tintin92 Posté le 10 juillet 2005 à 23:00:19
Attention! Voilà ce qu´il ne faut pas dire en course automobile!
Avec des ´´si´´ on refait les courses. Je te rappelle que la fiabilité compte en sport autombile. Et la Dallara que tu dis moins rapide a eu une une direction assistée endomagée par un accrochage.
Alors stp n´ais pas la rage. Tu t´es trompé c´est pas grave ça arrive à tout le monde
" avec des si on refait les courses", ça je le sais t´inquiete pas, et d´ailleur je l´ai dis bien avant toi, relis un peu les pages precedentes du topic.
mais tu devra tout de meme reconnaitre qu´au final, je n´ai pas du tout a avoir la rage, puisque C´EST BIEN TOI QUI A TORD:
avant, tu disais en gros " les zytek seront lentes à monza, la dallara judd sera devant ect...
au final, c´est pescarolo 1er, zytec 2EME, DEVANT la dallara judd, que tu disais si performante...
les zytec auront mené la vie dure à la pescarolo C60-judd jusqu´aux 4/5emes de la course, mais pas la dallara-judd, qui ne doit son podium(derriere une ZYTEK, je le rappelle), qu´aux ennuis divers de toutes les zytec.
tintin, je comprends vraiment pas ton raisonement, j´ai un peu l´impression que t´es à coté de la plaque, là....