CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bienvenue !) Le topic du modéro 3.0

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:52:48

rc laisse moi aporté un peut d´eau a ton moulin il y a pas beaucoup de gens qui laisse un espace avant et aprés une virgule ( genre , sa) une des caractéristic de seb :-)))

catou11
catou11
Niveau 6
07 juin 2005 à 21:54:22

lol et si je dis que je suis seb c´est peut etre que je suis seb :) :gni:

juste que je vois que tu parle tjs de moi , meme quand je suis pas la , que tu es tous le temp sur ce forum , alor

copier coller existe heureuesemnt , vive bill gate

mdr re salut

et rc tjs entrain de t´emmbeter sur le net , que ce sois a dire des choses sur moi ou a donner les liens de flood sur ce topic , essai de sortir un peu , je sais pas quoi , pcq la tu pass 24/24 ici on dirai , content que tu pense a moi mon :coeur: :rire: allez rc sans rancune hein mais essai de sortir tu verra ca va te fair du bien

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:56:54

:rire:
boulet

catou11
catou11
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:02:22

tu me dis boulet , mais le prob c´est que j´ai raison et tu le sais , enfain bon c´est ta vie pas la mienne , rien postez depuis 3-4 jour et depuis 1 semaine juste 5-6 mess . .. et tu di tjs seb , regarde ton avant dernier post ici , encor un mot de " seb " etc... tjs sur moi , si tu es pas sur moi tu mets des liens de floodeur ici , ou sinon tu traine sur ce forum , serieu pense un peu a sortir , pcq tu le sais bien que tu sors pas bcp , c´est pour toi , le net ca peut etre un defoulatoir comme ca peut etre bien , mais de la a passer 24724 dessus . .. sors , drague une miss pour sortir avec , va boire des verres :gni: pcq la tu passe plus pour un sans ami deprimer sur le net que autre chose , d´avoir des " pote" sur le net c´est bien gentil mais c´est le net ! !

le monde virtuel et la realiter son 2 choses differante . .. tu verra sors un peu tu verra que j´ai raison , que certain me dise que je flood , et moi je vais te dire , et alor si je flood ca fais quoi , comme je le di le net c´est un dfoulatoir ou plein d´autre chose , c´est virtuel ! !

desoler pour le romans mais bon c´est la ou j´exprime toute ma vie :9 hihihi

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:10:32

c l´hopital qui se fou de la charité ma parole :sarcastic:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:10:36

mouche à merde, à cause de toi j´ai perdu ma sauvegarde

catou11
catou11
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:12:08

:) di moi merci , faus avoir la positive attitude , grace a moi tu vois ton jeu ce doubler de son temp , certai disent qu´il est trop court , j´espere que tu te plaignera pas de ca dureter de vie :)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:12:49

ecoute dechet...tu connais rien de ma vie...je connais rien de la tienne, sauf que moi je critique pas la tienne ( qui en faitdoit etre bien terne pour que tu viennes tenter de rabaisser celle des autres).

fcb25
fcb25
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:14:52

. ..défoulatoire...:gné:

J´me mêle pas de vos histoires, j´vais me défoulaté sur GT4 :rire:

Euh...ça existe pas dans le dico, c´est plus une faute d´orthographe là!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:15:09

je pense que je vais plutôt te botter le Q jusqu´à en avoir mal aux pieds

catou11
catou11
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:17:18

tu sais rc , le net sais virtuel , manque de chance on ne peut pas voir l´expression du gar en face , tu voyais de la koquerie ou de la mechancetais mais enfaite il n y avis juste un conseil pour ta vie , mais tu verra bien , comme je te le di , c´est ta vie pas la mienne , si tu passe tous ton temp ici c´st toi qui vois , mais encor une fois , essai de sortir avec des potes , copines , boires de erres , fair la fetes , etc.. pcq ta bo me dir que tu fais tous ca , mais quand ? semaine tous le temp ici , week end aussi meme le soir . ... tous le temp , tu verra le jour ou tu te fais une miss ou que tu sors que j´ai raison et qu´a ce moment tui te dira que j´avais raison et que j´etais mechant en disant ca , que c´etais juste un conseil

catou11
catou11
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:18:32

que j´etais pas mechant en te disant ca . .. derniere frase

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:21:31

tu parles sans savoir, c´est ca qu´est chiant...

catou11
catou11
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:27:11

comme toi sur moi :) mais a une differance ! !

moi je passe la , je vois que sur ce topic tu parle de moi , sans que j´ai postez depuis 3-4 jours

je vois sur ous les topic que tu parle , si je regarde les heurs je vois qu´a toute les heurs tu es la

je vois par la meme occasion , si tous d´un coup au millieu d´une journée je me mets a flooder ou a fair un topic , tu serra la pour m´acceilir avec tes insultes et inscination , que ce sois n´importe qu´elle heur , donc rien que par en juger que tu es la tous le temp , je peu savoir que tu sors pas bcp , a moin que tu es inventer un robot qui parle tous seul et qui me repond et tous , mais ca ca m´etonnerai ! ! voila tous , n y vois pas de mechanceter comme je te le dit , juste un conseil , decoince toi , sors ca te ferra surment du bien ! ! aller ciao

catou11
catou11
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:31:03

et en principe tu dois le savoir dans ta tete , c´ets vrai qu´ici c´est pas le lieu pour te le dire , mais sur msn tu me di juste 5 insultes par 5 insulte puis me bloque ! !

tu vois ici les gens peuvent lire me ne save surment pas de quoi en parle , mais je suis sur que toi tu le sais dans ta tete ! ! et tu sais , memem si tu es pas beau ou un peu les souffre douleur des autres :gni: tu peu quand meme ariver a te fair des potes et tous , y a des gens qui accept tous le monde , par contre en te refermant comme ca sur ton pc ca va juste te fair perdre la realiter des chose ! ! aller reflechi bien et essai de sorir , tu verra que c´est bcp plus plaisant de parler , sortir ou fair autre chose avec une miss en face que d´etre deriere un pc avec des mecs :(

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:37:41

ah ouais, là c´est gros quand meme.....seb qui tente d´inverser les roles.

catou11
catou11
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:40:30

:ok: aller ciao , si tu veux pas prendre ca au serieu c´est toi qui vois , ta raison j´ai tord alor , reste sur ce forum a t´emmebeter a rien fair et a parler de moi mon :coeur: :gni: je te le dit c´est ta vie pas la mienne mais tu verra qu´un jour tu te dira que t´aurai du m´ecouter , apres quand ta 25 ans ca te sert a rien de sortir , faut profiter quand tu es jeune , surtout si tu es a l´ecole ! ! ciao

litobig
litobig
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:42:43

Non mais j´ halucine...
C´ est un boulet, 100% pure victime du net, qui donne des conseils à RC.
Seb, sérieusement, s´ il passe des heux devant son ordinateurs, c´ est son problème... D´ autant plus que on a ici la preuve de deux genres...
je parle bien entendu de celui qui donne des leçons alors qu´ il est le premier boulet a être une victime d´ internet et de ses perversions...

Il ne t´ a fallu que trois heures pour te pervertir ? Alors ne reproche pas à RC de trainer devant son ordi... Lui qui est si respectueux de la charte...
Enfin c´ est relatif...
je relativise par rapport à toi, tu l´ avais compris...
T´ es pas bête non plus :-)))

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:47:40

topic clos ! !!!!

ah ba non :lol:

catou11
catou11
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:49:16

Lui qui est si respectueux de la charte...
Enfin c´ est relatif...

c´est sur avec 2 bann et 3-4 topic ( les seul qui la fais quoi) de flood

et encor une fois la charte , la charte ! ! le net quoi , le net , tjs le net , mais ta raison lito , avou que ce que j´ai di j´ai tous tord de a à z ! ! si tu serrai un pote , un bon pote quoi , sur le net , ben tu devrai dire pareil , de le fair sorir quoi , mais bon a+1 j y vais

La vidéo du moment