Mais je sais pas si vous avez aussi lu le topic sur le bannissement où ils disent qu´ils ont acquis un nouveau programmes qui suppriment automatiquement les comptes qui utilisent certaines formes de languages que je ne citerai pas au risque de me faire supprimer mon pseudo.
C´est vraiment n´importe quoi cette affaire, je ne m´étais pas encore prononcé car j´attendais de voir la suite... Mais là ça me révolte, je comprends pas comment ils font pour en arriver là, c´est la grosse tête ça, car leurs forums ont du succès et c´est normal qu´ils prennent certaines mesures.
Mais de nouveau, pourquoi toujours punir, punir et repunir, pourquoi ne pas traiter le problème à la source. Et si vraiment le problème c´est le tort moral que certains messages peuvent poser à certains, vous m´expliquerai à quoi ça sert de supprimer un compte une fois qu´il a publier ces postes d´insultes...
Moi personnellement quand je pose une insulte, c´est pas méchant et c´est souvent pour déconner! DOnc pour moi à partir de maintenant je pourrai même plus déconner... c´est pas beau la vie!?
Triste, mais au final ça ne m´étonne pas de la part de JV que je ne fréquentais plus que par systèmatique et pour venir fréquenter le forum de mon jeu du moment, GT4 par exemple. Car j´ai une fois publié un avis sur un jeu en disant que la note n´était pas très correct et que je me demandais si JV l´avait au moins testé, ben ils avaient publié l´avais mais avait modifié ce petit bout là et ça ben c´est pas passé, d´autant plus que modifé les paroles de quelqu´un peut s´avérer presque interdit.
ALORS A JV.COM... OÙ EST PASSÉE LA LIBERTÉ D´EXPRESSION....
JV se tourne vers l´extrême droite, comme tout les gens qui ont peur, mais c´est un peu comme si le Diable éteignait les feux de l´enfer et que tout le monde allait s´y promener, mais un jour il le rallumera, et tout le monde brûlera.
PS: Je ne suis pas croyant, mais c´était juste par image, mais aussi respect aux croyants.