CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6'50'334 sur nur avec Astra Touring car

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 août 2005 à 13:43:24

chiwawa49 Posté le 07 août 2005 à 13:17:50
oui m tsé quand on es boulet c pour la vie . . .

:d) sa sent l´experience personnel ça! :hum:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
07 août 2005 à 20:11:01

Pas mal Artrcngj, je sais ou je perds du temps maintenant :lol:
Pour les partiels, c´est justifié, il y a tellement de mythomanes sur ce forum...

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
07 août 2005 à 20:14:52

tecnobidule Posté le 07 août 2005 à 13:06:56
comment il c fait claquer le beigné le jumpseat

je suis :desole: j´ai du vraiment te vexer une fois sans m´en rendre compte pour que tu viennes :snif2: de la sorte et que tu sortes ce genre de réflexion :gni: ( mais non, tu me diras le contraire)

le_plus-fort
le_plus-fort
Niveau 9
07 août 2005 à 20:14:53

moi j´ai fait 7"12"724 secondes avec audi tt-r Mais j´ai fait un dérapage et j´ai volé dans le décor et je suis un joueur pro c´est tout! ( j´ai pas passer toute les courses en mode pro!)
vous vous aide entre extrème-endurant! enfin moi j´appelle comme sa!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 août 2005 à 21:32:32

Jumpseat Posté le 07 août 2005 à 20:14:52

je suis j´ai du vraiment te vexer une fois sans m´en rendre compte pour que tu viennes de la sorte et que tu sortes ce genre de réflexion ( mais non, tu me diras le contraire)

:d) nan j´ai juste un peut de mal avec ceux qui crie au mito sans savoir c tt :-d

Guigui0201
Guigui0201
Niveau 5
07 août 2005 à 22:44:19

On pourrait m´éclaircir car je viens de voir que quelqu´un a fait 5.47 avec quelle voiture aussi ? Car j´ai quand meme battu le records qui était de 6.09 en réalisant 6.05.811 et c´est impossible de descendre en dessous de 6 min avec une astra dtm en arcade sans modif ! Explication ?

ArtRcngJ
ArtRcngJ
Niveau 4
07 août 2005 à 23:47:01

Oui je pense que c´est possible de descendre en dessous des 6 mins avec l´Astra DTM stock, sur mon 6.07 j´ai deux trois sorties dans l´herbe qui font perdre du temps, mais perso c´est pas de mon niveau d´aller sous ces 6 minutes :-)))

Guigui0201
Guigui0201
Niveau 5
07 août 2005 à 23:51:27

Ptdr la blague du siecle ! J´ai la vidéo si tu veut je te la passe sur msn car la qd tu regarde ma vidéo le tour est a la limite du parfait, la voiture adhére, j´utilise tout l´espace disponible, ma voiture est de serie en arcade sans modification et je n´ai fait aucunes erreurs ! Tu me fait trop rire tu peut pas savoir comment t´es un comique toi ! Regarde ma vidéo et dit moi comment me gratter 15 sec ? J´aimes pas les tricheurs moi ! Passe une tof ou une vidéo est une preuve je te dit que c´est impossible !

Guigui0201
Guigui0201
Niveau 5
07 août 2005 à 23:53:04

Et quand on réfléchit tu n´es cas 40 sec du records de la ligue européennes d´une minolta de 1300 ch ! ! Balèze contre une pauvre astra dtm de 440 ch ! Mais arete de faire croire n´importe quoi !

ArtRcngJ
ArtRcngJ
Niveau 4
08 août 2005 à 00:08:58

Tu me dis que tu bats le record avec un 6.05, faudrait savoir, et je te garantie que c´est possible...

Guigui0201
Guigui0201
Niveau 5
08 août 2005 à 00:17:13

J´ai pas envie de jouer a un jeu débile comme tu es en train de le faire, mais, sans me vanter chose qui n´es pas du tout mon genre, la preuve je reste assez discret sur se forum, je fait un super temps de 6.05.811 avec une astra dtm en arcade sans aucunes modifications, j´aime pas les gen de ton genre que dise je fais 1 minutes de mieux en gros ! Dans ses cas la prouve le moi, personnelement pour moi c´est impossible de descendre sous les 6 minutes avec une astra dtm, avec modif oui mais sans modif non c´est claire et net. Tu me bat quand meme de 20 secondes choses énorme ? Comment fait tu ? Tu triche sur le virage du karillon ? Et meme au pire tu gagne 2 sec avec cette astuce ! Alors arete de raconter nawak car si tu veut je peut t´en sortir des centaines comme sa ! Ou donne mi une preuve mais j´aimerais te passer ma vidéo ( GuiguiLeFouDu02100@hotmail.fr ) pour que tu vois mon tour qui étais a la limite du parfait ( je ne dirais pas parfait car ela n´existe pas pour moi un tour parfait)et après donne une preuve, car je te signal que tu es a 40 secondes d´un records avec une minolta booster ! ! C´est a rajouté ds les moment insolites du forum je trouve !

ArtRcngJ
ArtRcngJ
Niveau 4
08 août 2005 à 00:20:53

J´ai jamais dit que je pouvais faire un temps en 5.05, apprend déjà à lire. J´ai dit qu´il était possible de descendre sous la barre des 6 min, ce qui inclut aussi le temps 5.59, soit seulement 6 secondes sous ton temps personnel, apprend ensuite à compter. Enfin j´ai dit que c´était pas de mon niveau, continue à apprendre à lire...

Guigui0201
Guigui0201
Niveau 5
08 août 2005 à 00:23:06

je sais lire pour information mais j´ai juste regardé vite fais et selon toi on peut descendre en dessous et bien si tu veut une réponse : c´est non impossible !

:dehors:

ArtRcngJ
ArtRcngJ
Niveau 4
08 août 2005 à 00:29:07

Pendant les quelques années où j´ai fait des tournois GT, j´ai appris que je n´étais vraiment pas un foudre de guerre et qu´il est très facile de se prendre 1 seconde sur un tour de circuit de taille normale, même si on juge son tour parfait, donc je suis certain de ce que j´avance étant donné que le circuit fait 21 km.

Maintenant ça ne fera pas avancer le problème donc autant s´en arrêter là.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
08 août 2005 à 09:39:58

Non, guigui a raison, pas moyen de descendre sous les 6´00. Je suis en 6´04 avec quasiment pas de marge ( pas 4" en tout cas). Si tu le fais en dessous de 6´00, c est qu elle est forcement modifiee.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 août 2005 à 12:16:34

:doute: sa doit étre possible pour certain :oui:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
08 août 2005 à 13:00:27

Non non, crois moi que non. :non2: Faire 6´02 c est faisable, mieux je suis loin d en etre sur.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 août 2005 à 13:10:58

si vous étent si for! venez participer au champ x-trem fun pour verifier si y a pas meilleur pilote que vous :p)

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
08 août 2005 à 14:00:46

Ben j ai fait le GTplay et j ai gagne, mais la je pourrai plus jouer parce qu il va falloir que je bosse cette annee!!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 août 2005 à 16:31:15

alors chapeau :clap: :clap: :gni:

La vidéo du moment