CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun

flo_87
flo_87
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:16:46

Ouai on l´a aussi au bout de 50% ! :cool:

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:17:03

deja ttes les voitures ki fo gagner avec les courses d´enduro laisse tomber moi je pense pa avoir avoir la f1 pq je croi pa que je ferai les 24 h donc fo garder des voitures performantes ms ki ne necessitent pa vraiment un gro investissement

Goldos
Goldos
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:20:13

bne en fait, la F1 est facile a vanir. suffit de laisser tourner ta console 24 h.... moi j´en ai 5 differnete... mais par contre, suis d´accord pour ce bete championnat trop long. Astuce: j´ai fait les huit premiere course, puis juste les essais pour ke ca ne soit jamais le meme qui gagne les 10 piont. donc, je gagne le championnat et la sauber avec 80 pionts.... voila.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:25:22

la minolta au moin

sinon jvé devoir crée un autre champ en marge :lol:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:26:35

C´est un myth ou quoi la minolta? moi je préfererais une petite S2000 LM race car.. :-d

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:32:22

la minolta g deja dit k´il fallait l´avoir j´avai fait une petite liste sur un post precedent

Goldos
Goldos
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:32:43

Svp, je me plierai au regle de toute facon, mais pas la minolta, elle est bcp trop moche... svp... la 787b, la XJ-R9, la C9, l´R8, la bentley, la 89c, toute, mais pas elle... svp.... elle est moche... :snif: ... :lol:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:33:57

On s´en bat les ******* qu´elle soit moche :lol:

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:45:43

je suis dsl ms c vrai on s´en fout!! elle est tro forte

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:52:41

bon les gars j´y vais! demain ca va etre encore une journée super rude!! j´en ai marre! encore une semaine et demi com ca!!! pfff....j´en ai ras le bol des etudes je vai prendre une année sabbatique enfin je vais arreter pdt un an et travaillé en indé pour fair e ce g envie ! na! :nah:

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:53:54

Moi, j´ai école demain, mais pas jeudi, ni vendredi.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:54:50

Une année sabatique ca fait un peu " tache" sur un cv tu sais

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:03:56

non ms g 18 ans et je prend une année pour me faire embaucher ds une entrepirse de com ou je pourrai dvlpper mes capa sur shop ill et compagnie koi!! une année sabatique d´etudes en fait ou je travaille en entreprise ou en free lance!! ba de tte facon je dica ms bon je sai que je le ferai pa donc voila!!
g tt de meme le choix koi je paye 6000 euros l´année koi!!! damn pk il ns font jouer une pice de theatre ds une ecole d´info!!!!! D**N!!!!

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:04:56

sur ce ms cheres amis je m´en vai dodo!! :sleep:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:14:35

1,55,931

Sans toucher, meme pas d1 cheveu.
Cest le moment ( par rapport a l epreuve) de voir qui est capable de faire confiance aux autres. Pas moi en tous cas ( Jai trop souvent constaté en online que mon sens de l honneur/fierté etait une qualité ultra rare).

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:43:23

PI si on a le droit a 3 touchette perso je trouve que ca deviens ridicule :-p chacun a son avis hein ben la touchette peux durer 5s comme 1s donc bon . ......

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:31:41

Non, non pas de " 3 touchettes autorisées", sinon là ça devient un championnat des touchettes!!

Non, il faut essayer de pas en faire et si on en fait, ben on essaie de dire si ça nous a avantagé ou non. Si non et ben c´est un temps pour le champ.

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:34:02

Bulbo, quand tu auras un moment, tu pourrais nous dire quelle caisse on doit gagner pour les prochaines épreuves, parce que j´avance pas en ce moment et je voudrais pas me retrouver à la rue quand il faudra cette fameuse Minolta par exemple.

Moi ausi depuis lundi j´ai plus touché GT4, et mon temps est pas des plus fameux...

Thanks!

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:35:21

Pi pour mettre les choses au kler fo arreter de croire au reve bleu . .... ca dire que c un concour et les gens veulent gagner et ils sont pret a tout pour gagner du moment qu on peux po verifier les temps meme si van on fait confiance lol et la marmotte c a dire que les gens pour gagner seront toujours pret a mentir pour etre premier voila c tout meme si on est sur un systeme de confiance qui est completement foireux fo po se leurer :)surtout sur un jeu video......

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:57:38

Apres vous allez tous me dire mais non po nous . ..genre on est des saints mais bon c po le prob c que c la nature de l homme c tout . Qui dit concour dit rivalité qui dit rivalité dit pret a n importe koi pour gagner en trotre ici on peux mito pour gagner :) puisque ya po de verifent ) et biensur eliminer sontou ( c) rival et le mettre a l amande :)mais le ou ( les) rival il va faire koi ba il va(vont) mito parceque pour son egaux c po possible que lautre soit devant etc.... alors on va se retrouver avec des temps aberants :P

La vidéo du moment