tu me dis boulet , mais le prob c´est que j´ai raison et tu le sais , enfain bon c´est ta vie pas la mienne , rien postez depuis 3-4 jour et depuis 1 semaine juste 5-6 mess . .. et tu di tjs seb , regarde ton avant dernier post ici , encor un mot de " seb " etc... tjs sur moi , si tu es pas sur moi tu mets des liens de floodeur ici , ou sinon tu traine sur ce forum , serieu pense un peu a sortir , pcq tu le sais bien que tu sors pas bcp , c´est pour toi , le net ca peut etre un defoulatoir comme ca peut etre bien , mais de la a passer 24724 dessus . .. sors , drague une miss pour sortir avec , va boire des verres
pcq la tu passe plus pour un sans ami deprimer sur le net que autre chose , d´avoir des " pote" sur le net c´est bien gentil mais c´est le net ! !
le monde virtuel et la realiter son 2 choses differante . .. tu verra sors un peu tu verra que j´ai raison , que certain me dise que je flood , et moi je vais te dire , et alor si je flood ca fais quoi , comme je le di le net c´est un dfoulatoir ou plein d´autre chose , c´est virtuel ! !
desoler pour le romans mais bon c´est la ou j´exprime toute ma vie :9 hihihi