si c´est pas une fiotte ce mec:
Loeb intéresse Schumi
Le septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher ( Ferrari) a déclaré jeudi être intéressé par la performance du champion du monde des rallyes Sébastien Loeb ce week-end aux 24 heures du Mans, écartant sa propre participation pour des raisons de sécurité.
«Il est intéressant de voir Loeb passer de ce côté de la barrière» du sport automobile et de le voir courir sur circuit, a affirmé Schumacher en marge du Grand Prix de F1 des Etats-Unis à Indianapolis. «C´est un garçon sympa et je suis sûr qu´il va bien faire» au Mans, a ajouté le pilote allemand qui avait rencontré le Français en décembre dernier lors de courses exhibitions au Stade de France de Paris/Saint-Denis. Un duel les avait opposés sur un circuit en parallèle, remporté par Schumacher.
«Mais moi, je ne suis pas attiré par le Mans, en particulier pour des raisons de sécurité», a conclu Schumacher. L´arrivée des 24 heures du Mans 2005 sera jugée dimanche, quelques heures avant le départ du GP des Etats-Unis, 9e épreuve du Championnat du monde de F1.