moi ( menanzi) seb a demandé mon banissement pour un message certes limite flood ( quoique) mais qui DANS LE CONTEXTE passait bien, vu que personne ne s´en ait plaint, et en plus j´etais un des plus actifs dans le debat, et en essayant d´etre constructif. Lui le seul thread qu´il a balancé c´est son fameux " demande de ban admise" de mes deux.
Pourquoi est-ce que ce site permet a un petit con comme seb de faire ce qu´il veut? Vous attendez quoi pour lui interdir l´acces avec son IP? C´est pas la premiere fois qu´on se plaint de ses agissements.
Je sais que toi ( frizz) tu nous as dit de pas lui parler. JE LUI AI PAS PARLE depuis plus d´UN MOIS mais qu´est-ce qu´on peut faire fasse a cet imbecile congenital?
Je viens deja pas tous les jours sur jivé mais la si je peux pas recuperer mon pseudo ca va etre goodbye jivé.
Deux minutes d´attente entre chaque posts et le fait qu´il y ait l´autre gros con de seb qui rode consament et l´aveuglement des admins, ca me calme mechant. et je suis pas le seul.
Sur le forum general, un gadjo a perdu un pseudo vieux de 2 ans pour une broutille aussi, gangstaworld pareil.
Personnelement j´ai choisi de dire cash ce que je pense. Si je pense pute, j´vais pas dire pripatheticienne. C´est plus qu´hypocrite, et je ne le suis pas. J´essaie d´insulter aucun membre du forum, et generalement j´y arrive, meme si je suis perfectible dans l´enervement, surtout face a seb. Bon c´est qu´un exemple mais tu vois quoi.
Bref je sais que tu pourras rien faire pour nous Frizz, mais essaie si tu as le temps ne serait-ce que d´en parler a la bande a Stoub qui ne m´a meme pas repondu, v´la la classe du webmo... Parceque c´est veritablement lourd cette situation.
Et si tu pouvais leur demander de mettre un systeme d´avertissement au lieu d´un ban definitif, ce serait cool.
Voila, desolé pour le derangement et bonne continuation a vous tous.
ps: c´est dommage, juste le jour ou ils nous sorte les nouveaux smileys