Ta remarque est on ne peut plus vrai
.
C´est à dire que d´un côté j´espère une victoire française des Pescarolo, qui méritent ce titre depuis l´année dernière
mais d´un autre côté je veux voir le Mythe continué...
Tom Kristensen est déjà rentré dans l´histoire avec ses 6 victoires, mais s´il gagne encore une fois, il dépasse l´incroyable Jacky Ickx et là il devient un mythe.
De plus, comme l´a dit Marco Werner, l´Audi R8 doit sortir par la grande porte.
Alors je pense sincèrement que qu´une dernière victoire ne serait pas de trop. Tom Kristensen et l´Audi R8 deviendraient un véritable symbole international.
D´un autre côté, je ne supporte pas vraiment Sébastien Loeb. En effet il va participer aux 24 Heures du Mans pour la première fois et un succès immédiat de sa part me décevrait. En effet je pense que certains croiront que les 24 Heures sont une course facile, comme il s´était dit lorsque un chanteur J.H. finit le Dakar pour sa première participation
.
Maitenant je sais que mon dernier argument est stupide, car Sébastien Loeb va surement lui aussi rentrer dans l´Histoire automobile et qu´un premier succès dès la première participation serait un pas de plus vers la gloire....
Toutefois, je dois reconnaître que je suis un nostalqique de Sébastien Bourdais, que j´attendais tant cette année...
Vive Le Mans ! Vive La Sarthe !