CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24 Heures du Mans 2005 (18-19 juin, 16h)

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:31:50

tintin92 Posté le 11 juillet 2005 à 18:15:00
Moi au moins j´ai eu l´intelligence d´enregistrer la course. Et la Dallara était bien plus rapide que les Zytek. Ne te souviens tu pas de 2002 ou les Dallara appartennaient à Oreca. Elles ont inquiété les Audi officielles!!! Donc que Martin Short transforme sa Dallara en hybride et après on verra si les Zytek sont plus rapides que la Dallara Judd.

:d) mais attends tu crois quoi tintin? qu´on est pas assez " intelligent" pour faire une analyse?

en plus, je pense que t´es completement a l´ouest:

:d) tu crois vraiment que le team rollcentre a les moyens de transformer sa dallara en hybride?

mais là tu planes completement, mec...

alors maintenant tu te retranches derriere le fait que la dallara est penalisée, et tu dis que c´est pour cela qu´elle etait derriere les zytek, alors que JUSTE AVANT MONZA, tu disais que " LA DALLARA CACHAIT SON JEU, QU´ELLE SERAIT PLUS RAPIDE EN COURSE"

:d) bin resultat t´avais tord, stop, point barre.

nan mec, là tu surnages...

tu devrais re-regarder des enregistrements de course, pour rehausser ta sois-disante " intelligence"... :sarcastic:

tintin92
tintin92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:44:08

Tu n´as rien compris de ce que je pense :honte:
Et puis désolé je suis pas à l´ouest je suis à Paris alors hein...
Et de toute façon le Rollcentre sera obligé de transformer sa Dallara en hybride car LES P900 NE SERONT PLUS ACCEPTÉS EN 2006!!
Et bien sur que la Dallara cachait son jeu elle était derriere une P2 en qualif. Et puis quand j´entends que la Dallara n´est pas un exemple de fiabilité... :rire:
À part au Mans 2005 je ne vois pas.

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:56:18

je pense que tu habites un monde bien different du notre, mon petit tintin...

au suget de la dallara-judd: abandon en 2004 au mans, 3 courses cette saisons: plein de problemes au mans, avarie dans la direction assistée à monza, et une course legerement en retrait à spa, atteignant le podium grace aux ennuis de l´audi oreca et des zytek.

je vois pas ou tu vois une voiture fiable là-dedans :honte:

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:59:36

oulah bon moi je laisse tomber le dossier, ca me saoule...

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:05:00

ouais clair, moi j´abandonnne egalement

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:07:30

au fait, y a jeff qui m´a dit que luc alphand engagerait une DBR9 aux 24 H de spa. c´est dingue, non?

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:16:26

pourquoi pas, ca le ferait bien. Ya Cirtek/Russian Age qui en aura une aussi non?

tintin92
tintin92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:28:00

Mais Corvette ça va là? Réveille toi!
Arrete de sortir des betises de ce genre. Moi JE TE PARLE DES PROBLEMES DE FIABILITE ET PAS DE SORTIES DE ROUTE!!!!
Le Mans 2004 c´est à cause d´une sortie route causée par la Pesca 16. Mais ptit gars revois tes archives!!! La difference c´est que Zytek est incapable de chercher Audi sur 24 heures. Dallara est capable d´aller chercher Audi sur 24 heures. Les Zytek se montrent à chaque fois mais après plus rien. C´est comme les Lola. La Dallara Judd elle ne fait pas de bruit mais à la fin ça paie. Je préfère ça. Tu oublies l´édition 2002. Les Dallara Judd Oreca étaient capable de chercher Audi sur un tour! Va consulter les archives!

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:32:12

tintin92 Posté le 11 juillet 2005 à 19:28:00
Mais Corvette ça va là? Réveille toi!
Arrete de sortir des betises de ce genre. Moi JE TE PARLE DES PROBLEMES DE FIABILITE ET PAS DE SORTIES DE ROUTE!!!!
Le Mans 2004 c´est à cause d´une sortie route causée par la Pesca 16. Mais ptit gars revois tes archives!!! La difference c´est que Zytek est incapable de chercher Audi sur 24 heures. Dallara est capable d´aller chercher Audi sur 24 heures.

:d) erreur tintin: la sortie de piste de la dallara en 2004 etait du à une rupture de suspension.

encore faux!

:d) menanzi: certes...au fait, jp nicolas a annoncé que heric helary et soheil hayari feraient partie de l´aventure peugeot au mans, et qu´il etait en discussion avec pescarolo...

tintin92
tintin92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:37:10

Rupture de supension à cause de la Pesca 17 pilotée alors par Bourdais qui l´avait sérieusement accroché. Et toc...

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:40:57

tintin92 Posté le 11 juillet 2005 à 19:37:10
Rupture de supension à cause de la Pesca 17 pilotée alors par Bourdais qui l´avait sérieusement accroché. Et toc...

:d) non non...

la pescarolo n°17 avait egalement heurté la dallara, et l´a envoyé hors piste...

. ..mais la 2eme sortie de piste,survenue BEAUCOUP PLUS LOIN DANS LE TEMPS, qui sera fatale à la dallara, n´est du qu´au bris de la suspention, c´est tout.

tu t´enfonces... :non2:

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:43:28

ptit bug: il faut remplacer " egalement" par " effectivement"

-corvetteracing Posté le 11 juillet 2005 à 19:40:57
tintin92 Posté le 11 juillet 2005 à 19:37:10

:d) non non...

la pescarolo n°17 avait *effectivement* heurté la dallara, et l´a envoyé hors piste...

. . .mais la 2eme sortie de piste,survenue BEAUCOUP PLUS LOIN DANS LE TEMPS, qui sera fatale à la dallara, n´est du qu´au bris de la suspention, c´est tout.

tu t´enfonces... :non2:

tintin92
tintin92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:44:39

Non c´est toi qui t´enfonce car tu ne consultes pas les archives. Tu dis vraiment n´importe quoi! La Pesca 17 a accroché la Dallara ce qui a fortement abimé la suspension. Et crik.
Navrant... :honte:

tintin92
tintin92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:47:10

http://infoscourse.org/article.php?sid=1098
Lire Dallara Judd.
Tu t´es gourré totalement.

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:49:23

va les voir tes archives, tintin: tu verras bien que la sortie fatale à la dallara judd est survenu bien après l´accrochage avec la pescarolo 17.

tiends, je vais essaier de le retrouver, au moins tu pourras plus contester

tu nages en plein delires, là... :sarcastic:

tintin92
tintin92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:51:21

La suspension a cassé bien après mais elle est due à l´accrochage avec la PESCA 17. C´est incroyable d´etre aussi tetu.
Alors que tu sais bien que tu as tort.

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:51:27

non vous avez tous les deux tort: en 2004, Martin Short s´est mis au tas a l´aube tout seule au virage Porsche.

J´vous rappele les gars qu´on est en 2005 la...
Ensuite, c´est Ayari qui conduisait quand la 17 et la 8 se sont accrochées au mans 2005.

Enfin, en 2002, derniere année d´Oreca avec ses Dallara, la n°15, pilotée par Pedro Lamy, Olivier Beretta, Eric Comas a finie 5eme a 16 tours de l´Audi de tete. Ah oui, elle peut aller chercher les Audi sur 24heures, t´as raison Gaston...

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:55:18

hop!

un petite citation de l´article d´infoscourses:

" On se souvient que la course de cette voiture en 2004 avait été superbe et, sans une touchette de Sébastien Bourdais, la Dallara aurait elle-fini dans le mur ou n´aurait-elle pas plutôt décrocher une place de premier non-Audi ? "

:d) alors maintenant, tintin, on va faire un peu de conjugaison: " n´aurait-elle" :d) conditionnel 3eme personne du singulier...

en gros, le mec se demande si la rupture de suspension etait du a l´accrochage ou non...mais il n´est pas en mesure d´apporter une reponse valable.

personne ne peut le dire,ça...toujours est-il que la dallara-judd a abandonné suite au bris de la suspension, point.

:d) je vois pas ou tu tires tes conclusions foireuses là-dedans :sarcastic:

tintin92
tintin92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:55:33

J´ai précisé Audi officiel? Non alors chut. :sarcastic:
Puis la 8 c´est la Nissan pas la Judd!!

tintin92
tintin92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:56:20

Bah oui Corvette mais tu n´as pas raison non plus...

La vidéo du moment