CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24 Heures du Mans 2005 (18-19 juin, 16h)

tintin92
tintin92
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:51:35

Je ne dis pas que Comas est un mauvais pilote mais je dis que c´est le pilote le moins rapide de son équipage!! C´est français là?
Et ben!!!
Pour Enge je ne pense pas qu´il ait le niveau de Brabham ou Sarrazin. Qu´on le mette dans un proto et on verra!

380_kmh
380_kmh
Niveau 6
20 juin 2005 à 22:05:37

pourquoi aux 24h du mans il n´y as pas les maserati, viper et tout le reste qui sont au ALMS ?

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:16:28

tintin92 Posté le 20 juin 2005 à 21:51:35
Je ne dis pas que Comas est un mauvais pilote mais je dis que c´est le pilote le moins rapide de son équipage!! C´est français là?
Et ben!!!
Pour Enge je ne pense pas qu´il ait le niveau de Brabham ou Sarrazin. Qu´on le mette dans un proto et on verra!

tintin:

:d) désolé, mais tu peut pas te permettre de dire que Comas est moins rapide que ses coequipiers

:d) au sujet de Enge, souviends-toi qu´en 2003 il a partagé le volant de la F550 prodrive dans les 2 dernieres courses d´ALMS AVEC DAVID BRABHAM.

et à chaque fois, c´est lui qui mettait la voiture en pole, qui fesait les meilleurs chronos, ect...

Enge est bien le plus rapide, malheureusement pour les corvettes, d´ailleurs!

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:21:50

Les voitures participant aux 24 Heures du Mans sont pour certaines qualifiées à partir des 24 Heures du Mans de l´année précédente, de l´ALMS et du LMES et certaines invitées. :hap:

En tout les cas elles doivent êtres aux normes de l´ACO, Automobile Club de l´Ouest, qui est l´organisateur unique de cette course mythique. :ok:

La Maserati ne peut participer aux 24 H du Mans puiqu´elle n´est pas aux normes ACO. C´est d´ailleurs exceptionnel qu´une voiture qui n´est pas règlementaire puisse disputer l´ALMS et le LMES. :oui:

Maserati est une exception, et vu qu´elle n´est pas règlementaire eh bien on en veut pas :non: !

La Viper ne vient plus au Mans car on l´a déjà assez vu par le passé et elle n´est plus assez compétitive. Le prochain modèle viendra, mais celui ci a fait son temps ! : coeur:, en gagnant plusieurs fois dans la catégorie GT.

Vive Le Mans ! Vive La Sarthe ! Vive Kristensen ! :coeur:

tintin92
tintin92
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:22:44

Bien sur que si que je peux me permettre de dire que Comas est moins rapide que ses équipiers. C´est toujours Collard ou Bouillon qui décrochent les poles.

Et si Enge était le plus rapide pourrais tu m´expliquer pourquoi la voiture de Brabham,Sarrazin et Turner a fait son meilleur tour en 3 51 422 et la voiture de Enge a fait 3 52 008.
Pas de doute Brabham et Sarrazin sont au dessus de Enge en perf pure.

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:25:40

Corvetteracing, il était évident que tu étais au courant, mais il fallait que tu m´entendes le reconnaître clairement, moi qui ai tant vanté les Aston Martin... :oui:

De toute façon c´est les Aston Martin les plus belles et eux ils donnaieznt plein de cadeaux. :-p

En même temps j´ai eu que des autographes C6R en catégorie GT. :sarcastic:

Vive Le Mans ! Vive La Sarthe ! Vive Kristensen ! :coeur:

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:37:35

tintin92 Posté le 20 juin 2005 à 22:22:44
Bien sur que si que je peux me permettre de dire que Comas est moins rapide que ses équipiers. C´est toujours Collard ou Bouillon qui décrochent les poles.

Et si Enge était le plus rapide pourrais tu m´expliquer pourquoi la voiture de Brabham,Sarrazin et Turner a fait son meilleur tour en 3 51 422 et la voiture de Enge a fait 3 52 008.
Pas de doute Brabham et Sarrazin sont au dessus de Enge en perf pure.

:d) si si enge etait bien le plus rapide, c´est bien lui qui a fait la pole ( et de loin)....

. ..et puis, petit detail: ce n´est pas l´aston de enge qui n´a pas le meilleur temps du GT1 soit, mais c´est quand meme enge qui a realisé le meilleur temps sur la 58.

de plus, sa voiture a connu un probleme de splitter ( il commencait a se decoller) des le samedi soir, et je suis sur que la voiture etait moins bien apres ce petit incident, d´ou le temps legerement inferieur a celui de la 59...

MAIS C´EST BIEN LUI QUI A FAIT LA POLE, et lorsqu´il pilotait avec brabham, il ROULAIT PLUS VITE QUE LUI...

en ce qui concerne comas, tu sais pas de quoi tu parles: comas n´a jamais été dans les memes conditions que collard et boullion , donc tu peux pas les comparer directement.

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:43:08

Oui mais c´est Sarazin qui a explosé le record absolu du circuit en GT dimanche matin vers 1 heure. :oui:

Maitenant il faut se demander si il n´aurait pas pu profiter d´un trafic généreux dans les Hunaudières lui permettant d´aspirer encore et encore. :hap:

Mais vu que les essais se passent dans les mêmes concditions que la course, c´est Sarrzin qui gagne, non :question:

380_kmh
380_kmh
Niveau 6
20 juin 2005 à 22:56:51

dan je parlais justement des secondes viper gtsr, mais ok et merçi

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:01:25

danemark Posté le 20 juin 2005 à 22:43:08
Oui mais c´est Sarazin qui a explosé le record absolu du circuit en GT dimanche matin vers 1 heure.

Maitenant il faut se demander si il n´aurait pas pu profiter d´un trafic généreux dans les Hunaudières lui permettant d´aspirer encore et encore.

Mais vu que les essais se passent dans les mêmes concditions que la course, c´est Sarrzin qui gagne, non

sarrazin a réalisé son chrono dans un tour super clair, sans voitures pour le ralentir, et la voiture etait impecable, c´est ce qu´il a déclaré a radiolemans.

et je rappell que la 59 a rencontré samedi soir un probleme de splitter, qui a par la suite affecté le comportement de la voiture...cela explique les chronos....

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:02:47
  • 58 :desole: et non pas 59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 23:52:43

Hey danemark ! tu m´as bien vu ! !!!
c´était moi lol
mon chasuble bleu media ( fido et je sais plus qui y a quelques pages) je l´ai eu d´un pote photographe, et le pass concurent de la Porsche #91 de Pompidou-Blanchemain-Yamigishi, qui a certainement fait le crash le plus important de toute la course : 205km/h dans un arbre du coté passager
bilan : une porsche pliée en 2 à 45°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 23:54:02

ah oui j´ai oublié de préciser, le tout pour 0€ mdr c´est ça qui fout bien les boules aux gens, j´suis venu au mans gratos pour me ballader partout ptdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 23:55:59

dès demain toutes les photos du mans sur mon site, je vous previendrait quand elles seront dessus
sur les 1354 photos que j´ai faite y en avait 1050 de bonnes que j´ai gardées pour le site, elles sont classées, y me reste plus qu´a faire les albums, la mise en page, les commentaires, et à mettre sur le site

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:57:57

ok jeff :ok: j´ai hate de voir ça :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 23:58:16

sinon au niveau des autographes j´dois avoir tout le monde mdrrr

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
21 juin 2005 à 00:01:32

jeff arrete de te la peter lol :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 00:01:34

c´est ça qui est cool en tant que media tu cottoie les pilotes donc tu te fais pas ch*er à trouver des autographes, le mieux c´était à la parade des pilotes y avaient une place où y avait des supercars et les tacots dans lesquels ils faisaient la parade, sur cette place ( reservée aux medias et au concurrents) les pilotes se balladaient et discutaient entre eux, ils avaient leurs trucs pour signer à la parade alors j´leur demandait à chaque fois, c´est comme ça que j´les ai eu tous
j´ai aussi fait un peu de people en prenant les pilotes connus en photo ( y en a un paquet quand meme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 00:02:12

me la peter ? qui ça ? MOOOAAAAAA ? ????????????? mais non ! que vas tu t´imaginer

bah de toutes façon les photos parleront d´elles memes

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
21 juin 2005 à 00:08:43

:rire: :rire: :rire:

je sent que je vais peindre un chasuble en bleu pour l´année prochaine, moi!

La vidéo du moment