CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24 Heures du Mans 2005 (18-19 juin, 16h)

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
22 avril 2005 à 10:17:09

tien....sur lmsr ils annoncent que jaguar pourrait s´interesser de nouveau aux 24H du mans....ça ferait un grand constructeur de plus...

LMP01
LMP01
Niveau 4
22 avril 2005 à 12:57:10

ll faut se mefier des info de lmsr.net , la plupart st trop recente et se st des rumeur mais parfois ils ont raison .
loeb ds la pesca :
http://toutlesport.france3.fr/tls.htm

Danemark
Danemark
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:01:26

En plus ton lien permet de regarder les reportages sur le team de Paul Belmondo-Ford en LMP2 et sur la Courage LMP1. :hap:

Vive Le Mans ! Vive La Sarthe ! :ok:

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:27:28

ça y est...loeb a tourné au paul ricard...mais est-ce que quelqu´un connait ses chronos?

Slamvan
Slamvan
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:19:17

Ca coute combien pour aller au Mans ? ? le prix de l´entrée é tout merci ! !!!!

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:19:21

merci pour ta reponse danemark malgré que ma question datait je voulais te remercier :ok:

Danemark
Danemark
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:26:05

Non les chronos sont secrets ! :hap: Petit malin...

Y a pas de quoi l´olympien et " Slamvan" je te réponds tout de suite :ok:

Danemark
Danemark
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:43:44

Ne possédant pas de renseignements particuliers sur toi ni sur tes volontés, je vais faire comme si tu faisais comme tout le monde.

Le billet général est de : 59 euros :hap:

Il te permet d´accéder au Mans le 5 juin pour la journée test, pour les essais à partir du 13 juin et pour la course les 18-19 juin. En fait avec ce billet tu peux tout faire. :ok:

Tu vas où tu veux et quand tu veux. Tu as accès avec ce billet à toute la partie " Bugatti" , des S du karting jusqu´au début des Huneaudières. Avec ce billet tu rentres et tu sors du circuit quand tu veux et autant de fois que tu veux, les agents te fourniront alors des contre-marques à présenter à ton retour. Tu peux même accéder aux virages Mulsanne et Indianapolis-Arnage en utilisant les navettes gratuites. :ok:

ATTENTION : il n´existe pas de billet spécial 24 H, tu dois obligatoirement prendre le billet général, mais vu le spectacle offert le rapport qualité prix est toujours respecté :oui:

Bien sur il existe des suppléments si tu veux avoir une place dans une tribune, place qui te sera réservée pendant toute la semaine et dont le prix dépend évidemment de la tribune.... Bon il existe aussi un supplément ( pitwalk) mais celui-là c´est surtout si tu as 450 euros sous la poche.

Il existe de nombreux tarifs intermédiaires, réductions etc. Je t´invite à les consulter selon ton cas sur le site :

http://www.lemans.org

Voici le lien direct vers la billetterie :

http://www.lemans.org/24heuresdumans/live/pages/billetterie/sommaire_billetterie.html

Tu peux commander mais alors il faut le faire longtemps à l´avance... Mais la plupart des gens achètent le jour même à l´entrée du " Circuit des 24 Heures du Mans". :oui:

Ainsi, le 18 juin, tu feras parti des 200 000 spectateurs des 24 Heures du Mans ! :ok:

psyko_flow1
psyko_flow1
Niveau 2
22 avril 2005 à 18:23:33

moi jy serai vu que je suis du mans....et ca va etre de la

psyko_flow1
psyko_flow1
Niveau 2
22 avril 2005 à 18:25:54

le truc ke je préfére c´ets le parking des marques ki se trouves aux parc des expo a coté du circuit c un truc de malade lannée derniere yavait une cinquantaine de Ferrari aligné ! !!! sa représenté je sais pas combien..

Danemark
Danemark
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:46:19

C´est clair que Le Mans c´est le plus gros rendez-vous du sport automobile au monde :hap: !

C´est le plus grand rassemblement de personnes annuel en Europe, je dirais pas pour le monde parce que je suis pas sur ! :oui:

74lucas007
74lucas007
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:02:20

Toi ossi il é tré bien ton topic ! !
Mé kant t spectateur , tu reste 24 H ? ???

Danemark
Danemark
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:16:54

Non je ne reste pas 24 Heures mais je ne paie qu´une seule fois bien entendu. :oui:

L´année dernière j´ai fait 16h-21h, 2h-5h et 12h-16 h. C´était génial, surtout l´aurore vers les 4 heures du matin avec les voitures qui brillent dans la nuit ! :hap:

En plus tu peux te déplacer sur le circuit comme tu veux : Mulsanne - Indianapolis - Arnage - Karting - Stands - Dunlop - Tertre Rouge. :ok:

Ce qui est génial c´est qu´à partir de 16h30 tu peux rentrer au Padock, aller parler aux pilots, voir les voitures, prendre des autographes ! :oui:

Danemark
Danemark
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:32:46

Pour tous ceux qui veulent des infos sur comment avoir un ticket, comment s´organiser pour y aller, combien y a t-il de Navette Centre-ville/Circuit... vous pouvez nous interroger ou aller directement sur le site de l´ACO. :hap:

http://www.lemans.org

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
23 avril 2005 à 13:58:00

danemark:
c´est dommage de ne pas voir la course en integralité...non?
bon, moi je peux pas parler car je n´y suis jamais allé(malheureusement)...mais l´année derniere je suis resté devant le classement lemans.org pendant 24H en alternance avec eurosports et france2/3. j´ai sauté une nuit et le lendemain je me suis couché a 8 heures du soir lol

corvetteracing
corvetteracing
Niveau 7
23 avril 2005 à 14:01:18

. ..au fait, il parait que maserati corse veut mettre la MC12 en conformité avec le reglement ACO pour les 24 heures du mans!!

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:06:00

a sebring pourtant,elle etait a la ramasse face aux aston et aux c6.

alors pourquoi s obstiner a la mettre conforme ?

LMP01
LMP01
Niveau 4
23 avril 2005 à 14:50:49

A Sebring , la MC 12 etait bride par l´IMSA car l´auto est non conforme au reglement .

Danemark
Danemark
Niveau 9
23 avril 2005 à 18:17:30

Corvette tu soulèves un point intéressant :

c´est dommage de ne pas voir la course en integralité...non :question:

Eh bien pour tout dire, non, je ne pense pas. Je pense surtout qu´il faut voir au moins 10 Heures de Course, dont les 3 premières, pendant la nuit mais aussi les 3 dernières. Il faut bouger sur le site. Aller au Dunlop, au karting, dans les Esses, à Mulsanne et à Arnage. :hap:

N´oubliez pas vos " boules qui est-ce" :non: , l´année dernières les Dome du " Racing for Holland" déchiraient les tympans :oui: et moi j´y avais pas pensé, mais là il faut bien se dire que le vrai bruit des moteurs ça ne fait pas de mal :non: .

Mais aller la nuit sur le circuit, sinon vous aurez rater quelque chose ! :oui:

Des navettes circulent pendant toutes les 24 Heures et même plus, ça commence tôt le samedi et fini vers 18 h le dimanche pour aller du centre-ville du Mans vers le circuit avec une navette toutes les dix minutes :oui: .

Pour en revenir à ta question sache que certains sont en camping et voit tout, d´autres viennent complètement avec leur sac de couchage et dorment dans les tribunes :rire: .

18 juin 2005, 16 h, entrez dans la légende... http://www.lemans.org

PS : Maserati, tant qu´il y aura pas LM derrière, je m´en fous complètement :rire2:

LMP01
LMP01
Niveau 4
23 avril 2005 à 20:13:31

Danemark , j ai l´impression que tu aime bi1 le virage du karting ( maison blanche ) mais aussi j´aime bi1 cette partie car mon gp est comissaire a ce virage .

La vidéo du moment