CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24 Heures du Mans 2005 (18-19 juin, 16h)

irish74
irish74
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:30:41

" Allez"....

Danemark
Danemark
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:35:34

Toujours est-il qu´il n´y aura plus jamais de Bentley Speed 8 au Mans, à part éventuellement pour une épreuve " Le Mans Classic", disputée désormais toutes les années paires fin juillet sur le " Circuit des 24 Heures du Mans". :ok:

Les courses LMES ( Spa) et ALMS ( Atlanta) de ce week-end ( résultats p5 et p6) ont révélé l´une la faiblesse de l´Audi R8 Oreca face aux Zytek et Pescarolo tandis que la Courage, très performante lors des essais LMES sur le Paul Ricard a été contraint à l´abandon lors d´une course très difficile aux conditions climatiques des plus rudes. :oui:

La course ALMS a quant à elle souligné la puissance des Audi R8 du Champion Racing face aux Lola EX257 à moteur AER. :oui: ( Précision : les Corvette C6R ont gagné en l´abscence des Aston Martin)

Au bout de 3 courses LMS, vous en pensez quoi de cette future épreuve de 24 Heures.....

A- Kristensen arrivera t´il a remporter un 5ème titre d´affilée dont le 4ème sur Audi R8 au vu des performances actuelles de la machine ? :question:

B- Pescarolo ne part-il pas favori cette année ? :question:

C- Voyez vous la toute nouvelle Courage sur le podium ? :question:

D- Convaincu par l´Audi R8, vous voyez les trois voitures d´Ingolstadt aux 3 premières places ? :question:

Danemark
Danemark
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:39:24

A- :oui: Avec une épreuve pareil tout peut arriver.

B- :oui:

C- :non: Mais je miserai bien pour une place dans les 5 premières.

D- :non: L´Audi R8 est à la fin de son règne.

LMP01
LMP01
Niveau 4
19 avril 2005 à 14:10:17

Danemark , tu oublies Capello et Herbert qui on remplacés les habituels pilotes Bentley du fait de l´arrivée de l´equipe Joest ( manager , ingenieur et pilote). En 2004 , les audi R8 qui n´ont pas evolués depuis 2002 , ont battus le meilleur temps des Bentley de 2003 .

Pour 2005 , je pense que pesca va gagner car vu la course de Spa , pesca est au dessus d´audi en performance et les Zytek ne sont pas trop fiable .

LMP01
LMP01
Niveau 4
19 avril 2005 à 14:12:37

Pour la courage C60 , si il pleut , ils sont ds la merde car les pneus yokohama n´ont pas ete à la hauteur des esperance a Spa .

Danemark
Danemark
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:49:00

Erreur, les réglements 2002 étaient ceux qu´ils étaient pour les " tester" sur le nouveau circuit. Au vu des résultats, les réglements ont été renforcés en 2003, expliquant pourquoi le record tour officiel n´est pas en 2002, bien qu´il le soit réellement.

Danemark
Danemark
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:50:05

Sinon, il pleut rarement les 18 et 19 juin. Bon, je sais, j´ai dit rarement.... :ok:

Danemark
Danemark
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:05:56

Et vous, misez vous sur une victoire Pescarolo :question: ? Un Sébastien en remplace un autre..... :lol:

irish74
irish74
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:07:43

et il neige encore moins souvent... :-d

irish74
irish74
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:09:59

Je ne " sens" pas trop Loeb sur ce coup-là....

Danemark
Danemark
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:11:10

Oui, nous pouvons vous l´assurer, il n´y a jamais eu d´épreuve des " 24 Heures du Mans" a s´être déroulé sous la neige. :ok:

Par contre il y en a eu un petit nombre sous la pluie. 2001 pour la dernière fois...

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:13:48

Bonsoir tout le monde
pour la pluie au mans, c´est une fois sur trois depuis 1979 en moyenne. mon petit doigt me dis que cet année ça devrait etre humide du coté des hunaudières. mais j´espère eviter le déluge de 2001.

Danemark
Danemark
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:16:43

Non non non pas de pluie au Mans cette année ! Surtout pas ! On est tellement près du solstice, ça m´étonnerait beucoup... :oui:

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:23:36

moi non plus je ne souhaite pas de pluie mais il est vrai que, au mans, les grandes courses d´anthologie ont souvent eu lieu sous la pluie. mais bon, esperont qu´il fera beau ce sera plus agréable pour voir le super plateau de cette année.

Danemark
Danemark
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:28:17

Météo France ils veulent rien dire ! C´est à dire qu´ils bossent pas souvent nonplus.

irish74
irish74
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:43:23

Evitons le cliché sur les travailleurs de Météo France...

Et revenons à S.Loeb...je ne le vois pas en pilote de pointe cette année au Mans...

Danemark
Danemark
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:53:38

HS : ( j´ai vérifié il ne s´agit pas de préjugés)

Certes il ne sera pas pilote de pointe. Il n´est pas non plus originaire du Mans. Il sera quand même un sérieux apport médiatique pour tout ceux qui ne jurent, les pauvres, que par la F1 et le rally. :oui:

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:55:04

Je suis d´accord avec toi irish74, mais le petit alsacien nous reserve toujours des surprises. je pense qu´après les essais du 5 juin si il est la, ont pourra se faire une idée de ses chance de bien figurer

LMP01
LMP01
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:15:30

Loeb va tourner ac la pesca en fin de semaine pr se perfectionner ac l´auto .
J comprend pas ce que tu dit Danemark sur 2002 ac le reglement .

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:54:05

danemark Posté le 19 avril 2005 à 13:39:24

D- L´Audi R8 est à la fin de son règne.

tu crois ? ? et pourquoi ? les voitures etait encore dans le coup l an passé,y a eu une changement de reglement ? ?

( je suis pas expert,donc je demande)

et pour le retour de porsche en compet,tu as pas eu des news ou des echos ? ?

La vidéo du moment