Ah ah je trouve que c´est trop facile de dire que Kristensen n´est pas le meilleur pilote du plateau. Dire que Comas s´est laissé doublé est tout simplement honteux et dire que c´est une histoire de " montrer les sponsors" est stupide !
Les pilotes des 24 Heures du Mans finissent souvent en groupe et c´est très bien comme cela !
Je n´y vois pas d´histoire de sponsors.
Parce que si c´est pour Playstation, tout le monde savait qu´ils étaient là ( aller faire un tour au Centre Ville du Mans pour voir), et si c´est pour Carglass et la Matmut, je veux pas être méchant, mais c´était écrit un peu petit, sans parler des sponsors de l´aileron arrière
.
Eric Comas ne serait pas un des meilleurs pilotes français ? J´en doute sérieusement, à moins que le JGTC ne compte pas pour vous.
Kristensen est désormais en plus du " Seigneur des Anneaux" le " Roi du Mans". Je rappelerais que le dépassement de Comas s´est effectué avant Indianapolis où Kristensen a profité d´un dépassement d´une Porsche attardée.
Ce dépassement est plus symbolique qu´une performance exceptionnelle, et je parlais de la réaction du public.
Kristensen est exceptionnel par sa carrière
Et il le sera pour toujours, comme Jacky Ickx. S´il n´était pas pour vous le meilleur pilote cette année, je dirais qu´il a perdu une bataille mais que de toute façon il a gagné la guerre.
Vive Le Mans ! Vive La Sarthe ! vive Kristensen !