CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil De Voiture

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:41:10

Voila, après vérification j´ai remarquer que aucun topic n´est la pour conseiller sur le choi de voiture ( ce topic avec très bien marcher sur GT3 ) . VOila donc le but du principe est simple, il consiste a vous renseignez sur le choi de votre voiture, par exemple " il me faudrait une voiture 4 roue motrice pour le championnat des monstres américaine " , et la je ou quelqu´un d´autre vous donne une réponse. Préciser:
- l´argent que vous avez
- quel utilisation vous voulez faire de la voiture

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:41:37

pour tous j´explique la procedure à faire des le debut:

paser le permis IA en bronze, pour avoir une nismo 270R
puis la booster avec ses 10.000 credits ( on triche pas)
faire la premiere course rally ( citta di aria, facile)
on y gagne une cad CIEN
avec la CIEN, passer à tsukuba wet en normal
avec la mazda 6 remportée, la refaire ( 100.000cr à chaque fois, à la revente de la caisse gagnée)
apres avoir fait 6 fois la course ( 40 minutes) on a deja 600.000
acheter avec une A4 DTM puis la booster au max ( super turbo)

enfin, s´engager dans le championnat DTM n ( Aspec la premiere fois, puis apres Bspec), et là, c´est plus d´la blague!

Bspec pour le DTM, ca va plus vite.
et pour ceux qui se foutent des stats ( comme moi) on peut sauter la derniere course , c´est encore plus rapide

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:43:27

RC :d) oui c´est pas mal, par contre j´ia mieu, au lieu de faire la première condition spéciale, vo mieu faire la deuxième, ou on y gagne une Toyota rally a revendre 264 000!!! c´est un peu mieu je pense

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:44:06

ouaip

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:45:19

Sinon, je peux aussi vous conseillez de faire les courses des monstre américains, vous gagnez des vieilles voiture ( 1970 ) de 400 et quelques cv d´origine, donc très bien pour remporter des point sur les coursesde niveau normal

[Dayez]
[Dayez]
Niveau 5
12 mars 2005 à 09:56:14

oui moi c ce que j´ai fait.. Vous faites les monstres américains ( moi j l ai fai ak ma golf r32 ) pis vous faites les anciens monstres américains avec la caisse que vs avez win ^^

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:57:32

Oui exactement, bon je vois qu´on est les mêmes que hier soir... lol

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:15:09

Par contre le topic est vraiment moin voyant... moin de message, vivement qu´on atteigne les 20

litobig
litobig
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:34:32

Alala, toujours et toujours vouloir être voyant, c´ est une obsession chez toi. :-p Menfin emrci de l´ avoir recré :-)))

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:46:28

:up:

ziunforgiven
ziunforgiven
Niveau 3
12 mars 2005 à 10:51:31

Ah ben en voila un topic qui m´interesse ! !!

Moi il me faut une voiture pour le championnat des voitures d´origine ( donc on peut rien bossté du tout ou on peut quand meme modifié des choses ? ) dans les course Professionnel. J´avais deja fait la demande hier mais c´est passé inapercu...

Pour info la j´ai une Mercedes SLR McLaren en d´origine mais elle est pas vraiment dans le ton visiblement...

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:51:41

Litobig :d) lol oui ptetre en faitr...

Rc :d) merci de uper, mais en fait j´ai limpression que le forum est légèrement vide ce matin...

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:53:43

ziunforgiven :d) Je te conseil soit une aston martin db9, plus de 400cv d´origine, ou sinon si tu veux moin chère, une bmw fera l´affaire... ENfin moi j´avais ma skyline, tu peux aussi prendre sa c´est dans les 67 000 la skyline v spec2

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:57:12

Linkguerrier
Posté le 12 mars 2005 à 09:43:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
RC oui c´est pas mal, par contre j´ia mieu, au lieu de faire la première condition spéciale, vo mieu faire la deuxième, ou on y gagne une Toyota rally a revendre 264 000!!! c´est un peu mieu je pense

Moi j´ai découver sa hiére c trop classe en plus je conduit aprés avec cele que je vien de gagnier elle et trop bien la rc toyota et a la revente 264.000 Cr alors le capitale monte vite en 2 cources seulment et le circuit un régale :ok: jtrouve méme que la pour le coup ont gagne trop vite du blé mais bon

ziunforgiven
ziunforgiven
Niveau 3
12 mars 2005 à 10:58:59

je suis pas sur que la skyline marchera, car il faut au moins 500 CV d´origine... A moins qu´on ait quand meme le droit de booster les CV ? ? Sinon j´avais oublié depreciser mais l´argent n´est pas un probleme.... il faut juste que je sache quelle voiture prendre.

Ah oui et sinon les CV ne font pas tout visiblement car ma Mercedes en a 600 d´origine mais elle se fait torcher dans les lignes droites... :ouch:

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:59:07

cyberplay :d) lol oui c´est vrai, moi perso j´en ai garder une pour les circut de rally ( sa doit être l´une des meilleurs voitures rally ) , et après j´en ai d´autre pour la revente!! Et c´et vrai que sa fait évoluer un peu vite pour le coup

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:59:21

ben moi pour commencé g choisi la skyline gt-r m-spec nur ´02 elle coute +/- 60.000 av les 40.000 restant on la boost au max et puis c parti elle est imbatable sur les premiere course et ainsi on peu terminer de la booster ce ki nous permet de faire apres le championat des voiture tuning ( perso mois le v en B-Spec pour allez plus vite) et l´on gagne 10.000 a chaque course ( il y en a 5) et a la fin du championat un bonus de 20.000 et l´on gagne aussi une nissan 350z dream ki vo 42.0000 ce ki nous fait facil apres la ´avoir revendu 110.000 en kelke minute et voila apres cela ma permis de m´achetez la saleen s7 et de bosster ma 350z dream a fond et gagné d´otre course

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:00:59

ziunforgiven :d) lol, tu as pensé a réglé tes rapports de vitesse??? il faut desserer la 4ème, la 5ème et la 6ème, tu gagne beaucoup en pointe!!!

i-ll_be_back
i-ll_be_back
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:01:37

une voiture pour le championnat K-Car legers ( voiture moins 3400mm) merci!!

ziunforgiven
ziunforgiven
Niveau 3
12 mars 2005 à 11:02:14

roooooohh je l´attendais celle la... Mais je suis une brele en reglages ! !! snif snif, je vais tenter le coup

La vidéo du moment