danemark Posté le 28 avril 2005 à 19:14:29
Le Mans, contrairement à la F1, n´est pas une usine à fric et donc les tarifs sont exemplaires
Tu as bien lu 59 euros = une semaine de rêve ! C´est génial !
Si tu veux une place en tribune faudra payer un supplément et si tu veux aller au Paddock en course là faudra payer cash ! Mais sinon après 16 h 30 le dimanche le paddock est totalement free pour les autographes, etc.....
----
Je suis trop

Franchement c´est du pur bonheur, même si les circuits commencent à me passer au- dessus de la tête ( c´est vrai en F1 à part Imola, il n´y a eu aucune course
) , mais là, c´est différent et ces voitures sont toutes belles ( Les F1 aussi mais, elles se ressemblent toutes), rappelez- vous il y a 2 ans je crois, La Bentley verte :love: :love: trop belle) et je connaîtrais le bruit de ces véhicules, et puis c´est de l´endurance, ça c´est formidable.
Malheureusement il y a un bémol, je l´ai dis à mon père, devinez ce qu´il m´a dit
:
Ouais c´est bien ( c´est bien, c´est plus que super ouais!!!!!!)
mais il faut compter le voyage, l´essence . .. ( ouais c´est bon Papa, j´aurais mieux fait de me taire
) .
Ca fait 10 ans qu´il suit la F1, depuis très peu les GP Motos. Et il préfère voir les 24 heures du Mans Moto ( tout ça à cause de mon oncle fan de motos).
- Pour les places en tribunes, c´est pas terrible! On voit 2/3 virages et le reste sur Grand Ecran. Je préfère voir 75 % du circuit mais les voir en vrai c´est tellement plus plaisant, jouissif même
.
- Pour le Paddock franchement ce n´est pas grave si au début c´est payant.
Partagez- vous mes 2 opinions ci- dessus ?