôt d´ac avec toi Gemlory mais je crois que le conseil va autoriser les modifs...

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:00:20

suspension :ouch: y a pas

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:04:45

Salut à tous
voila mon premier temps : 1´53´579
par contre j´ai pas les partiels et ça m´étonnerai que j´arrive à améliorer

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:05:08

je serai la gemlory

gemlory17
gemlory17
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:10:25

ok pmoik...et toi tu es de quel avis?

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:14:21

Et les gars des autres teams, si vous pouviez représenter mon avis ( je crois que Kobbyone est décidé pour la modif poids/puissance :snif: ), ça serait cool. :ok:

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:16:45

Mon avis en bref : c´est on reste tel quel, parce que la modif poids/puissance ça fausse le réalisme et ça résoud pas les problèmes de coupe et touchette.

stephschum
stephschum
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:20:30

Moi chu dans le team flamands roses, je pourrai pas être la ce soir ms j´pense que pour vraiment dissiper les doutes faut faire mettre la puissance des caisses au max et le poids au mini...
A+

zeduff
zeduff
Niveau 2
20 avril 2005 à 15:22:32

La pookie team a un représentant, et ça m´arrange car j´ai une vie de famille.

Juste un point de vue en passant. Est-ce en raison de mon âge quasi-canonique ( 42, bientôt 43 ans) mais je dois avouer que toutes ces polémiques sont quelque peu lassantes. En toute objectivité, des doutes il y en aura toujours si on est décidé à chercher la petite bête.

Je prends un exemple tout bête. On peut gagner une demi seconde facile sans tricher pendant son tour. Il suffit à la fin d´un tour pas terrible de venir se caler contre la barrière de la dernière épingle précédant la ligne droite ( enfin, pas si droite que ça finalement) d´arrivée. On monte ses rapports en s´aidant du NOS et la vitesse de passage sur la ligne de départ fera d´entrée de jeu la différence. Il sera ensuite facile de montrer une vidéo très propre sans touchette, sans appui, etc, etc... Et des exemples comme ça, il y´en a des dizaines. Le tour sera propre mais en trichant quand même lors de la préparation du tour.

Bien évidemment il y aura toujours quelqu´un qui trouvera un moyen plus ou moins " légal" de gruger quelques dixièmes de secondes... Et alors? On est là tous ensemble pour s´amuser dans une compétition bon enfant ou pour faire une psychothérapie destinée à redorer notre ego ?
Personnellement je n´ai pas encore réussi à améliorer mon temps. Il est correct mais ça n´est pas le meilleur ( loin s´en faut, mais à chaque tentative où je précède mon fantôme je me vautre forcément à un moment donné pour l´instant, cf. la loi de l´emmerdement maximum). Eh ben tant pis ! !! Si lors d´un prochain challenge j´arrive à pêter le meilleur chrono, je serais trèèès content, mais la vie ne s´arrête pas à ça. Dès que j´ai éteint ma PS2 ou que je quitte mon PC, il y a une vie autour, avec des gens. Donc si certains d´entre nous ont une personnalité aussi pauvre ou une vie avec un manque d´intérêt tel qu´il leur faut s´inventer des temps les faisant " exister" virtuellement et obtenir leur quart d´heure de gloire de cette manière, ce sont eux les plus à plaindre. Lequel d´entre nous se souviendra des temps réalisés lors de telle ou telle course dans six mois ? Ceux d´entre vous qui sont en période d´examens se souviendront-ils même de ce " championnat" dans deux ans ? Je ne le pense pas.

Voilà, c´est la fin de la diatribe de l´ancien, mais de grâce, amusez-vous, éclatez-vous, faîtes des temps, mais arrêtez de vous prendre la tête pour des sujets qui n´en valent franchement pas la peine.

Eric ( avec son déambulateur et son sonotone) :-p

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:28:12

Quel beau discours :snif:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:31:36

Moi je suis neutre, qu´on laisse comme ca ou qu´on change ca m´est égal. Si vous voulez je peux représenter ceux qui ne savent pas venir et qui veulent donner leur avis par mon intermédiaire.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:34:10

bien dit! ( pour le sonotone) :lol:

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:44:11

Pmloik t´a qu´à représenter Zeduff ( le faux ancien, désolé!!), Tecno et moi, vu qu´on à peu près du même avis, c´est à dire de rien changer sauf peut-etre d´annuler cette épreuve pour repartir du bon pied!

Supersayanalex
Supersayanalex
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:47:17

je ne souhaite pas que l´on fasse des modifs car cela changerai la donne.
Les temps ne se feront plus sur le pilotage mais sur les réglages et je trouve ca béte pour un championnat comme ca.

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:47:18

Annuler l´épreuve actuelle, pk ?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:48:12

Ah non faut pas déconner on va pas annuler l´épreuve!!! Ce serait trop nul et la ca commencerait a ressembler étrangement à un autre concours...

La vidéo du moment