CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24 Heures du Mans 2005 (18-19 juin, 16h)

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:26:23

Mes combinaison Team oreca de 2001 quand ils couraient sur viper:

http://img26.echo.cx/img26/7138/photo1214by.jpg

http://img26.echo.cx/img26/7060/photo1179tw.jpg

:cool:

manyuk
manyuk
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:47:05

au fait qui est parti avec la 350Z du GT4 challenge ?

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:00:11

MOI :-)

si seulement c´etait vrai :snif: en plus elle etait trop belle

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:10:59

I´m back ! :hap:

Tout simplement exceptionnelle cette édition ! :oui: A l´arrivée j´étais devent le stand Audi, entouré de Danois et d´Américains, qui n´arrêtaient pas de chambrer les problèmes de chez Pescarolo, mais qui à l´inverse applaudissaient chaque passage de l´Audi n°3 et de la Corvette à Magnussen. :coeur:

Une édition exceptionnelle pour la qulaité du spectacle mais aussi celle du nombre de spectateurs. :hap: Avec un écran géant en plus et celui du Parking mieux placé, le suivi de la course était très performant. De plus écrans géants et Radio Le Mans ont continué à tourner la Nuit :coeur: .

Niveau Autographe j´en ai 5, JJ Lehto, Werner et les pilotes vainqueurs de chez Corvette. Pour Kristensen j´ai celui de l´année dernière :oui: !

De plus je me réjoui de voir l´affluence qu´a eu le topic ce Week-End !

Par contre, je crois bien avoir vu Jeff au départ de la course, n´étais tu pas en face de l´écran géant après l´immeuble ACO, avec ta chasuble média " négligement posée" sur tes épaules ? :cool:

Vive Le Mans et Vive La Sarthe plus que jamais ! :coeur:

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:49:48

J´ai fait une lecture rapide des pages de ce Week-end et j´ai retenu une phrase de Console Max :

" Je voudrais des 24 H tous les Weeks-end"

Et là je dis : NONONONONONONONONONONONON ! :non:

Les grands évènements savent se faire désirer et c´est pour ça qu´on les aime... :oui:

Si on en mets tous les Weeks ends ça deviendrait une banalité et tout le monde s´en taperait. C´est pour cela qu´il n´y a pas beaucoup de manches en ALMS et LMES non plus, car se serait détruire " L´Esprit Le Mans".... :coeur:

L´Esprit Le Mans est invincible... :coeur:

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:57:40

Bien vu Brice, très bien vu.... :oui:

Kristensen à jamais :coeur: ! Cet homme est le meilleur pilote jamais vu, et là c´est pas pour faire une éloge qui ne repose sur rien. Quand il a doublé la Pescarolo de Comas, qui normalemant lui met 5 secondes au tour, vous auriez du entendre comment ça a gueulé dans le Public ! :oui:

Vive Le Mans ! Vive La Sarthe ! Vive Kristensen ! :coeur:

tintin92
tintin92
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:01:42

Il faut quand meme avoué que Comas est le moins rapide de l´équipage de la 16 et qu´il assurait. Mais j´adore Kristensen.
En tout cas on a vu Pesca,Audi et les autres.

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:39:01

salut danemark!

alors, c´est qui les meilleurs en GT1, hein? :)

sans vouloir te vexer, je pense que kristensen n´est pas le meilleur pilote du plateau 2005.

personnelement je pense que ce serait plutot tomas enge :oui:

tintin92
tintin92
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:42:25

Euh...
J´opterais pour Manu Collard,Bouillon ou Montagny.

menanzishow
menanzishow
Niveau 1
20 juin 2005 à 18:51:48

Oui mon petit docteur menanzishow est mort a cause de max mosley...

c´est menanzi ca va?

Alors c´etait bien hein?

J´suis pas d´accord avec vous. Comas est tres rapide, mais a partir de 4h30, Pescarolo a decidé que ca ne servait plus a rien d´aller chercher une Audi qui sauf probleme avait course gagnée et il a demander a Comas d´assurer pour terminer, et il lui a meme demander de laisser Kristensen le ramarrer pour montrer les sponsors en fin de course.
S´il vous plait, arretez de dire ou d´insinuer que Comas est une brele. Si c´etait le cas, il serait pas sur la 16 ni scouter par Oreca pour piloter l´Audi 4 si Montagny avait pas pu.

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:54:27

mais a partir de 4h30, Pescarolo

rouge... 14h30 bien sur

p*t*in de 2 minutes! J´jongle avec les pseudos comme un seb maintenant.

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:02:46

menanzishow ( tiens un nouveau pseudo!)

entierement d´accord avec toi! erik comas est surement l´un des meilleurs pilotes français, simplement lorsqu´il est entré en scene, riton avait donné ses consignes....

tintin92 Posté le 20 juin 2005 à 18:42:25
Euh...
J´opterais pour Manu Collard,Bouillon ou Montagny.

tintin, est-ce que tu te souviens des chronos que enge avait réalisé en 2004? des chronos qu´il realisait sur la pourtant tres modeste prost-peugeot en F1? de la performance qu´il a failli realisé lors des 500 miles d´indianapolis? du titre qu´il avait gagné en F3000 face à SEBASTIEN BOURDAIS ( que la FIA lui avait retiré suite a un controle positif au cannabis)?

je pense que Enge est l´un des meilleurs pilotes actuellement en activité, meme s´il est injustement reconnu.

tintin92
tintin92
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:57:23

Eh attendez Comas est le moins rapide de l´équipage de la 16. J´étais à Spa et il était moins rapide que Manu et Jules. Et là je ne parle pas de la fin de course mais Comas était moins rapide en début de course et en milieu de course que ses équipiers.

Sinon Corvette Enge est rapide mais si on le compare à David Brabham ou Stéphane Sarrazin il est quand meme un cran en dessous.

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:36:39

Ah ah je trouve que c´est trop facile de dire que Kristensen n´est pas le meilleur pilote du plateau. Dire que Comas s´est laissé doublé est tout simplement honteux et dire que c´est une histoire de " montrer les sponsors" est stupide ! :oui:

Les pilotes des 24 Heures du Mans finissent souvent en groupe et c´est très bien comme cela ! :oui: Je n´y vois pas d´histoire de sponsors.

Parce que si c´est pour Playstation, tout le monde savait qu´ils étaient là ( aller faire un tour au Centre Ville du Mans pour voir), et si c´est pour Carglass et la Matmut, je veux pas être méchant, mais c´était écrit un peu petit, sans parler des sponsors de l´aileron arrière :oui: .

Eric Comas ne serait pas un des meilleurs pilotes français ? J´en doute sérieusement, à moins que le JGTC ne compte pas pour vous. :hap:

Kristensen est désormais en plus du " Seigneur des Anneaux" le " Roi du Mans". Je rappelerais que le dépassement de Comas s´est effectué avant Indianapolis où Kristensen a profité d´un dépassement d´une Porsche attardée.

Ce dépassement est plus symbolique qu´une performance exceptionnelle, et je parlais de la réaction du public.

Kristensen est exceptionnel par sa carrière :oui: Et il le sera pour toujours, comme Jacky Ickx. S´il n´était pas pour vous le meilleur pilote cette année, je dirais qu´il a perdu une bataille mais que de toute façon il a gagné la guerre.

Vive Le Mans ! Vive La Sarthe ! vive Kristensen ! :coeur:

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:40:01

S´il faut parler du ou des meilleurs pilotes français, c´est très simple à mes yeux :

-Montagny
-Bourdais
-Sarrazin ( il a pété le chrono des C5R :hap: )
-Loeb
-Bouillon
-Minassian
-Collard

Je signale que l´ordre est facultatif. :oui:

Vive Le Mans ! Vive La Sarthe ! Vive Tom Kristensen ! :coeur:

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:44:05

Enge ne s´est distingué cette année que parce qu´il a été le seul à faire deux des 3 épreuves mythiques de l´automobile.

Je ne vais pas vous faire l´injure de dire lesquelles sont ces épreuves :ange: .

Vive Le Mans ! Vive La Sarthe ! Vive les Danois ! :coeur:

corvetteracing
Posté le 20 juin 2005 à 18:39:01
salut danemark!

alors, c´est qui les meilleurs en GT1, hein?

Ben c´est les C6R, grâce à Magnussen qui m´a fait un gentil autographe, comme Papis et Beretta. :oui:

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:44:41

Enge ne s´est distingué cette année que parce qu´il a été le seul à faire deux des 3 épreuves mythiques de l´automobile.

Je ne vais pas vous faire l´injure de dire lesquelles sont ces épreuves :ange: .

Vive Le Mans ! Vive La Sarthe ! Vive les Danois ! :coeur:

corvetteracing
salut danemark!

Ben c´est les C6R, grâce à Magnussen qui m´a fait un gentil autographe, comme Papis et Beretta. :oui:

Danemark
Danemark
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:45:19

Désolé pour le bis... :diable:

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:46:41

tintin92 Posté le 20 juin 2005 à 20:57:23
Eh attendez Comas est le moins rapide de l´équipage de la 16. J´étais à Spa et il était moins rapide que Manu et Jules. Et là je ne parle pas de la fin de course mais Comas était moins rapide en début de course et en milieu de course que ses équipiers.

Sinon Corvette Enge est rapide mais si on le compare à David Brabham ou Stéphane Sarrazin il est quand meme un cran en dessous.

tintin: lors des 1000km de spa, lorsque comas a recuperé le volant de la C60, la piste etait devenue TRES DELICATE et la voiture n´etait pas adaptée a ces conditions...

avant de comparer les chronos, regarde aussi LES CONDITIONS dans lequels ils sont effectués, sinon ça sert a rien de comparer....

. ..je te rapelle quand meme que Erik comas a fait notement de la F1, et c´est pas n´importe qui...

en ce qui concerne enge, je te rappelle que c´est lui qui a fait la pole sur l´aston, en battant le record de la piste GT1.

de plus, je sais pas ou t´a eu tes informations foireuses, mais c´est aussi lui qui a realisé le meilleur tour en course des GT1, et ses moyennes etaient comparables à celle de brabham....

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:49:44

danemark: " corvetteracing
salut danemark!

Ben c´est les C6R, grâce à Magnussen qui m´a fait un gentil autographe, comme Papis et Beretta."

:d) t´inquiete pas danemark, j´etais quand meme au courant que c´est la corvette qui avait gagné :rire:

La vidéo du moment