CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24 Heures du Mans 2005 (18-19 juin, 16h)

irish74
irish74
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:55:03

La présence de Loeb est un apport considérable d´un niveau médiatique ? Et ses qualités de pilotage sont indéniables...

. ..reste à savoir si il possède l´endurance physique et mentale nécessaire, ainsi que le fait de doubler fréquemment au vu des différentes catégories...et il y a la conduite de nuit....

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
19 avril 2005 à 23:06:39

physiquement,il aura aucun probleme,le rallye c est un sport de pd.

Goldos
Goldos
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:08:24

oui scott ian. gros changement reglement pour audi. la pesca et les zytek sont les favorite... attention a lister ossi.

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
19 avril 2005 à 23:10:47

lol,j ai voulu dire que c est pas un sport de pd.

irish74
irish74
Niveau 5
19 avril 2005 à 23:11:15

scott-ian Posté le 19 avril 2005 à 23:06:39

Super réponse... :sors:

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:43:41

Eh oh que le topic ne commence pas à dégénérer. :non: :non: :non:

Pour les Audi R8, il y a effectivement eu un changement de règlement. L´ACO a voulu réduire les écarts pour 2005, sachant que de nombreux acteurs vont arriver en 2006 pour les 100 ans de l´Automobile Club de l´Ouest. Ainsi la R8 a pris des kilos, a réduit la taille de son réservoir et perd ainsi 15 km/h en vitesse de pointe. Dans les Huneaudières, ça ne pardonne pas.

Maintenant, on ne Scott essaie de na pas utiliser ces termes ( PD est une insulte ? :question: Oui eh bien arrêtons l´homophobie). Passons... :ok:

Sébastien Loeb, je le pense toujours, sera un apport médiatique pour tous ceux qui ne jurent que par le Rally et la F1. Maitenant les qualités de pilote de Rally de Sébastien, que je renie pas, ne seront peut être pas celles attendues au Mans. Le Rallye de Chypre et les Huneaudières, y a pas trop de rapport.. :sarcastic:

En tout les cas nous ne pouvons critiquer les pilotes de rally, tant Colin Mc Rae a été bon l´année dernière sur sa Ferrari 550. :oui:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:24:08

salut,

je sais qu´il y´a peu de chance, mais sais-t-on a l´avance qui participera aux 100 ans de l´ACO...

enfin je pense pas qu´il y´ait des annonces officielles, mais pt des rumeurs?

irish74
irish74
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:39:33

Bah alors " danemark", on est fatigué ? ? tu as écrit deux fois " hunEaudieres" ! !! :rire2:

Quant au " 100 ans", retour officiel de Peugeot, et homologation de la Maserati avec Alain Prost ? ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:42:29

:ouch2: Peugeot...? Maserati... ?

:content:

d´autres?

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:15:00

danemark Posté le 20 avril 2005 à 12:43:41

de nombreux acteurs vont arriver en 2006 pour les 100 ans de l´Automobile Club de l´Ouest

d ou ma question,as tu eu des infos sur le retour de porsche qui est annonce,en tous cas au 1000 km de spa,il ate dit que oui,en sait tu quelque chose ?

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:34:36

ah! ça fait plaisir de pas etre seul a s´interresser a l´andurance...Danemark

dommage pour pescarolo qui pouvait viser la victoire a spa ce weekend...

et sinon voici mes pronostics pour lemans:
LMP1: victoire pescarolo
LMP2: victoire courage-AER
LMGT1: victoire corvette
LMGT2: victoire porsche

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:43:09

Pour la faute d´orthographe " Huneaudières" à la place de " Hunaudières", j´ai vraiment honte et bravo à ceux qui l´avait vu. :oui: Que Steve Mc Queen me pardonne..... :ok:

24 Heures du Mans 2006 = 100 ans de l´ACO

Pour l´instant il n´y a évidemment pas de liste officielle. Puisqu´il faut bien entendu attendre les résultats des 24 Heures 2005, des championnats LMES et ALMS et bien sur les candidatures des différentes équipes qui ne sont pas concernées par ces 3 dernières courses. :oui:

Porsche revient bien l´année prochaine en LMP2 ( http://www.lemans.org/24heuresdumans/live/pages/accueil.html ) . Audi arrivera avec son nouveau prototype. Cela sont les informations sures. :oui:

De plus, Ford et Nissan sont revenus cette année en tant que fournisseurs moteurs, on peut penser qu´ils ne vont pas en rester là. :oui:

Un retour de Peugeot ne semble pas si étonnant que cela. En effet si j´ai bien compris ils arrêtent le rally et il faudrait bien trouver compensation quelque part, sachant qu´en F1 Renault est déjà là. :oui: Attention ce paragraphe ne tient que de mon propre avis et ne repose sur rien de vérifié, à prendre donc au conditionnnel puissance 4. :ok:

Mais avant 2006 il y a 2005... Pescarolo, C6R, S7R, C60H, F575, F550, R8, 04S, Panoz Elan, EX247, C65.... un sacré plateau pour un sacré spectacle :ok:

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:45:44

danemark tu pense quoi de l´enorme duel en GT1 qui s´anonce?

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:58:00

Tout d´abord, bienvenue :oui:

Eh bien, moi je dis que ça va être terrible. L´année dernière la course GTS avait été passionnante, alors qu´il n´y avait que Corvette et Ferrari ( attention quand je dis " que" je me demande comment je fais :question: ). Cette année on a droit aux Saleen S7R et aux Aston Martin en plus. Plus que la bataille de marques, c´est celles de pays ( USA, GB, ITA, Pays Bas)

Corvette tient à une victoire au Mans plus qu´à tout . Le duel américain qui va l´opposer à Saleen sera terrible, mais je pense sérieusement que la victoire se disputera entre Aston Martin et Corvette :ok:

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:16:55

moi aussi je pense que ce sera entre chevrolet et aston mais j´espere que cela tournera a l´avantage des corvette. je me souviend, l´année derniere, elles avaient jouées de malchance: la 64 avait été percutée par une audi alors que la 63 avait crevé sur les hunaudieres, ce qui avait provoqué une impressionnante sortie de piste...

heuresement la morale est restée sauve est les corvettes l´on emporté...

mais cette année la malchance était de nouveau au rendez-vous: la voiture de Berreta percutée par une porsche et l´autre victime d´un frein defaillant. sans ces problemes, corvette aurait dominé aston a segring...

j´espere que la malchance ne s´abbatra pas une nouvelle foi au mans sur les corvettes!

LMP01
LMP01
Niveau 4
20 avril 2005 à 20:16:57

De + Corvette a une revanche a prendre sur Aston qui a gagne sur le territoir des vettes .

Dommange que Maserati est dirigé par des nuls et des bornés qui ne veulent pas mettre leurs auto en configuration des reglements actuel car pour le mans , la course gt1 aurait ete superbe ( elle est deja ) .

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:19:23

. ..en ce qui concerne la saleen, je pense qu´elle n´est pas assez fiable pour tenir 24H

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:51:30

dnemark a dit : Porsche revient bien l´année prochaine en LMP2

seulement en lmp2 ? ? la victoire au mans en lmp2,c est iréaliste non ? ? en tous cas a la reguliere.

De plus, Ford et Nissan sont revenus cette année en tant que fournisseurs moteurs, on peut penser qu´ils ne vont pas en rester là.

bah moi j aimerais bien que porsche non plus n en reste pas la,et que le lmp2 n soit qu une etape de transition.............vers le lmp1

porsche ne vient pas au mans pour jouer d habitude,et je suis etonne de voir qu il ne vise que le lmp2,crois tu qu il vont passer en lmp1??

en tous cas merci danemark,meme si je sais que je suis chiant,cette annonce m emballe,mais j ai quand meme un peu peur quand porsche annonce qu il reviendront qu en lmp2.

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:04:48

t´inquiete pas scott...porsche va s´emgager en alms en P2 pour se roder...apres ils viendrons surement en P1 au mans!

irish74
irish74
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:14:16

Quelqu´un sait si le team " T2M Motorsport", qui vient d´être repéché, va employer Vanina Ickx comme en 2003 ? ?