CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24 Heures du Mans 2005 (18-19 juin, 16h)

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:11:28

je repete: tu sera dans quelle tribune, danemark?????

brice: WR c´est pour " welter racing"

brice94
brice94
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:12:17

OK merci corvette :ange: :merci:

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:13:30

a ok danemark dsl pour le message en décalé!

mais tu dispose d´une accreditation speciale pour aller dans la pit lane ou des trucs comme ça, ou juste le billet d´entrée?

Danemark
Danemark
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:14:07

C´est pas la peine d´être agressid :non: . Mais je pensais que tu avais compris que je n´ai pas de billets " Tribune". :oui:

Le Mythe se vit dans un baquet, ou debout ! :hap:

Danemark
Danemark
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:16:23

Non :non: . Je ne suis pas une célébrité, je n´ai pas de connaissances avec les hauts placés de l´ACO, ni avec le conseil général de la Sarthe. :rire:

Je suis un passionné que va au Mans avec son billet Tarif Réduit Etudiant, c´est tout. :cool:

Vive Le Mans ! vive la Sarthe ! :ok:

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:23:18

j´pense que tu m´a mal compris danemark j´ai jamais essayé d´etre agressif avec toi, desolé :)

peace and love! :oui:

finalement j´aurais pas la chance d´assister aux 24 h cette année :snif2:

. ..y va falloir se contenter du bon vieux poste de telé! :snif:

au fait, l´un des pilotes aston, david brabham, a déclaré qu´il se mefiait des corvettes....ça c´est rassurant! :)

Danemark
Danemark
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:32:24

Si les pilots d´Aston Martin ne se méfiaient pas du team Chevrolet C6R, ce serait soit l´inconscience, soit de la prétention. :oui:

Or les vainqueurs ( en catégorie GT1 j´entend) ne sont jamais prétentieux. :nah: ( :rire2: )

En ce qui concerne les transmissions TV, le programme est quelques pages auparavant. Personnelement je te conseille de regarder le départ à l´arrivée sur France 3 et France 2, et non pas sur Eurosport ( :nah: TF. , je n´ose même pas dire le nom). :oui: Pour le reste de la course, fait comme tu veux ! :ange:

Vive Le Mans ! Vive La Sarthe ! :coeur:

Vive Pescarolo, Courage, Aston Martin et Porsche ! :coeur: Ah bon ben maitenant vous savez pour qui je suis :rire2: .

M´enfin au fond de moi j´entends une petite voix qui dit : " Vive Tom Kristensen, pourvu qu´il obtienne un 7ème titre :ange: "

18-19 juin 2005, que le destin s´accomplisse...

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:10:57

danemark: aston DBR9 :nah: corvette C6R :ok:

danemark si tu savais la chance que tu as d´aller au mans :snif:

Danemark
Danemark
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:28:45

Je sais, je sais, et il s´en est fallu de peu... :hap:

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:23:08

danemark: Vive Pescarolo, Courage, Aston Martin et Porsche ! Ah bon ben maitenant vous savez pour qui je suis .

M´enfin au fond de moi j´entends une petite voix qui dit : " Vive Tom Kristensen, pourvu qu´il obtienne un 7ème titre "

. ..

vouloir a la fois une victoire des pescarolo et un 7eme titre de kristensen au mans, c´est pas un peu incompatible, ça?? :question:

avec un pseudo comme ça je pense que tu doit etre fan du danemark, mais pourquoi?

Danemark
Danemark
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:06:26

Ta remarque est on ne peut plus vrai :oui: .

C´est à dire que d´un côté j´espère une victoire française des Pescarolo, qui méritent ce titre depuis l´année dernière :hap: mais d´un autre côté je veux voir le Mythe continué... :oui:

Tom Kristensen est déjà rentré dans l´histoire avec ses 6 victoires, mais s´il gagne encore une fois, il dépasse l´incroyable Jacky Ickx et là il devient un mythe. :coeur:

De plus, comme l´a dit Marco Werner, l´Audi R8 doit sortir par la grande porte. :ok: Alors je pense sincèrement que qu´une dernière victoire ne serait pas de trop. Tom Kristensen et l´Audi R8 deviendraient un véritable symbole international.

D´un autre côté, je ne supporte pas vraiment Sébastien Loeb. En effet il va participer aux 24 Heures du Mans pour la première fois et un succès immédiat de sa part me décevrait. En effet je pense que certains croiront que les 24 Heures sont une course facile, comme il s´était dit lorsque un chanteur J.H. finit le Dakar pour sa première participation :nah: .

Maitenant je sais que mon dernier argument est stupide, car Sébastien Loeb va surement lui aussi rentrer dans l´Histoire automobile et qu´un premier succès dès la première participation serait un pas de plus vers la gloire.... :ange:

Toutefois, je dois reconnaître que je suis un nostalqique de Sébastien Bourdais, que j´attendais tant cette année... :snif:

Danemark
Danemark
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:07:11

Ta remarque est on ne peut plus vrai :oui: .

C´est à dire que d´un côté j´espère une victoire française des Pescarolo, qui méritent ce titre depuis l´année dernière :hap: mais d´un autre côté je veux voir le Mythe continué... :oui:

Tom Kristensen est déjà rentré dans l´histoire avec ses 6 victoires, mais s´il gagne encore une fois, il dépasse l´incroyable Jacky Ickx et là il devient un mythe. :coeur:

De plus, comme l´a dit Marco Werner, l´Audi R8 doit sortir par la grande porte. :ok: Alors je pense sincèrement que qu´une dernière victoire ne serait pas de trop. Tom Kristensen et l´Audi R8 deviendraient un véritable symbole international.

D´un autre côté, je ne supporte pas vraiment Sébastien Loeb. En effet il va participer aux 24 Heures du Mans pour la première fois et un succès immédiat de sa part me décevrait. En effet je pense que certains croiront que les 24 Heures sont une course facile, comme il s´était dit lorsque un chanteur J.H. finit le Dakar pour sa première participation :nah: .

Maitenant je sais que mon dernier argument est stupide, car Sébastien Loeb va surement lui aussi rentrer dans l´Histoire automobile et qu´un premier succès dès la première participation serait un pas de plus vers la gloire.... :ange:

Toutefois, je dois reconnaître que je suis un nostalqique de Sébastien Bourdais, que j´attendais tant cette année... :snif:

Vive Le Mans ! Vive La Sarthe ! :coeur:

Danemark
Danemark
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:09:33

Oupas, désolé pour la redite.... :diable:

Danemark
Danemark
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:16:54

Mon amour pour le Danemark a plusieurs raisons.

1-Tout d´abord j´ai visité ce pays il y a bientôt deux ans et je l´ai trouvé très joli :oui: .

2-Quand j´étais petit je jouais tout le temps avec mes LEGO :rire2: , or le LEGO a été inventé à Billund au Danemark, où se trouve d´ailleurs le parc LEGOLAND. :coeur:

3-J´aime bien les îles ( je suis breton), or le Danemark en est composé d´énormément.

4-Le Danemark est un pays très écolo :globe: . Ah si tout le monde faisait comme eux.

5-Petit, j´adorais faire du vélo, or les routes danoises sont pratiquement toutes équipées de pistes cyclabes :ok: .

6-J´adore les grands ouvrages d´architectures que sont les ponts et les éoliennes. IL y en a plein là bas, notamment le magnifique pont de 30 km qui relie Copenhague ( Capitalr du DK) à Malmo en Suède :coeur: .

7-Mon seul correspondant étranger habite au Danemark.

Enfin, il y a Jan et Tom. Non, il y a M.Magnussen et M.Kristensen, qui écrivent la légende du Mans tous les ans. :oui:

Vive Le Mans ! Vive La Sarthe ! Vive Le Danemark ! :coeur:

Danemark
Danemark
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:21:56

Pour revenir aux 24 Heures et pour ceux qui maîtrisent bien l´anglais, ou qu´ils veulent travailler, plein d´articles sur la journée test du 5 juin et sur le nouveau prototype Riley dont nous parlais Corvette sont disponibles sur :

http://www.planetlemans.com/

Avec en bonus la météo du Mans en direct :rire2: !

Le Mans parle flamand, allemand, anglais, français, italien, danois, suédois; Le Mans est mythique.... :globe:

Danemark
Danemark
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:28:35

Pardon, j´ai oublié, mais il est bien évident que Le Mans parle japonais :globe: .

J´invite par la même occasion tout le monde à aller faire un tour sur http://www.infoscourse.org/index.php?op=edito

18 juin 2005, 16 heures, entrez dans la légende :hap: http://www.lemans.org

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
09 juin 2005 à 15:57:59

danemark: dans ton apologie de ce beau pays le danemark, tu oublie de parler d´un tres grand point fort: les blondes danoises :coeur:

mais quand tu dis:

" D´un autre côté, je ne supporte pas vraiment Sébastien Loeb. En effet il va participer aux 24 Heures du Mans pour la première fois et un succès immédiat de sa part me décevrait. En effet je pense que certains croiront que les 24 Heures sont une course facile, comme il s´était dit lorsque un chanteur J.H. finit le Dakar pour sa première participation"

là, désolé, mais c´est oublier le talent extraordinaire de seb loeb, qui s´addapte a toutes les circonstances et à toutes les surfaces.

ensuite, tu parle de la R8, " qui doit faire une belle sortie"

moi je pense que c´est plutot la C60 pescarolo Hybride qui merite une belle entrée :)

par contre, tu as raison pour bourdais, c´est vraiment dommage qu´il ne participe pas cette année...il aurait pu aller encore plus vite que manu collard!

. ..enfin, http://planetlemans.com est effectivement un tres bon site, mais il y a aussi http://the-paddock.net http://virages.net et l´incontournable http://lmsr.net

et vive la corvette! :p

ffgp
ffgp
Niveau 9
09 juin 2005 à 16:54:48

le classement complet de la journée de test: http://perso.wanadoo.fr/ffgp/LE_MANS_24.htm

Danemark
Danemark
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:23:19

Merci pour ce nouveau lien vers les résultats :merci: , mais les résultats officiels sont sur http://www.lemans.org . Je dis surtout merci de nous avoir montrer un nouveau site sur les 24 Heures du Mans. :coeur:

Corvetteracing : En ce qui concerne les blondes, je ne supporte que les Suédoises :rire2: , à moins que tu parlais des bières danoises, dans ce cas là je te dis que je ne bois pas d´alcool :non: .

En fait, ce sont les Audi R8 qui m´ont fait connaître " Les 24 Heures du Mans", alors je me vois mal ne pas les supporter pour leur dernière apparition :oui: .

Vive Le Mans ! Vive La Sarthe ! Vive Le Mythe ! :coeur:

irish74
irish74
Niveau 5
10 juin 2005 à 09:17:07

danemark :d) " 6-J´adore les grands ouvrages d´architectures que sont les ponts et les éoliennes. IL y en a plein là bas, notamment le magnifique pont de 30 km qui relie Copenhague ( Capitalr du DK) à Malmo en Suède."

C´est celui ou on a un peu l´impression de " plonger" dans la mer en voiture, non ? ?

Sinon, je serais au 24 hrs pour supporter......... tout le monde ! ! :rire2:

( Pes d´équipe favorite, juste là pour le spectacle...)