Frizzmout_BOC
Posté le 23 juin 2005 à 20:03:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´un autre coté, si c´est pour passer 10 minutes par jour sur un forum aussi fréquenté ( et polué).... pour effacer ( sans même les lire) tout les posts qui ne sont pas dans " TES" normes...
--
1, 2, 3 nous irons au bois, heu... relis toi et relève l´incohérence entre " ( et polué)" et " TES normes..." parce que dans ce cas je voudrais connaître la différence entre mes normes et les tiennes...
En fait, je me disais que quand tu vois un post qui a 2 ou 3 caractères spéciaux tu bondis sur ton éraseur, mais des posts de provoc restent facile 3-4 jours.
Par exemple en laissant pendant 4 jours un message du facheux avec mon IP... ( et quelques jolies allusions que tu as relevé le jour même... pas très réactif sur ce coup.
Et en laissant les posts qu´il fait sous ses différents pseudos ( dis-moi que tu les connais pas), tu ne fait que laisser la gangrène s´instaler.
( je te parles même pas de l´image dégradante de la femme que tu laisses aussi sous les yeux de gamins, vu que sur ce coup, il n´y est pas pour grand chose.).
Tu vas peut-être me dire que c´est impossible pour vous de contacter le fournisseur du crétin des Alpes pour faire un peu mieux que de bannir ses pseudos bidons et le laisser continuer à poluer plus d´un forum ici ? ??????? Ou alors, ils ne sont pas au courant ? ??
Autant passer la main et laisser faire quelqu´un qui aurait plus de temps à y consacrer.
--
Jsuis absolument désolé de bosser provisoirement entre 10 et 11h par jour ( voir plus avec les rdv le soir) mais on a pas tous la chance de pouvoir passer ses journées devant le net...
Fonctionnaire tu es ?
Heuu, je parlais de la fonction de modérateur, pas de la vie privée du gars qui est derrière!
Mais si c´est ça que tu mets toi même sur le tapis, je vais pas plaindre non plus le mec qui me dis " désolé je n´étais pas très présent ce W-E, je faisais de la voile..."
Désolé que tu le prennes personnellement, je jugeais juste les résultats.
Fonctionnaire je ne suis pas, hélas.
Mais on peut aussi laisser des ptits semeurs de zizanie continuer à flloder et banir dès que quelqu´un aurait le malheur de se plaindre.
--
En même temps ça j´y suis pour rien, c´est le fléau de TOUS les forums de jv en ce moment...
Pas ma faute si jv est un repère de gamins ou d´adultes en manque d´un égal...
Bin faut croire que votre système de petit triangles où un pseudo de 1 jours peut faire bannir un autre de 2 ans sans vérification n´est que de la foutaise. Faudrait peut-être que vous vous en préocuppiez un peu non?
Et JV n´est pas vraiment pourri de partout comme tu sembles le penser, il y a pleins de forums avec une bonne ambiance et sans floddeurs ( ou de mecs qui passent des heures à insulter grave sans conséquences).
A mon avis, GT est quand même un jeu destiné à un public plus mature que... *** ( auto-censure pour ne pas vexer les fan de NS... oups) -même si on y trouve de très jeunes amateurs- et donc on pourrait s´attendre à une modération un peu plus efficace que :
" Frizzmout_BOC
Posté le 06 mai 2005 à 19:53:18
RC, laisses parler le boulet, il se croit important, il l´a tjs pas compris qu´ici tout le monde s´en foutait de sa pomme...
Moi perso maintenant je passe en mode [ignore].
Tu voulais partir avec au moins un égal content d´avoir foutu le bordel mais tu vas partir oublié de tous !
Tu vas finir par te lasser, et plus vite que les autres. Si t´es obligé de venir sur le net pour essayer de te faire un nom et que tu n´arrives qu´à t´attirer les foudres des autres c´est vraiment pitoyable et je plains ta morne vie.
Surtout que même ici t´as AUCUNE répartie hormis du pipi-caca...
Franchement tu m´ennuis maintenant, tu peux flooder si tu veux mais moi j´appel à l´ignorance, tu sers à rien ! Même mon poisson rouge a plus de répartie que toi, c´est dire, j´en ai même pas..."
. .. Je m´en lave les mains.... c´est pas vraiment ce que j´appelle de la modération tu m´excuseras!
Et quand je vois le résultat, bin je m´étonne que tu puisses réagir de manière si outrée.
Et PS pour -menanzi- je ne me trompe pas d´adversaire, Frizz est un allié ( en principe
) , pas un ennemi, mes critiques sont là juste pour lui demander d´arrêter de faire l´autruche, c´est pas méchant ni personnel.