Oui, j´avais oublié Radio 24 H, génial
avec 4 fréquences pour 4 langues !
Dans les hauts parleurs les infos s´enchaînent en 4 langue aussi ( Français, Allemand, Anglais, Japonais) alors qu´avec la radio vous avez tout en tant réel.
Mais pensez aussi aux Ecrans géants des Stands(2 en face des Stands de chaque côté pour tout voir : un en face de l´Horloge et l´autre à côté de l´immeuble ACO) et celui en face du Dunlop, à l´intérieur du circuit ( il fait face à la tribune du Dunlop).
En dehors de la course j´étais chez mon frère qui habite au Mans
.
Sinon mon virage préféré c´est l´enchaînement " Indianapolis-Arnage".
Si j´aime le karting c´est que l´année dernière c´est là que j´ai vu vers 3 heures je crois la Zytek en feu, avec des flammes....... vertes
.
Par contre je me sens obligé de dire le contraire de Sthorm quant il parle du Porsche. Ce virage n´est même pas désservi pas les navettes, non en fait il n´est pas du tout intéressant ( à mon avis
) à part pour les photographes.
18 juin 2005, 16 h, entrez dans la légende
.... http://www.lemans.org