CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24 Heures du Mans 2005 (18-19 juin, 16h)

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
30 avril 2005 à 20:53:43

C´est du 6 au 8 Mai pour info. Voilà

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
30 avril 2005 à 22:22:53

J´aimerais savoir pourquoi les protos avec toit ils ont le toit arrondi.

LMP01
LMP01
Niveau 4
30 avril 2005 à 23:35:10

Pour une meilleur penetration ds l´aire et donc une meilleur vitesse .

menanzi
menanzi
Niveau 10
01 mai 2005 à 05:23:16

:up: comme ca danemark retrouvera son topic en premiere page avec un peu d´chance

:ange:

menanzi
menanzi
Niveau 10
01 mai 2005 à 07:19:28

414eme pour la route

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
01 mai 2005 à 09:59:37

dans 1H30: depart du FIA GT....

Danemark
Danemark
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:18:37

Il va falloir qu´on mette des choses au clair. On arrête de faire de la pub pour son topic, moi j´en fait pas pour le mien :non: . Deuxièmement on arrête de faire remonter notre topic pour rien. :non:

Ceux qui arrivent en première page et qui clique dessus, ça leur donne surement pas envie de participer au Topic, et encore moins d´aller au Mans.

Je n´en ai rien à faire que mon topic soit en première page :ok: , je veux surtout un topic sérieux et accessible à tous, sans du flood à la noix du genre les deux derniers messages qui précèdent le mien.

Je sais que je suis un peu énervé :oui: mais il faut me comprendre :oui: .

En espérant que vous ne soyez pas faché avec moi et que mon message ne donne pas lieu à des nouveaux messages de réactions inutiles, ( qu´ils soient positifs :oui: ou négatifs :non: ), j´espère retrouver le joli topic des 24 Heures du Mans, reflètant la beauté de l´épreuve :hap: .

PS : Sachez que si je vous accuse actuellement de :hs: je sais aussi que vous contribuer largement au bon déroulement de ce topic :ok:

Vive Le Mans ! Vive La Sarthe !

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:15:53

gtavercetti Posté le 30 avril 2005 à 22:22:53

J´aimerais savoir pourquoi les protos avec toit ils ont le toit arrondi.

-----------

lmp01 Posté le 30 avril 2005 à 23:35:10

Pour une meilleur penetration ds l´aire et donc une meilleur vitesse .

------------

C´est ce que je pensais, mais je n´étais pas sûr car elles auraient pu être en forme de flèche ( en diagonale : le devant pointu et ça remonte progressivement jusqu´à l´arrière)

Danemark
Danemark
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:42:06

C´est vrai Gtavercetti, tu as raison, mais je ne comprends pas vraiment la fente qui a été opérée sur la R8C.

Pour ceux qui ne connaissent pas la R8C ( version test de la R8 datant de 1999 en version fermée, d´où le C qui vient de LMCP : Le Mans Closed Prototypes) :
http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official_s&q=+site:www.racingsportscars.com+Audi+R8C

jul75
jul75
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:43:55

Y´a même pas de Midget la honte pour Le Mans :non:

trotro72
trotro72
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:45:18

On fait ce qu´on peut ^^
:p)

Danemark
Danemark
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:51:37

INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO

Pour tous ceux qui veulent aller au Mans et qui veulent prendre ne train, bonne nouvelle, surtout si vous habitez en Région Parisienne ou a proximité. :hap:

L´ACO et la SNCF viennent de créer l´opération " TGV Spécial 24 Heures du Mans". Attention il s´agit d´une nouvelle toute fraîche, vu qu´il s´agira de la première année, il s´agira d´une année test décisive pour l´avenir des 24 Heures du Mans, notamment pour le nombre de spectateurs franciliens :ok: .

Pour plus d´informations :

http://www.lemans.org/24heuresdumans/live/pages/accueil.html

trotro72
trotro72
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:53:31

Ah c´est bon à savoir ça ^^
Les Anglais vont être contents, ils vont faire Le Havre/Cherbourg/... - Le Mans :-p

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:56:17

http://www.ifrance.com/Brothier/

pour les photos, c´est vraiment intéréssant! Le travail d´un fan, respect!

trotro72
trotro72
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:59:51

Ah exact, les photos sont très belles !
C´est le créateur du site qui les a toutes prises ? Dans ce cas, chapeau :ouch2:

Danemark
Danemark
Niveau 9
01 mai 2005 à 14:00:45

Effectivement, Bernard Brothier est un très bon photographe. Ces photos montre bien sa passion pour les 24 Heures du Mans ! Bravo :hap: et merci pour le lien :ok: !

Danemark
Danemark
Niveau 9
01 mai 2005 à 14:02:36

Menanzi, nous attendons avec impatience " L´Histoire du tracé des 24 Heures du Mans" :oui: !

trotro72
trotro72
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:03:16

Avez-vous déjà visité ( en partie sûrement) la ville du Mans, de passage dans la métropole pour les 24 Heures ? :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:12:08

beh ouais, mon père y a vécu, et mon grand-père y vivait, donc je connais un peu, par ex. le centre-ville est très joli!, mais sinon je connais pas bien

mais lors des 24 heures, cette ville prend tout son intérêt par la quantité de voitures de collections, vieilles voitures de légendes, qui " débarquent dans les rues du Mans!

d´ailleurs, si vous voulez visiter, réserver l´hotel longtemps a l´avance, pcke tout va etre saturé...

trotro72
trotro72
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:15:07

Ah ça c´est vrai que les hôtels sont pris d´assaut bien longtemps avant les 24 Heures ^^ Ce qu´il faut c´est dormir chez l´habitant par exemple, dans des petites communes voisines ( St Saturnin, La Chapelle St Aubin, . ..) ; ou alors si vous avez votre propre voiture partez dormir dans une ville aux alentours du Mans, mais attention aux bouchons dans la ville et quand vous vous rapprocherez du circuit, et pour se garer... enfin bref bon courage ^^

La vidéo du moment