grand canyon.
il a failli coûter la vie à un pad, voir à la PS2 et au dvd de GT4, j´ai dû le recommencer bien 100 fois, voir plus. j´ai tout essayé, le caisses de rallye standart boostée, la nissan pace car, la sub super touring ( sur laquelle on peut mettre des pneus terre), la RUF RGT, l´audi quattro pikes peak, l´escudo. ca m´a rendu dingue. j´ai perdu plein de fois, j´ai touché à tous les réglages de l´escudo, j´arrêtai pas de perdre et puis d´un seul coup c´est passé et de loin
j´aime vraiment pas les courses sur terre, j´ai l´impression que c´est pas propre, pas homogène, un coup ca passe, le coup d´après ca passe pas, et pourquoi ? ? je sais pas. à fond en roulant n´importe comment et en faisant juste gaffe à taper que de l´arrière, je faisais quasiment les même chronos qu´en essayant de conduire proprement. mais ouf je les ai finies, en tout cas c´est des courses que je ne referaient pas.
J´adore le nurburgring, en sauber C9, c´est la grosse éclate, et puis c´est un circuit qui pardonne pas, la moindre erreur et c´est bac à sable, mais au moins c´est cohérent, on sait pourquoi on a fini dans l´herbe.