J´ai pas envie de jouer a un jeu débile comme tu es en train de le faire, mais, sans me vanter chose qui n´es pas du tout mon genre, la preuve je reste assez discret sur se forum, je fait un super temps de 6.05.811 avec une astra dtm en arcade sans aucunes modifications, j´aime pas les gen de ton genre que dise je fais 1 minutes de mieux en gros ! Dans ses cas la prouve le moi, personnelement pour moi c´est impossible de descendre sous les 6 minutes avec une astra dtm, avec modif oui mais sans modif non c´est claire et net. Tu me bat quand meme de 20 secondes choses énorme ? Comment fait tu ? Tu triche sur le virage du karillon ? Et meme au pire tu gagne 2 sec avec cette astuce ! Alors arete de raconter nawak car si tu veut je peut t´en sortir des centaines comme sa ! Ou donne mi une preuve mais j´aimerais te passer ma vidéo ( GuiguiLeFouDu02100@hotmail.fr ) pour que tu vois mon tour qui étais a la limite du parfait ( je ne dirais pas parfait car ela n´existe pas pour moi un tour parfait)et après donne une preuve, car je te signal que tu es a 40 secondes d´un records avec une minolta booster ! ! C´est a rajouté ds les moment insolites du forum je trouve !