CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Permis en or

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:58:38

Perso j´ai ts les permis en argent et en bonus j´ai 8 médailles d´or!!!
Je vais m´atteler à tt avoir en or mais plus tard, pr l´instant je fais un peu de mode GT ! !!
Pour GT2 j´ai réussi à tt avoir en or mais au pris d´une bonne 50aine d´heure, pfffiuuu

Nekoi
Nekoi
Niveau 2
17 mars 2005 à 14:54:11

Mouarf pour avoir en Or , faut vraiment avoir un volant^^... perso avec ma petite manette , c chaud . .. permis B et A ça va encore . .. le plus chaud j´ai trouvé c la pause café de l´escargot à mettre en or . ... c pas ma tasse de thé ^^

zalexx
zalexx
Niveau 4
18 mars 2005 à 12:49:53

merci bien messieurs

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
18 mars 2005 à 15:17:52

Jai une question concernant les demos: le pace car s´adapte-il à notre performance ? Car sur Suzuka il me semble qu´il arrive après le chrono or...si sont temps est " fixe" alors ca voudrait dire qu´il soit necessaire de le depasser... c´est possible :question:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:24:20

le pace car s´accodmode de ta vitesse, si tu vas tre vite tu auras l´or car lui ira aussi plus vite

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:27:56

c´est possible defaire tout les temps en Or avec la manette ?

fenfendayu
fenfendayu
Niveau 3
20 mars 2005 à 13:20:50

il me manque ke les deu dernieres etapes du IA et la derniere du S ! ! tt le reste en or et avec la manette

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:26:26

Quelque part, ça me rassure, mais ça me montre aussi à quel point chuis loin d´être autre chose que " tres nul"

Code007
Code007
Niveau 7
20 mars 2005 à 14:28:32

ouais moi aussi, c pire, j´ai que du bronze!! sauf un en argent, et encore je suis u´au IB

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:34:10

nekoi Posté le 17 mars 2005 à 14:54:11
Mouarf pour avoir en Or , faut vraiment avoir un volant^^... perso avec ma petite manette , c chaud . . . permis B et A ça va encore . . . le plus chaud j´ai trouvé c la pause café de l´escargot à mettre en or . . .. c pas ma tasse de thé ^^

Je crois pas qu´il faille avoir les pauses-cafés pour avoir les permis en or ^^

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:37:50

Bizzare, j´ai l´impression d´avoir déjà lu ce post ? ??

astetash
astetash
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:41:46

non il ne faut pas les pauses café pour avoir les permis en or ( heureusement d´ailleurs, enfin j´me comprends...)
je rappelle juste ( au cas où il y aurait des nouveaux ) qu´en appuyant sur R3 au début d´une épreuve de permis que cela affiche la trajectoire de la démo ( avec zone de freinage et tout et tout ) , ça marche sur toutes les épreuves sauf sur les tours derrière la pace car

acideunette
acideunette
Niveau 3
24 mars 2005 à 22:32:01

juste une petite precision... c est quoi la touche R3 ? car j ai examiner ma manette sous tout les angles , mais aucun bouton R3 , est ce la combinaison du bouton R1 et R2 qui donne la touche R3 ou alors je suis vraiment aveugle car sur ma manette pas de bouton R3 :gne:

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:34:57

:lol: R3 c´est le bouton du joystick droit,appuie dessus et voilà,tu as decouvert R3 :-)

acideunette
acideunette
Niveau 3
24 mars 2005 à 22:43:45

ah ben mert , desolée d avoir posé un question aussi bete... mais j espere que cela va m aider a terminer les permis ^^ saletée de slalom , ils me coince deja depuis un bon moment

merci pour la reponse

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:50:25

de rien c´est toujours un plaisir de repondre aux gens polis.

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
25 mars 2005 à 12:46:17

Qqun pour m´aider?
Je cherche à avoir le GT d´or sur l´épreuve 5 du permis B ( circuit Tsukuba avec l´Austin Mini) mais j´y arrive pas ( au mieux je fais 1´28´10 au lieu de 1´27"20) c´est super chaud!!!
Y-a-t´il des techniques particulières pour y arriver? Et est-ce-que tous les tours de démos sont aussi dur?
Ca m´énerve j´arrive pas à passer au suivant tant que j´ai pas les GT en or ( au moins pour les permis nationaux)... Il faut que j´y arrive!!!

fredasiena
fredasiena
Niveau 5
25 mars 2005 à 13:34:57

t´en fais pas pour la suite, celui là est très chiant ( laguna seca avec la C3 je l´ai eu du 2ème tour terminé donc sans compter les " graviers")
en fait on est moins habitués aux ttes petites cylindrées donc c´est plus dur à mon sens

je pense que la clé sont les 3 gros virages où il faut sortir le + vite possible ( le 1er, 3éme et avant dernier)
tu peux regarder les scratch de la démo pour voir où tu perds du tps

Mario86
Mario86
Niveau 18
25 mars 2005 à 18:00:47

Petit défi soit dit en passant: quel est votre record à l´avant-dernière épreuve du permis spécial, à savoir le tour du circuit du Mans avec la Bentley? :-)

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:27:09

Je pense que c´est le deuxième virage en épingle à cheveux qui me pose pb, avec les temps scratchs juste avant d´arriver sur celui-ci il me manque souvent à peine une demi-seconde... En tout cas ça me rassure si les autres sont un peu plus simples ( un peu seulement j´ai l´impression...)
J´ai quand même amélioré mon record je suis passé à 1´27"95, mais j´ai! réussi à le faire qu´une fois et après impossible de refaire un temps semblable! C´est vraiment chaud ce circuit!
En fait j´essaie de faire les deux premiers permis tout en or avant de me lancer plus avant dans le jeu. J´ai raison ou tort?