CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24 Heures du Mans 2005 (18-19 juin, 16h)

Danemark
Danemark
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:25:59

LMP1 : Pescarolo
LMP2 : Courage
GT1 : je ne sais pas
GT2 : TVR

Danemark
Danemark
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:27:18

Désolé de n´avoir été un peu plus bavard :lol:

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
28 avril 2005 à 19:28:56

lol...mais si tu sais en GT1 c´est.....CORVETTE bien sur!!

Danemark
Danemark
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:30:55

En fait je ne vois plus les Audi gagner,par contre sur le podium c´est inévitable. Kristensen ça va lui faire drôle de pas être sur la première marche :rire2: !

En LMP2 je mise sur Paul Belmondo qui a pris du coffre ( façon de parler) avec Ford

En GT1 tu sais de quoi il en est.

En GT2 j´ai été impressionné par les TVR à Spa.

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
28 avril 2005 à 19:37:09

c´est vrai que kristensen va etre tres frustré de ne pas pouvoir dominer la course...il va peter un cable deriere les pesca, a ramer pour depasser les GT lol....
sinon pour TVR franchement ça m´etonnerai qu´elles gagnent...elle ont eu vraiment beaucoup de chance a spa lorsque la ferrari du team ecosse a abandonné, et je sais que la tuscan manque beaucoup de vitesse de pointe. alors dans les hunaudieres...

Danemark
Danemark
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:48:21

Tu as raison :oui: . Bon ben je mise sur Porsche ! Quoique on oublie les Panoz Elan ! Mais je mise pas sur elles de toute façon, ni sur les Modena. :non:

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:50:05

danemark Posté le 28 avril 2005 à 19:14:29

Le Mans, contrairement à la F1, n´est pas une usine à fric et donc les tarifs sont exemplaires

Tu as bien lu 59 euros = une semaine de rêve ! C´est génial !

Si tu veux une place en tribune faudra payer un supplément et si tu veux aller au Paddock en course là faudra payer cash ! Mais sinon après 16 h 30 le dimanche le paddock est totalement free pour les autographes, etc.....

----

Je suis trop :-) :-) :-d
Franchement c´est du pur bonheur, même si les circuits commencent à me passer au- dessus de la tête ( c´est vrai en F1 à part Imola, il n´y a eu aucune course :-(( ) , mais là, c´est différent et ces voitures sont toutes belles ( Les F1 aussi mais, elles se ressemblent toutes), rappelez- vous il y a 2 ans je crois, La Bentley verte :love: :love: trop belle) et je connaîtrais le bruit de ces véhicules, et puis c´est de l´endurance, ça c´est formidable.

Malheureusement il y a un bémol, je l´ai dis à mon père, devinez ce qu´il m´a dit :-(( :
Ouais c´est bien ( c´est bien, c´est plus que super ouais!!!!!!)
mais il faut compter le voyage, l´essence . .. ( ouais c´est bon Papa, j´aurais mieux fait de me taire :lol: ) .
Ca fait 10 ans qu´il suit la F1, depuis très peu les GP Motos. Et il préfère voir les 24 heures du Mans Moto ( tout ça à cause de mon oncle fan de motos).

- Pour les places en tribunes, c´est pas terrible! On voit 2/3 virages et le reste sur Grand Ecran. Je préfère voir 75 % du circuit mais les voir en vrai c´est tellement plus plaisant, jouissif même :lol: .
- Pour le Paddock franchement ce n´est pas grave si au début c´est payant.

Partagez- vous mes 2 opinions ci- dessus ?

Danemark
Danemark
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:00:49

C´est à dire que pour les places en tribune c´est franchement pas obligatoire, mais tu peux en acheter une et te déplacer sur tout le reste du circuit quand tu en as envie. La

Tu n´est pas " parqué", tu peux aller gratos grâce aux Navettes à Mulsanne, Indianapolis, Arnage :oui: !

Le paddock n´achète pas le forfait " en course", tu iras gratuit à la fin comme les autres.

Danemark
Danemark
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:02:45

La place en tribune est surtout utile pour ceux qui veulent dormir sur le circuit sans être au camping ! Tu fais les 24 Heures grâce à ton sac de couchage, non obligatoire de 16 h à 23h et de 7h à 16 h :rire2: .

Mais n´oublie pas les " Boules qui est ce ? " :lol:

Danemark
Danemark
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:30:06

Je crois bien qu´on avait déjà parlé d´être spectateur au Mans :oui: , page 11.

Danemark
Danemark
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:31:06

350 ème Post ! YOUPI :hap:

menanzi
menanzi
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:03:15

351...

J´reviens sur les pronos:

LMP1: Lutte entre les Pescarolo, la Courage et les Audi. Les Pesca et la Courage ont une fiabilité un peu moindre que l´Audi, mais elle vont lui coller 7 secondes au tour. Comme ca en cas de probleme, y´aura le temps de reparer. Les dome n´ont jamais etes rapides au mans, a part celles de Lammers evidemment. Et chuis d´accord, les zytek devraient foutre un beau dawa au debut puis gentiment exploser leurs moulins dans la nuit :rire: . Et les Dallara de rollcentre racing sont pas mal et a surveiller de pres. Allez, on va voter Pescarolo apres une lutte de folie contre les Audi et la Courage officielle.

LMP2: La C65 est bien mais l´inconnue Lola B05 a l´air salement rapide. Bon apres, si y z´abandonnent tous comme d´hab´, une victoire de WR sera possible.

LMGTS: Bah entre des Corvettes et des Aston j´hesite. Les Aston parceque quand Prodrive arrive quelque part, y font pas de quartiers. Mais la Corvette a plus de chance je pense. Donc Corvette.

LMGT: bah une Porsche, encore et toujours. Les Panoz sont rapides mais trop esseulées. La TVR est trop lente sur le sec mais si y pleut elle pourra sans doute en surprendre pas mal. Quand a la Spyker, elle a un design special, et c´est deja pas mal :rire2:

Sinon, juste une pensée a propos de Walter Lechner Jr.

Danemark
Danemark
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:25:43

Et les voitures les plus belles des 24 Heures du Mans :question:

LMP1 : Audi R8 Oreca ( sinon ça aurait été la Pescarolo si elle était restée en noir) :ok:

LMP2 : la Courage de Paul Belmondo aux couleurs de la Ford GT40 de Jacky Ickx :hap:

GT1 : Aston Martin :ok:

GT2 : les TVR, trop belles cette année :oui:

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:29:45

ah non la corvette elle a la classe!! plus que l´aston!

Danemark
Danemark
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:37:34

Non les Corvettes sont moins jolies que les Aston Martin et leur " bouche".

menanzi
menanzi
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:38:45

design

LMP1: Dome
LMP2: Courage C65
LMGTS: Saleen S7-R
LMGT: TVR

Avec les couleurs

LMP1: Courage officielle
LMP2: Belmondo Racing mais avec les truc de la boiboite a billou, l´est moins zolie
LMGTS: Le British Racing Green de l´Aston-Martin ya pas photo, desolé
LMGT: Ouais les TVR encore que moi les couleur flashouilles c´pas trop mon trip.

Danemark
Danemark
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:39:13

Au fait Menanzi, les catégories LMGTS et LMGT ont disparues, ont parle de LMGT1 et de LMGT2 désormais :lol:

:dehors:

menanzi
menanzi
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:40:25

:honte:

menanzi
menanzi
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:41:13

:rouge: ouais mais c´pareil t´facon... :rouge:

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:45:08

en tout cas la voiture la plus moche c´est la panoz GT2!!

La vidéo du moment