CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bienvenue !) Le topic du modéro 3.0

falbou
falbou
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:02:19

joux : on fait ce qu´on peut ! par exemple, tu as su rappeler à l´ordre certains qui mettaient des links limite chauds avant que ça ne devienne hard. on est arrivé à laisser couler les sujets floodés et la plupart arrive à déceler Seb et prévenir les " nouveaux" pour qu´ils ne répondent pas. en fait, il y en a quelques-uns qui servent de modéros de matin au soir, sans ses pouvoirs.

bon week-end !

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:33:34

Frizzmout_BOC

Posté le 23 juin 2005 à 20:03:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´un autre coté, si c´est pour passer 10 minutes par jour sur un forum aussi fréquenté ( et polué).... pour effacer ( sans même les lire) tout les posts qui ne sont pas dans " TES" normes...
--
1, 2, 3 nous irons au bois, heu... relis toi et relève l´incohérence entre " ( et polué)" et " TES normes..." parce que dans ce cas je voudrais connaître la différence entre mes normes et les tiennes...

En fait, je me disais que quand tu vois un post qui a 2 ou 3 caractères spéciaux tu bondis sur ton éraseur, mais des posts de provoc restent facile 3-4 jours.
Par exemple en laissant pendant 4 jours un message du facheux avec mon IP... ( et quelques jolies allusions que tu as relevé le jour même... pas très réactif sur ce coup.

Et en laissant les posts qu´il fait sous ses différents pseudos ( dis-moi que tu les connais pas), tu ne fait que laisser la gangrène s´instaler.
( je te parles même pas de l´image dégradante de la femme que tu laisses aussi sous les yeux de gamins, vu que sur ce coup, il n´y est pas pour grand chose.).
Tu vas peut-être me dire que c´est impossible pour vous de contacter le fournisseur du crétin des Alpes pour faire un peu mieux que de bannir ses pseudos bidons et le laisser continuer à poluer plus d´un forum ici ? ??????? Ou alors, ils ne sont pas au courant ? ??

Autant passer la main et laisser faire quelqu´un qui aurait plus de temps à y consacrer.
--
Jsuis absolument désolé de bosser provisoirement entre 10 et 11h par jour ( voir plus avec les rdv le soir) mais on a pas tous la chance de pouvoir passer ses journées devant le net...
Fonctionnaire tu es ?

Heuu, je parlais de la fonction de modérateur, pas de la vie privée du gars qui est derrière!
Mais si c´est ça que tu mets toi même sur le tapis, je vais pas plaindre non plus le mec qui me dis " désolé je n´étais pas très présent ce W-E, je faisais de la voile..."
Désolé que tu le prennes personnellement, je jugeais juste les résultats.
Fonctionnaire je ne suis pas, hélas.

Mais on peut aussi laisser des ptits semeurs de zizanie continuer à flloder et banir dès que quelqu´un aurait le malheur de se plaindre.
--
En même temps ça j´y suis pour rien, c´est le fléau de TOUS les forums de jv en ce moment...
Pas ma faute si jv est un repère de gamins ou d´adultes en manque d´un égal...

Bin faut croire que votre système de petit triangles où un pseudo de 1 jours peut faire bannir un autre de 2 ans sans vérification n´est que de la foutaise. Faudrait peut-être que vous vous en préocuppiez un peu non?

Et JV n´est pas vraiment pourri de partout comme tu sembles le penser, il y a pleins de forums avec une bonne ambiance et sans floddeurs ( ou de mecs qui passent des heures à insulter grave sans conséquences).
A mon avis, GT est quand même un jeu destiné à un public plus mature que... *** ( auto-censure pour ne pas vexer les fan de NS... oups) -même si on y trouve de très jeunes amateurs- et donc on pourrait s´attendre à une modération un peu plus efficace que :
" Frizzmout_BOC
Posté le 06 mai 2005 à 19:53:18
RC, laisses parler le boulet, il se croit important, il l´a tjs pas compris qu´ici tout le monde s´en foutait de sa pomme...
Moi perso maintenant je passe en mode [ignore].
Tu voulais partir avec au moins un égal content d´avoir foutu le bordel mais tu vas partir oublié de tous !
Tu vas finir par te lasser, et plus vite que les autres. Si t´es obligé de venir sur le net pour essayer de te faire un nom et que tu n´arrives qu´à t´attirer les foudres des autres c´est vraiment pitoyable et je plains ta morne vie.
Surtout que même ici t´as AUCUNE répartie hormis du pipi-caca...
Franchement tu m´ennuis maintenant, tu peux flooder si tu veux mais moi j´appel à l´ignorance, tu sers à rien ! Même mon poisson rouge a plus de répartie que toi, c´est dire, j´en ai même pas..."

. .. Je m´en lave les mains.... c´est pas vraiment ce que j´appelle de la modération tu m´excuseras!
Et quand je vois le résultat, bin je m´étonne que tu puisses réagir de manière si outrée.

Et PS pour -menanzi- je ne me trompe pas d´adversaire, Frizz est un allié ( en principe :) ) , pas un ennemi, mes critiques sont là juste pour lui demander d´arrêter de faire l´autruche, c´est pas méchant ni personnel.

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:42:07

Rooh ben moi ( menanzi) c´que j´en disais, c´etait pour la forme, histoire que certains derriere ne commencent pas a charger dans le vent.

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:45:01

:-) faut pas que ca degenere si vous preferez.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:45:08

Rien à redire, t´as bien fais!

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:59:19
    • *Bin faut croire que votre système de petit triangles où un pseudo de 1 jours peut faire bannir un autre de 2 ans sans vérification n est que de la foutaise****

euh,la il a raison,c est pas normal ca.surtout sans verification. :oui:

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:01:09

moi ou joux?

je tiens a preciser que je suis d´accord avec pas mal de truc que joux a dit. Notement sur le fait qu´il existe un certains laxisme, de tout jivé, pas seulement de frizz, envers seb.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:02:05

Oui, mais d´un autre coté quand je vois des gens se plaindre de ne pas pouvoir faire plus d´un topic toutes les 10 minutes, je me demande...

Vous avez tellement de nouvelles choses à dire???

GTfan4ever
GTfan4ever
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:03:27

Et dites, c´est a partir de quand qu´on peut mettre des messages tt le temps, càd plus rapidement que tt les 2 minutes ?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:06:18

2 mois je crois, c´est vrais que pour les messages, c´est plus ch..t

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:07:00

oui, entre autre chose, ce que scott ian a relevé, je suis entierement d´accord. c´est la grosse faiblesse de jivé.
N´importe quel petit imbecile peut faire virer un gars a cause d´un thread sur un topic alors que ce petit imbecile en question ne participe meme pas au debat du topic.
Je suis sur que sur mon message a 50 repetitions, la seule demande de ban emanait du petit suisse. Or, au risque de me repeter, il n´a en tout et pour tout posté que " demande de bann admise" dans tout le topic. Ca c´est pas normal.
Moi sur ce topic j´ai du balancer au moins une 30aine de posts en moins d´un quart d´heure ( c´est la passion du sport auto. On l´a ou on l´a pas, beh moi je l´ai!), voir plus. C´est facile de gueter l´erreur quand tu reste a l´exterieur.

GTfan4ever
GTfan4ever
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:07:43

ouai c´est clair, mais on s y abitue . ..
http://gtfan4ever.skyblog.com

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:09:29

Bin dans ce cas je ne sais pas si ça s´applique. Les cas en question recherche la moindre faille pour enrichir son tableau de chasse, c´est pathologique.

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:16:42

mark_h0ppus Posté le 24 juin 2005 à 20:07:00
oui, entre autre chose, ce que scott ian a relevé, je suis entierement d´accord. c´est la grosse faiblesse de jivé.
N´importe quel petit imbecile peut faire virer un gars a cause d´un thread sur un topic alors que ce petit imbecile en question ne participe meme pas au debat du topic.
Je suis sur que sur mon message a 50 repetitions, la seule demande de ban emanait du petit suiss

surtout que le ptit suisse en question,on sait tous ici ( et frizz aussi) :

qu il a pique l adresse de rccarreau,et d autres forumeurs

que les demandes de bannissements viennent toutes de lui.a la longue,les administrateurs,ils trouvent pas ca bizarre non ? ? :sarcastic:

je crois qu il a meme fait des menaces ( pas sur)
et avec tous ca il est pas encore banni.

alors que moi j allais faire le con sur un forum innocupé,ou il n y avait personne,juste pour delirer,et j ai ete banni.

y a aucune logique a leur methode ( au admins)

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:20:48

Si si ca s´applique je t´assure. :-)
De toute facon, jivé deviens autocratique et bien penséïste.
Le debat qu´on avait tenu sur cette plante verte prisé des chanteurs de reaggae a ete effacé sur le forum 25-35.
Ca rime a rien. C´etait un debat constructif, sans incitation aucune, bien au contraire, mais il a ete effacé quand meme.
Et quand bien meme, sur le forum 25-35 on est pas sensé s´adresser a des kids irresponsables non?
Et t´as des topics ou les mecs s´insultent dans la joie et la bone humeur et qui restent pendant des semaines.
donc c´est sympa mais bon...
Si on peut plus rien dire a part " demande de ban admise" et " quel voiture é bien pour debutai" ca sert a rien de mettre un forum en place.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:25:26

wesh tjs acro a moi scott a ce que je vois . .. :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:27:07

Heuu, juste pour te signaler si te ne l´avais pas vu que le fameux topic sur l´herbette qui fait rire, apprécier le reggae et rend moins con à été ( justement) erasé car il commencait à être trollé par un sois-disnt tox provocateur, ça dérappais sec.

Tu remarqueras qu´on n´y à plus jamais entendu parler du polueur.

Bon exemple de modération le fofo des 25-35

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:29:13

Ah d´accord. je savait pas. Desolé hehehe :rouge:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:38:36

Pis si le sujet t´interesse va voir ici..
uggc://jjj.sps.pnaanjro.pu/sps/vaqrk.cuc

je le met en root13 pour éviter que les minots y aillent par hazard.

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:41:32

:-) j´irais voir quand j´aurais pris le temps de decoder le R13...

La vidéo du moment