CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record temp tout nurburgring

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
21 avril 2005 à 16:25:45

huhu remoul ca m etonne po mais la 6 49 c etait avec aide au pilotage fo que j essaye sans :p MAIs j ai la fleme :p je vais galerer sans la ide sur le nub je sens donc bon :p je pense sans aide pouvoir descendre de 10s ca serai bien un 6 39 :d ( dream) :P

rs3
rs3
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:29:48

moi j´ai fait 6min12 avec une GT-one boosté reglée

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:40:13

7.29.143 avec une M3 entièrement d´origine + pneus C5
à battre !

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:43:10

En arcade, boosté a fond, poids -10% et pneus super tendres :
- 5.10.005 avec la minolta
- 5.08.7xx avec la sauber c9
- 5.04.593 avec la f1
- 5.46.xxx avec la nissan fairlady z lm race car 02
- 6.05.8xx avec l´opel astra touring car 00
- pas passez la ligne avec la daimler :)
- et 17.21.xxx avec la deuche

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:50:05

Moi j´ai fait 8mn en Mercedes SL65 AMG boostée, améliorable à cause d´un plantage au dernier virage.

csf57
csf57
Niveau 3
26 avril 2005 à 15:29:17

pour ma pars 6m18s avec la bmw f1 mclaren

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:42:23

Alors, sur le Nurburing...
6´35´09 en mode B-Spec avec una A4 Touring Car boostée ; en mode A-Spec je me rappelle pu...

Cytoria
Cytoria
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:58:08

Je fais 6´22.582 avec l´A4 entièrement boostée ( dans le championnat DTM donc faut déjà doubler tout le monde et on perd du temps).

Et mon record absolu c´était avec la Jaguar XJR-9 Race Car. J´avais envie de faire quelques tours afin d´essayer cette voiture ( obtenue aux 50%)... et depuis je la lâche plus ! J´ai tapé un 5´08.290, le truc de fou. En pilotant hyper propre tout le temps, je pense qu´on peut gagner encore une seconde ou deux, mais moi j´ai jamais réussi à m´égaler, à chaque fois que je suis devant mon ghost je stresse et je me plante lol.

En tout cas j´étais agréablement surpris de la caisse : je pensais pas qu´elle pourrait égaler une C-9 ( voir les temps de sekistyp).

Donc essayez-là et ne la laissez pas au garage si vous l´avez !

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:58:27

Cytho--> En fait je me suis planté, avec la sauber j´suis a un dixieme derriere toi 08.373 je crois. J´ai pas encore essayé avec la jaguar et pour le moment je remet le Nurb a plus tard. Mais le peu que j´ai essayé la jaguar t´as du assurer sur ce tour ! !!

Sinon vu le temps de Norton ( confirmé par photo) avec la f1 en mode gt donc pneus moyens je pense qu´en arcarde il pourrait envisager de passer sous les 5mns ! !!

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
28 avril 2005 à 02:50:50

Theserialgamer3
:d) Moi j´ai fait 8mn en Mercedes SL65 AMG boostée, améliorable à cause d´un plantage au dernier virage.

Comment t´as fait pour taper un 8 min sur Nür avec une SL65 AMG boosté en + ? :doute:

Avec la M3 d´origine j´me l´tape en 7.29.143 et avec la M3 CSL d´origine en 7.16.949.
J´utilise juste des pneus courses qualifications.

brice94
brice94
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:53:49

ca va vous paraitre un peu lourd ma question mé combien de tps vs avez mis pour apprivoiser le nurburgring. A chaque fois que ya des courses la dessus, j´arrive 3me ou 4me alors que j´ai un seul point Aspec ( course super facile donc). Ca m´empeche de finir le championnat Schwarzwald B

bartalex35
bartalex35
Niveau 7
28 avril 2005 à 11:21:17

moi jé fé 9.03 min au permis IA, avec la mercedes, je n´étais pas a fond loin de la ( pas de droit a l´erreur car comme vou le savez on ne doit pas titiler la pelouse, é premiere fois que je le faisait, o sommet des cotes je j´arretai d´appuyer sur la pedale pour anticiper ce qui m´attendais derriere) :ok:

cé largement améliorable :-))

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:00:28

Mister33 -> ta mauvaise foi me fais douter encore plus ----> Sur le Nurb on peut gruger a plein d endroits ( Exemple : fin de ligne droite -> un grugeur ne perdra pas son temps a freiner -> et c pareil pour d autre virage(1metre d herbe seulement entre bitume et rail)).

Sinon pour les temps F1 : Oui je m en tape -> je prefere les voitures de serie ( Shelby Cobra sans aides tout d origine par exemple, chacun son truc....).

CARRERA-GT
CARRERA-GT
Niveau 6
28 avril 2005 à 16:02:44

5.02.238 avec la minolta

falbou
falbou
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:03:24

Je sais pas, je dirais 40 °C, et peut-être 50 sur la piste.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:05:39

Les pneus sport c bien aussi(plus technik). Je tourne en environ 7.40.000 avec ma Skyline ( env. 500ch).

helgast
helgast
Niveau 5
28 avril 2005 à 16:10:52

moi je fait 6.36.056 ac la lister storm v12 pneus super tendre et aucun reglage

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
01 mai 2005 à 22:55:05

K spartan--> gruger sur le nurb c´est rentable ? Ben d´apres toi dans l´avant dernier virage, ok peut etre mais a part a cet endroit... je vois pas ou.... effectivement si tu parles de ne jamais mettre trois roues hors piste ou de jamais toucher un mur c´est pas évident sur le nurb mais sur plus de 20 bornes le gain de temps est ridicule....

Sinon pour ce qui est de la F1 sur le nurb, vu sa rigidité essayes et apres tu changeras peut etre d´avis sur l´interet d´un temps en F1 sur ce circuit en dénivelé et bosselé.

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:52:29

Kspartan a écrit " Sinon pour les temps F1 : Oui je m en tape -> je prefere les voitures de serie ( Shelby Cobra sans aides tout d origine par exemple, chacun son truc....)."
c´est bien ce que je disais, TU t´en tapes.
Moi pour l´instant je prefere comme toi chronométrer des voitures de série ( j´ai fait un 7.49 et des poussires avec une NSX Type s Zero de 99) avec une vidange et des pneus d´origine pour établir une hiérarchie entre elles et voir qu´elles valent vraiment ! !!
Maintenant vu le nombre de temps postés dans ce topic, je vais essayer en proto et en F1 voir ou je me situe par rapport à eux et suje suis atteint moi aussi de mythomanite aigue

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:01:32

Apparrament jai une fois de plus touché une corde sensible. Dsl mais moi je suis fier de faire partie d une minorité de joueurs qui aime la difficulté, les challenges, et qui n osererai jamais utiliser dans toutes forme de triche, grujage, mitho , meme inconscienmment.

C un simple topic -> c libre. Lire a vous de gruger et libre a moi de douter ( un parano(...) a deduit qe je doutais au passage, d ou cette disscussion). Je ne compte faire un procès a personne, faut vous déstresser.

Jumpseat -> Si tu as de bon temps avec des voitures de serie, je suis preneur. D ailleur c pas mal 7.49.000 avec une NSX type S ( la type R meme ancienne est encore mieux)

La vidéo du moment